La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?

Aller en bas 
+41
deubeul
Quesam
~The Abdoul~
BrUt£ 0f $tr££t
Kei
Daïl
zitoon
max0070
Pansygum
Shakirosebeb22
SAM le Rapass
princedeluxor
dida-59
Zebomb
Maximus
force133
Shaolin
Bart2
Hamano
flo94
tatacocotte
danceuseviet
Ral Fou
Del-Crosseur
BlaCk RaFaLz
w13winni
perigoxarceur
Su-NaMon
Kamec
Banalplus
looping4072
KariiiM
gordarc
POD
GostBoys
Dj-UltimxX
Nexious
Sonyk
Death
Jnuhbub
Galilo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

jouez vous encore a la brute ?
oui
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Vote_lcap70%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 61 ]
non
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Vote_lcap23%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 20 ]
Je ne sais pas
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Vote_lcap7%avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Jnuhbub
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Jnuhbub


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Nom De Brute : Jnuhbub
Date d'inscription : 21/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:36

Kamec a écrit:
Jnuhbub a écrit:
Kamec a écrit:
De toute facon je ne peux plus tricher! Donc pourquoi MT ne me reseterais que maintenant? Rolling Eyes

Peut-être parce que tu es un tricheur ? Rolling Eyes

As-tu pris le temp de lire les messages précédents? Rolling Eyes
Loop -> Ils se fient au "Nouvel élève!" "l'élève XXX passe niveau 1!" déjà si ta cellule est remplie de ça .. couic. XD

MT il regarde juste qui a triché et les mets niveau 1 point barre!
T'y passera comme les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jnuhbub.labrute.fr
BlaCk RaFaLz
Baffe de Richter
Baffe de Richter
BlaCk RaFaLz


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : euh...
Nom De Brute : networkzom3
Date d'inscription : 31/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:36

moi je continue a jouer je viens juste de commencer de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:38

Franchement supprimé une brute car elle a 2XX je trouves ça stupide ..
Ce que j'aimerais, c'est qu'ont reset TOUT le monde comme
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Jnuhbub
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Jnuhbub


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Nom De Brute : Jnuhbub
Date d'inscription : 21/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:40

Tu dis n'importe quoi pourquoi il reseterait les gens honnêtes ??!
Même si tu n'a pas beaucoup triché tu l'a fait il fallait y penser avant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jnuhbub.labrute.fr
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:41

KariiiM a écrit:
Mais MT sécurise tout maintenant et regarde l'exemple de Bataloun !
Il a été Owned puis le lendemain il été niveau 20 et il a encore été recalé !
MT regarde partout maintenant(je pense même qu'ils sont plusieurs Neutral )

en fait je pense que les plages d'ip des tricheurs sont lister et des que plusieurs ip de cette plage se fait plusieurs eleves la brutes est reset.


Dernière édition par w13winni le Ven 9 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:42

Je n'ai aucun regret.
Ils ont qu'a rendre les hauts niveaux plus accessibles ..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:47

ouai car gaelliss niv 167 lol
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:50

Kamec a écrit:
Franchement supprimé une brute car elle a 2XX je trouves ça stupide ..
Ce que j'aimerais, c'est qu'ont reset TOUT le monde comme

pa du tout d'accord tu est un mauvais joueur !!

pk ceux la qui on pas tricher se retrouverer niv 1 !!pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:54

moi aussi ils ont foutu la merde mais une surprise va bien être reçus
je n'en dits pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:56

lol del......
enfin pour l'instant se faire des eleves ne sert a rien car ils font des vagues de reset sur plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:04

Mauvais joueur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:13

lol secret.....xd
Revenir en haut Aller en bas
Ral Fou
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
Ral Fou


Nombre de messages : 36
Nom De Brute : Tequessier
Date d'inscription : 27/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:13

Vous pouvez m'expliquer ?
Qu'est-ce qu'il s'est passer ?
The-Accro est lvl 2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk RaFaLz
Baffe de Richter
Baffe de Richter
BlaCk RaFaLz


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : euh...
Nom De Brute : networkzom3
Date d'inscription : 31/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:14

oui il est level 2
Revenir en haut Aller en bas
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : dans un Happy meal
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.
Date d'inscription : 31/08/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:16

la triche se paye au bout d'un moment et voila se qui c'est passez Wink
Revenir en haut Aller en bas
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet


Nombre de messages : 111
Nom De Brute : danceuseviet
briseur2follie
Date d'inscription : 15/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:33

plus que jamais pour ce qui me concerne!

je commencais à perdre courage de tous mes efforts face à cette invasions multiples de tricheurs!

La c 'est plus interessant à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Jnuhbub
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Jnuhbub


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Nom De Brute : Jnuhbub
Date d'inscription : 21/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:35

On te comprend danceuseviet! Vu que t'es en finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://jnuhbub.labrute.fr
tatacocotte
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
tatacocotte


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 29
Nom De Brute : disterby
Date d'inscription : 13/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:47

ouai FINI LA TRICHE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrutee.forumactif.org/forum.htm
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:05

pour les gens comme moi qui ont ete reset alors que j'avais pas triche Mad

mt t'es un %£& voila
Revenir en haut Aller en bas
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:08

pour ceux qui dise que maintenant c'est interresant je trouve que c'est carrement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jnuhbub
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Jnuhbub


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Nom De Brute : Jnuhbub
Date d'inscription : 21/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:09

Bah forcement t'es niveau 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jnuhbub.labrute.fr
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:09

elf a écrit:
pour les gens comme moi qui ont ete reset alors que j'avais pas triche Mad

mt t'es un %£& voila

Je me suis aussi emporté tout à l'heure, mais après tout : Sans MT, labrute n'existerai pas, donc moi, je l'insulte plus parce qu'après tout, labrute est un jeu bien, je comprends qu'il ne veuille pas de triche sur son jeu. Même si ça me saoule un peu ! ^^

W13winni : D'accord avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jnuhbub
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Jnuhbub


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Nom De Brute : Jnuhbub
Date d'inscription : 21/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:11

Ah enfin une réaction normale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jnuhbub.labrute.fr
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:16

Jnuhbub a écrit:
Bah forcement t'es niveau 1 Laughing

j'etait lvl 130 et les combats sont nettement plus interressant
et il n'y a pas que ca , en fait labrute avait un certain attrait car on essaye tout le temps de trouvé de nouveeau moyen de se faire des eleves


Dernière édition par w13winni le Ven 9 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jnuhbub
Baffe de Richter
Baffe de Richter
Jnuhbub


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Nom De Brute : Jnuhbub
Date d'inscription : 21/11/2008

avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:17

Bah les brutes tapaient plus forts mais c'était globalement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://jnuhbub.labrute.fr
Contenu sponsorisé





avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?   avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous encore envie de jouer a la brute apres ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ************ SONDAGE : COMBIEN AVEZ VOUS D'ELEVES ET COMMENT LES AVEZ VOUS RECRUTE ************
» Combien avez vous de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: La Brute :: Bla Bla Du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser