La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?

Aller en bas 
+41
deubeul
Quesam
~The Abdoul~
BrUt£ 0f $tr££t
Kei
Daïl
zitoon
max0070
Pansygum
Shakirosebeb22
SAM le Rapass
princedeluxor
dida-59
Zebomb
Maximus
force133
Shaolin
Bart2
Hamano
flo94
tatacocotte
danceuseviet
Ral Fou
Del-Crosseur
BlaCk RaFaLz
w13winni
perigoxarceur
Su-NaMon
Kamec
Banalplus
looping4072
KariiiM
gordarc
POD
GostBoys
Dj-UltimxX
Nexious
Sonyk
Death
Jnuhbub
Galilo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

jouez vous encore a la brute ?
oui
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Vote_lcap70%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 61 ]
non
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Vote_lcap23%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 20 ]
Je ne sais pas
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Vote_lcap7%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
perigoxarceur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
perigoxarceur


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 27
Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule -
Date d'inscription : 22/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:50

je continue ya pu de triche c mieu
Revenir en haut Aller en bas
looping4072
Baffe de Richter
Baffe de Richter
looping4072


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Landes
Nom De Brute : Looping4072
Date d'inscription : 26/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:52

Lu,

Faut car moi était niveau 27 avec 320 élèves dont 120 fait manuellement, un bon 40 qui rapporte pas xp le reste des échanges et un début de triche oui mais des élèves xp triche 100 donc la ou je critique la pratique est que sur mais 320 élèves j'en est seulement 100 qui était obtenus par la triche.

Et Kamec tu le prend comme tu veux je suis pas là pour faire la guerre mais entre les modérateurs et les administrateurs tu n'est pas le seul a avoir tricher ou moins tu le reconnais très bien de ta part mais vous êtes les seul a ne pas repartir a zéro.????????

Là aussi :http://funcki-cops.labrute.fr/dojo


Dernière édition par looping4072 le Ven 9 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:56

elf a écrit:
^ba moi j'ai ete reset alors que j'avais une ip fixe et c'est pour ca que je suis deg tout les eleve que j'avais c'etait parce que j'etais connu et c'est pour ca que je pense arreter LaBrute

toi tu a pas de chance faut le dire tu meritait pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:05

grave la malchance me soule
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:10

edit: j'ai oublié de dire avec des echanges

pk je peux pas suppr mon dernier messages ?


Dernière édition par elf le Ven 9 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:10

Death a écrit:
Non ça me donne plus envie de jouer mais j'attends de voir s'il y a des nouvelles techniques de triches et que MT abandonne le reset des brutes, sinon, je pense arrêter.

jai deja fait des script qui permettent de tricher mais sans systeme d'iframe c'est la galere et pour faire les combats automatiquement aussi c'est beaucoup moins rapide qu'avant
enfin de toute facon si vous vous faite des élèves votre brute sera reset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:12

J'ai trouvé un truc pour se faire des élèves, mais bon sa va très lentement du genre 20 élèves par jours....!
Revenir en haut Aller en bas
looping4072
Baffe de Richter
Baffe de Richter
looping4072


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Landes
Nom De Brute : Looping4072
Date d'inscription : 26/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:13

Jey-P a écrit:
J'ai trouvé un truc pour se faire des élèves, mais bon sa va très lentement du genre 20 élèves par jours....!


Bien je croyais qu'on ne doit pas tricher???????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:13

Ok W13winni, sinon, Jey-P, dis par MP pour voir stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:16

Jey-P a écrit:
J'ai trouvé un truc pour se faire des élèves, mais bon sa va très lentement du genre 20 élèves par jours....!

lol moi un eleve toute les 20 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:16

W13winni, explique moi par MP s'il te plait, j'essayerai de comprendre vite cette fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jnuhbub
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Jnuhbub


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Nom De Brute : Jnuhbub
Date d'inscription : 21/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:17

Svp dites vos trucs pour tricher - et se faire reseté au bout de 3 jours - par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://jnuhbub.labrute.fr
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:19

Bah oui, j'ai demandé par MP ! Wink

Revenons au sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:19

si ta pas de neufbox au mieu s'est un eleve toute les 30 secondes au pire toute les 3 minutes
si tu as un ip fixe s'est pas l peine et les autosurf c'est mort vu que le systeme d'iframe ne fonctione plus
Revenir en haut Aller en bas
KariiiM
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
KariiiM


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : banlieue Rennaises TKT
Nom De Brute : Dofouscl3
Date d'inscription : 14/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:20

Tsssssssssssss pourquoi triché ? Neutral Vousallez encore vous faire Owned et encore avoir la rage... santa
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:20

9Box pour moi, allez, explique par MP stp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
KariiiM
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
KariiiM


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : banlieue Rennaises TKT
Nom De Brute : Dofouscl3
Date d'inscription : 14/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

Oui c'est mieux par MP !... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:25

moi je dis que ca sert a rien pour mtn Death
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:26

On sait jamais Elf ! ^^

Et j'ai rien a perdre parce que si on me supprime a nouveau, je quitte le jeu ! Wink


Et j'ai rien a faire d'autre, en dessous du niv25-30 sur labrute, pour moi, pas possible donc j'aurai quand même arrêté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:27

de deux s'est eleves ne donne pas de xp !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KariiiM
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
KariiiM


Masculin Nombre de messages : 928
Age : 29
Localisation : banlieue Rennaises TKT
Nom De Brute : Dofouscl3
Date d'inscription : 14/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:29

Mais MT sécurise tout maintenant et regarde l'exemple de Bataloun !
Il a été Owned puis le lendemain il été niveau 20 et il a encore été recalé !
MT regarde partout maintenant(je pense même qu'ils sont plusieurs Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:29

Hein, de qui tu parle Gost ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:32

Jnuhbub a écrit:
Kamec a écrit:
De toute facon je ne peux plus tricher! Donc pourquoi MT ne me reseterais que maintenant? Rolling Eyes

Peut-être parce que tu es un tricheur ? Rolling Eyes

As-tu pris le temp de lire les messages précédents? Rolling Eyes
Loop -> Ils se fient au "Nouvel élève!" "l'élève XXX passe niveau 1!" déjà si ta cellule est remplie de ça .. couic. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:33

ok comme tu veux ^^ mais je pense tu ownedera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:35

Pourquoi je me ferais own alors que je ne peux même plus up mes élèves? Rolling Eyes
Mais bon j'up quand même 15 élèves manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************
» Combien avez vous de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser