La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?

Aller en bas 
+41
deubeul
Quesam
~The Abdoul~
BrUt£ 0f $tr££t
Kei
Daïl
zitoon
max0070
Pansygum
Shakirosebeb22
SAM le Rapass
princedeluxor
dida-59
Zebomb
Maximus
force133
Shaolin
Bart2
Hamano
flo94
tatacocotte
danceuseviet
Ral Fou
Del-Crosseur
BlaCk RaFaLz
w13winni
perigoxarceur
Su-NaMon
Kamec
Banalplus
looping4072
KariiiM
gordarc
POD
GostBoys
Dj-UltimxX
Nexious
Sonyk
Death
Jnuhbub
Galilo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

jouez vous encore a la brute ?
oui
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Vote_lcap70%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Vote_rcap
 70% [ 61 ]
non
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Vote_lcap23%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 20 ]
Je ne sais pas
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Vote_lcap7%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:14

je n'approuve pas ce qu'a fait MT

Sur ceux bye je vais me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 33
Localisation : nord
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz
Date d'inscription : 01/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:21

moi je dit non car c'est trop long leur systeme d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:30

je vais avoir ma brute sup j'ai utiliser des iframe mais pas beaucoup ! ?
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:20

elf a écrit:
ok

moi je pense que MT aurait du reset tout les 50+ pas en dessous

certain 50+ se sont fait des eleves normalement avec le systeme de parrainage
et a la base ils auraient du reset aucunes brutes
Revenir en haut Aller en bas
Bart2
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Nombre de messages : 58
Nom De Brute : bart
Date d'inscription : 06/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:15

lol mais bien sur !! On devrait même dû donner des récompenses aux tricheurs pdt qu'on y est !!
T'as vraiment 1 drôle de mentalité toi...
Revenir en haut Aller en bas
princedeluxor
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
princedeluxor


Nombre de messages : 753
Nom De Brute : jveutunours493
Date d'inscription : 09/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 6:25

moi sa me fait chier (excuse pour les mots)
j'ai tomber lvl 1 alors j'ai pas vraiment gout de continuer
Revenir en haut Aller en bas
KariiiM
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
KariiiM


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : banlieue Rennaises TKT
Nom De Brute : Dofouscl3
Date d'inscription : 14/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:29

Moi je trouve que c'est super ce que MT a fait !Mais bien évidement tous les tricheurs sont contre...Alors que nous on ne se plaignait pas quand on vous voyaient monter 10 lvl par jour et nous xp du 6...Chacun son tour santa
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:36

princedeluxor a écrit:
moi sa me fait chier (excuse pour les mots)
j'ai tomber lvl 1 alors j'ai pas vraiment gout de continuer

tta brute dans ta sign non pas retomber lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
flo94
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
flo94


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 30
Localisation : 92
Nom De Brute : flo-du-92
Date d'inscription : 13/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:37

Il parle d'ine autre brute a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-du-92.labrute.fr/
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:39

a d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:43

moi je dit nn !
sa me soule !
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:46

dequoid ?
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:30

bah il a plus envie de jouer a la brute

et coucou je viens de me lever et beaucoup de reponse c'est bien mon topics plait apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:03

non et puis c'est pas sa c'est que des tricheurs ils en reste plein regarder les
premiers du classement.... il triche mais je croit qui ne veut pas les supprimer
car après sa va en faire de trop de supp ben dans se cas il n'en supp aucune point
barre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:06

soit pas mauvais joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:08

C'est tous ceux qui utilisent les brutes tools qui ont été supprimés par MT je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:27

out ce qui trichait tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:04

oue donc toi elf !
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:23

non pas directement car les eleves que j'ai eu c'est lors d'echange car j'en ai eu un a 600 eleves et un autre a 1200 et d'autres sans XP
Revenir en haut Aller en bas
looping4072
Baffe de Richter
Baffe de Richter
looping4072


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Landes
Nom De Brute : Looping4072
Date d'inscription : 26/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:42

Salut,

Moi était level 27 avec je l'avoue je ne me cache pas 100 élèves de triche, mais les 230 autres élèves = échange dont une brute pour 60 élèves et d'autres échanges, des élèves fait par moi car ip dynamique, et des élèves qui me rapportaient rien.

Donc la question est la suivante pourquoi certain mais pas tout le monde? certain niveau 140 ou plus niveau 27 comme moi , mais quand on voit encore des administrateurs avec des 900 élèves et le reste ou des modérateurs idem pourquoi eux ne sont pas rétrogradé? Là est la question.

Enfin on changera rien encore une fois si tu n'est pas dans les petit papier de la brute en tant que admin ou modo ou très copain avec certain et bien hop tu repart niveau 1 comme moi pour seulement 100 élèves ???????????????????????

Voila bon a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:50

Mais en faite, ils ont été fait en "triche". Donc voila....!
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:21

looping4072 a écrit:
Salut,

Moi était level 27 avec je l'avoue je ne me cache pas 100 élèves de triche, mais les 230 autres élèves = échange dont une brute pour 60 élèves et d'autres échanges, des élèves fait par moi car ip dynamique, et des élèves qui me rapportaient rien.

Donc la question est la suivante pourquoi certain mais pas tout le monde? certain niveau 140 ou plus niveau 27 comme moi , mais quand on voit encore des administrateurs avec des 900 élèves et le reste ou des modérateurs idem pourquoi eux ne sont pas rétrogradé? Là est la question.

Enfin on changera rien encore une fois si tu n'est pas dans les petit papier de la brute en tant que admin ou modo ou très copain avec certain et bien hop tu repart niveau 1 comme moi pour seulement 100 élèves ???????????????????????

Voila bon a plus.

les admins et modos du forum ont rien a voir au jeu labrute c'est des brute comme tout le monde ils n'ont pas plus de pouvoir que tu en as

je le repete le forum n'a rien a voir avec le jeu a part que c'est un forum de fan ou de joueur a la brute !!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:39

Oui, ils l'écrivent même sur le message d'entête du forum : Nous sommes un forum amateur, nous n'avons donc aucun droit sur le jeu labrute etc...

Un Forum Fan, rien de plus, aussi, BW n'a aucun lien ou aucune connaissance avec Motion Twin ! Wink

Ni personne d'autre du forum d'ailleur ! ^^

Donc, va sur le site de Motion Twin et contacte les ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KariiiM
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
KariiiM


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : banlieue Rennaises TKT
Nom De Brute : Dofouscl3
Date d'inscription : 14/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:49

Il ya beucoup plus de OUI que de NON, je pensais l'inverse... santa
Revenir en haut Aller en bas
flo94
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
flo94


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 30
Localisation : 92
Nom De Brute : flo-du-92
Date d'inscription : 13/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:51

Moi aussi mais c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-du-92.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************
» Combien avez vous de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser