La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?

Aller en bas 
+41
deubeul
Quesam
~The Abdoul~
BrUt£ 0f $tr££t
Kei
Daïl
zitoon
max0070
Pansygum
Shakirosebeb22
SAM le Rapass
princedeluxor
dida-59
Zebomb
Maximus
force133
Shaolin
Bart2
Hamano
flo94
tatacocotte
danceuseviet
Ral Fou
Del-Crosseur
BlaCk RaFaLz
w13winni
perigoxarceur
Su-NaMon
Kamec
Banalplus
looping4072
KariiiM
gordarc
POD
GostBoys
Dj-UltimxX
Nexious
Sonyk
Death
Jnuhbub
Galilo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

jouez vous encore a la brute ?
oui
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Vote_lcap70%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Vote_rcap
 70% [ 61 ]
non
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Vote_lcap23%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Vote_rcap
 23% [ 20 ]
Je ne sais pas
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Vote_lcap7%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:20

en fait, pour tout vous dire, si accro robi moi meme et companie on "triche" c'est surtout dans le but d'accroitre nos connaissance dans la creation de scripts, que se soit en php ou alors maccro etr actionnaz, faire des sites web, faire de la programmation etc... le jeu n'aurait pas d'interet pour nous si on ne fait pas ca.
ensuite c'est a celui qui programme l meilleuirs scripts,, qui trouves les combines etc..
c'est nettement plus interessant que de fair 3 combats par jours.
apres pour ceux qui critique ceux qui sont en haut du classement, pour in fo the-accro n'en avait rien a foutre de se faire reset, apres si ca vous empeche de dormir la nuiit parcqu'il y a des lvl 300 + sur le jeu labrute.fr...

enfin ca c'etait pour FB39
( d'ailleur coment tu a fait pour savoir que tu n'aurait pas d'ours ou de loups? tu a utilisé le divinateur qui a ete programmé de ceux qui se "la petaient" comme tu dit, si ca c'est pas de l'hypocrisie )

apres Matejie je comprend tout a fait ton point de vue et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:29

Il est vrai que de ce point de vu là, il y a des motifs honorable pour tricher, mais je trouve pas la méthode pour approfndir les connaissances honorable par contre, je sais pa il y a peut être de meilleurs moyens pour approfondir tes connaissance sur la brute.

Tiens par exemple tu veux améliorer tes connaissance, essaye de craquer la brute, et de refaire comme tu as fait avant, mais au lieu d' en profiter, va parler à MT et leur dire là ou il y a un problème dans leur sécurité réseau.

Une fois qu' ils l' ont amélioré, réessaye de la cracker et ainsi desuite, c' est un bon moyen pour toi d' approfondir tes connaissance et ça évites au non tricheurs d' être dégouté du jeu Wink

ça c' est le boulot d' un administrateur réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:35

en fait je voulait posté ca avant mais oui, en fait ce que MT a fait m'a permis de refaire de nouveau script s qui contournent a nouveau leurs securité. les scripts sont plus compliqué et n'utilise pas d'iframe( on aurrait pu refaire un systeme d'iframe ,mais la MT nous as vraiment gater coté securité) et ils sont moins facile d'utilisation.

de toute façon MT a réagi, nous on réagi en conséquences et ainsi de suite...
c'est aussi pour ca que c'est interressant
et on apprend plein de chose sur le flash et la programmation javascript
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:38

Bah voila ça c' est bien, mais j' aimerai bien que tu évite d' en faire une publicité afin que d' autres puissent profiter du jeu pour doubler tout le monde, pense à ceux qui galèrent à faire leur trois combat par jour et qui essayent de récolter des élèves à gauche et a droite stp, c' est juste ça qui en a blasé beaucoup de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
FB39
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Nom De Brute : FB39
Date d'inscription : 13/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:52

@w13winni: Je n'ai pas la prétention de dire que je suis parfait, il y a une sorte de limite entre les tricheurs. Pas les bons ou les mauvais, mais les hard et les soft. Tu es dans les hard, les plus inventifs en fait, ensuite il y a les suiveurs, et enfin ceux qui ne trichent pas mais utilisent les à côtés de la triche, comme la divination ou connaitre les stats de sa brute. Je sais pertinemment que le autres du classement se foutent du jeu en lui même, que ce soit Robi ou Gaelliss. Chacun son amusement, je préfère upper sans me prendre la tête, si toi, en nerd, tu veux tout contourner pour ton plaiser, c'est ton droit le plus strict et je ne me permettrai pas de critiquer tes droits. Après, que tu me trouves hypocrite ou non... Je m'en fous, je te connais même pas de toute manière, même si je me fais une idée de ce à quoi tu ressembles.
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:13

quand je parlai d' hypocrisie c'etait par raport a ce que j'avai dit avant, sinon je n'ai rien de personnel contre toi et contre personne d'autre

et puis impossible que tu devine a quoi je ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:58

Bon je crois que le problème est réglé, de toute façon j' ai remarqué que même les petits tricheurs m' empéchent d' avancer dans le jeu donc bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:15

lol

c'est vrai moi je dis chapeau a ce qui programme comme winni banane freerider etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************
» Combien avez vous de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser