La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?

Aller en bas 
+41
deubeul
Quesam
~The Abdoul~
BrUt£ 0f $tr££t
Kei
Daïl
zitoon
max0070
Pansygum
Shakirosebeb22
SAM le Rapass
princedeluxor
dida-59
Zebomb
Maximus
force133
Shaolin
Bart2
Hamano
flo94
tatacocotte
danceuseviet
Ral Fou
Del-Crosseur
BlaCk RaFaLz
w13winni
perigoxarceur
Su-NaMon
Kamec
Banalplus
looping4072
KariiiM
gordarc
POD
GostBoys
Dj-UltimxX
Nexious
Sonyk
Death
Jnuhbub
Galilo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

jouez vous encore a la brute ?
oui
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Vote_lcap70%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Vote_rcap
 70% [ 61 ]
non
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Vote_lcap23%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Vote_rcap
 23% [ 20 ]
Je ne sais pas
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Vote_lcap7%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:51

donc les sites de "divination d'inventaire" non plus ne fonctionnent plus? Sad pffff! sa c'est un peu chiant quand meme Evil or Very Mad je voyais pas sa comme de la triche mais plutot comme une divination a savoir si sa brute etait potable ou nul... j'ai pa envie de me defoncer pour une brute qui n'en vaut pas le coup Evil or Very Mad et je m'escuse aupres de death et de "...." (je ne sais plus son nom...) pour les prises de tetes de la semaine derniere... en ce moment ca va pas tres fort... je suis bourré de medicaments du matin au soir Crying or Very sad sa n'explique quand meme pas mes paroles sorry
Revenir en haut Aller en bas
~The Abdoul~
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
~The Abdoul~


Masculin Nombre de messages : 1207
Localisation : 54 Lorraine
Nom De Brute : GIGA.GIGA et Manjmajambe
Date d'inscription : 26/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:49

Pffff faut pas prendre des medicament du matin au soir mais a mon avis la triche vas recommencer quelqu'un vas trouver la valeur de la Cle K et apres la triche va commencer mais ca va servire a rien de retricher MT suprimera tous ce qui triche voire meme supprimer la brute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://labrutecity.miniville.fr
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass


Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita
Date d'inscription : 04/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:15

Supprimer la divination permet d'éviter la multiplication de créations de brutes qui seront abandonnées rapidement..., et ainsi éviter la saturation des serveurs..., ce sera maintenant la surprise comme ça a été le cas pour mon ex-brute principale...

Cependant, cela aura aussi un effet pervers : les bonnes brutes vont prendre de la valeur à l'échange !!!
Revenir en haut Aller en bas
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:18

je prend beaucoup de medicaments ses temps si parce que je fais des crises d'epilepsie et il y a quelques jours je me suis cassais le ligament du genou Sad je prend encore 2 medicaments pour sa puis le soir je dois prendre un medicament qui s'apel "tetrazepam" sa te fatigue tes muscles et sa te fais dormir mais sa dur que 2h pfffff Evil or Very Mad et vu que je n'arrive pas a plier le genou et que abituellement je dort sur le ventre ba la je peux pas Sad et comme je dort pas ba je suis de tres tres mauvais caractere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:51

a sa fait mal sa !
Revenir en haut Aller en bas
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:58

Furor TSK(chefPGM) a écrit:
a sa fait mal sa !

ouais je te le fais pas dire Crying or Very sad je dois me taper une minerve + des bequilles lol! avec les medicaments en prime et le manque de sommeil elle comence bien la 'new year' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:32

Merci de revenir au sujet , s'il n'y a plus rien à dire , je lockerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

moi en tout cas je commence a rejouer
Revenir en haut Aller en bas
perigoxarceur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
perigoxarceur


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 27
Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule -
Date d'inscription : 22/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47

moi je continue
mais sans la triche,moi perso je toruve sa mieu,plus de chance d'etre legande brutale
Revenir en haut Aller en bas
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:33

ouais ta raison Surprised puis c'est plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:27

Moi ça me donne bien plus envie de jouer maintenant, ça apprendra aux tricheurs à tricher, tant pis pour eux, tant mieux pour les non tricheurs.

Ah le nouveaux classement, ou celui d' origine

1er gallisse
2eme Koreus
3 MT

Comme avant, tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:07

Gaellis, Koreus et MT powaaaaaaa !!! Le trio légendaire...

Allons mettre une méchante raclée à The-Accro pour fêter ça ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:26

Tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
deubeul
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 65
Nom De Brute : Deubeul
Date d'inscription : 15/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:49

voir ma brute lvl 33 passer lvl1, sans n'avoir jamais tricher, je peux vous vous assurer que je laisse tomber, et qu'en plus, je ne jouerais plus jamais à un jeu motion twin de ma vie (en cadeau-bonus, je leur ferait dorénavant une super pub partout où je le pourrais Smile)



c'est minable
(je sais, c'est un jeu gratuit...il n'y à pas de comptes à rendre je suis bien d'accord...n'empêche que c'est minable)
Revenir en haut Aller en bas
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:22

ok mais nous n'avons plus de preuve pour faire par...;
Revenir en haut Aller en bas
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:58

ouais biensur! tu as entrainé ta brute que avec les victoires et eleves que tu avais jusqu'au level 33?! ont y crois bien! demain il pleuveras des boules de noels santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 65
Nom De Brute : Deubeul
Date d'inscription : 15/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:08

brute of street a écrit:
ouais biensur! tu as entrainé ta brute que avec les victoires et eleves que tu avais jusqu'au level 33?! ont y crois bien! demain il pleuveras des boules de noels santa lol!



bin ouais,

m'enfin en même temps depuis toujours ici le moindre pellos qui à 3 elèves est suspecté d'être un tricheur, c'est pas de ma faute si vous n'avez pas d'amis ou que vous ne savez pas vous y prendre (je n'ai que 10 faux elèves, comme tout le monde ici à l'époque ou project gaellis les echangaient contre une inscription sur un site de jeu, bonjour les hypocrites)
en moyenne je tournais à un vrai élève par jour, suffit de savoir placer ses liens

putain, 1 heure par jour pendant 6 mois dans le vent pour n'etre que lvl 33, super, paye ton tricheur quoi, waouuuh maic c'est incroyable de hacker à ce point-là (en tout cas yà des brutes en maths ici)





allez salut, amusez vous bien avec votre jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet


Nombre de messages : 111
Nom De Brute : danceuseviet
briseur2follie
Date d'inscription : 15/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:30

Tu avais combien d'eleves pour combien de victoire avec ta brute Deubeul Question
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 65
Nom De Brute : Deubeul
Date d'inscription : 15/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:05

danceuseviet a écrit:
Tu avais combien d'eleves pour combien de victoire avec ta brute Deubeul Question



environ 320 élèves (j'ai dû en faire une bonne cinquantaine moi-même au début pour délirer, mais qui ne me rapportais rien), et 306 victoires (elle était assez nulle je perdais même régulièrement contre des lvls 15, je venais juste d'avoir le titre de flamme du vengeur après tout ce temps)


m'enfin bon, tant pis






dehors
Revenir en haut Aller en bas
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:27

si M-T ta effacé c'est pas pour rien... sa sert a rien de se voiler la face et de faire celui qui n'a rien fais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet


Nombre de messages : 111
Nom De Brute : danceuseviet
briseur2follie
Date d'inscription : 15/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:10

brute of street a écrit:
si M-T ta effacé c'est pas pour rien... sa sert a rien de se voiler la face et de faire celui qui n'a rien fais... Evil or Very Mad

c'est clair......... Wink

MT a dégagé tous ceux qui ont utilisé par iframe brutetools! Cool

Donc je ne vois pas pourquoi ils t'auraient viré si tu ne l'avais pas utilisé!

De plus faut savoir que les reset se font automatiquement ! c'est la console qui detecte les iframs !

donc leur console ne se trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrUt£ 0f $tr££t
Poing d'Acier
Poing d'Acier
BrUt£ 0f $tr££t


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : metz
Nom De Brute : fuck-sarko57
Date d'inscription : 20/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:33

danceuseviet a écrit:
brute of street a écrit:
si M-T ta effacé c'est pas pour rien... sa sert a rien de se voiler la face et de faire celui qui n'a rien fais... Evil or Very Mad

c'est clair......... Wink

MT a dégagé tous ceux qui ont utilisé par iframe brutetools! Cool

Donc je ne vois pas pourquoi ils t'auraient viré si tu ne l'avais pas utilisé!

De plus faut savoir que les reset se font automatiquement ! c'est la console qui detecte les iframs !

donc leur console ne se trompe pas Wink


oui mais ils comprennent pas le "francais" ecris leur en viet peut etre que sa marchera mieu^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chap
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Chap


Masculin Nombre de messages : 10
Nom De Brute : Chap-kawette
Date d'inscription : 01/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:02

C'est vraiment une bonne chose ce reset !
De la 140 ème place je suis arrivé 18ème en "Âmes de Bersek".
Et encore mieux, hier je suis arrivé à "Avaleur de sabre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deubeul
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 65
Nom De Brute : Deubeul
Date d'inscription : 15/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:22

danceuseviet a écrit:
brute of street a écrit:
si M-T ta effacé c'est pas pour rien... sa sert a rien de se voiler la face et de faire celui qui n'a rien fais... Evil or Very Mad

c'est clair......... Wink

MT a dégagé tous ceux qui ont utilisé par iframe brutetools! Cool

Donc je ne vois pas pourquoi ils t'auraient viré si tu ne l'avais pas utilisé!





excellent, je ne sais même pas ce que c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet


Nombre de messages : 111
Nom De Brute : danceuseviet
briseur2follie
Date d'inscription : 15/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:26

LOL c marrant ! Very Happy

Dit toi une chose ! si Mt t'as fais un reset ! c 'est que une partie de tes eleves ont été crée par ifram !

Sinon ya aucune raison que leur console te detecte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************
» Combien avez vous de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser