| champion de L1 | |
|
+25*cali* Chedde-side ~The Abdoul~ dida-59 cmaxime Tee-no. perigoxarceur PIERRE31 Flockamini972 TheFabFour silver Quesam debiliouss jorisdu92 Su-NaMon Daïl Shaolin Raw ReyMysterio Death Nexious Kamec gomec GostBoys Galilo Jack Herer 29 participants |
|
qui sera champion de L1 ? | -Lyon | | 21% | [ 8 ] | -Marseille | | 32% | [ 12 ] | -Bordeaux | | 26% | [ 10 ] | -Lille | | 5% | [ 2 ] | -Paris | | 8% | [ 3 ] | -Rennes | | 0% | [ 0 ] | -Toulouse | | 3% | [ 1 ] | -Autres | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 20 Avr - 1:13 | |
| - Su-NaMon a écrit:
- Tout dépendra du match Bordeaux - Lyon.
Le PSG est maintenant trop loin et a la coupe de l'UEFA à gérer, et l'OM va perdre trop de force en UEFA aussi, donc je pense que le titre se jouera entre Lyon et Bordeaux.
A moins que Lille ou Toulouse viennent jouer les troubles fêtes. Je maintiens ce que j'ai dis, si Bordeaux fait un sans faute, ils seront champions car Marseille va perdre des points contre Lille, Toulouse et Lyon. | |
|
| |
debiliouss Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 20 Avr - 16:34 | |
| Bordeaux a ramené 3 points du match contre Lyon.Marseille en a ramené aussi 3 contre Lorient.Donc je crois que Bordeaux est à deux points de Marseille.Mais:il faut aussi prendre en compte la difference de buts donc on peut dire que Marseille est à 3 points de Bordeaux. Marseille comme Bordeaux veut faire un sans-faute.Marseille aura des confrontations directs avec le haut de tableau ça peut ne pas être favorable comme l'être car Bordeaux aura les milieux et les bas de tableau sachant que ces derniers veulent grapiller quelques points afin d'assurer le maintient.Ajoutons aussi la pression des médias et tout ça... Donc dans un cas comme dans l'autre,ça risque d'être difficile et les joueurs vont devoir compter sur leur mental et aussi leur coatch puisque à mon avis,Gerets et Blanc sont les deux meilleurs coatchs de L1. Mais il peut aussi avoir des surprises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 20 Avr - 20:39 | |
| Marseille champion de france !!
Allez l'om ! |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 21 Avr - 0:16 | |
| - thomasom a écrit:
- Marseille champion de france !!
Allez l'om ! y'en a vraiment qui prenne leur rêves pour des réalités !! Moi je dit Montpeul ! Ah oui pardon ils sont en L2 ! Bon je maintiens Lyon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 21 Avr - 9:21 | |
| lyon 3e !!
a 4 point de marseille !!
sa fait mal ! |
|
| |
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 21 Avr - 16:51 | |
| Moi aussi chuis pour l'OM mais il faut pas oublier que Bordeaux est à 2 points de nous...Nous avions eu ce même scenario en 1999,et malheureusement,Bordeaux a fini champion de L1(défaite 1-0 contre le PSG,on aurait pu éviter ce but...) A propos:Quelqu'un sait pour combien de matchs Cana est suspendu?
Dernière édition par debiliouss le Mar 21 Avr - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 21 Avr - 18:01 | |
| Je sais pas mais je sais malheuresement que le TFC ne sera pas en Ligue des Champions Ils seront peut être en UEFA grace a la Coupe de France et au champ mais sa va être chaud a 3points de Paris =/ (Je suis a Toulouse , naissance , habitat origine mais pas accent ) Mais bon ils nous font déjà une belle saison =) Pour le titre je vois les 5premiers : Marseille - Bordeaux - Lyon - Toulouse (j'espère) Paris - Lille | |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 23 Avr - 18:47 | |
| Je viens juste de me rendre compte que Bordeaux va jouer la finale de la coupe de la Ligue samedi et que leur match contre Rennes sera mercredi...ils risquent d'être assez fatigué pour obtenir un match nul ou au mieux une défaite.Ca devrait faire les petites affaires de Marseille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 23 Avr - 19:14 | |
| mdr nous ce week end on joue face a Lille !!
M A R S E I L L E ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 23 Avr - 19:21 | |
| Tous les ans c'est pareil... Même avec 10 point d'avance a 2 journée lyon serait encore capable d'être champion ^^ en même temps j'aimerais bien que ca soit marseille, les pauvres ils doivent théoriquement l'être a chaque saison depuis 10 ans ... Et paris, na ratez pas la qualif en LDC, rien que pour se marrer avec Landreau |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 23 Avr - 19:32 | |
| Ah le PSG...Paris Sans Gardien...quand je pense que le contrat de Landreau court jusqu'en 2010 je crois et vu le match qu'il a fait contre le Kiev en UEFA;on pourra bien se marrer.D'ailleurs une fois,je me rapelle,j'avais regardé une qualif du PSG en ligue des champions enfin,les phases de poule.Eh bien,je vous dis,je n'ai pas regretté.J'ai assisté à un Landreau Show. Pour info,le PSG a prévu de la rescousse.Regardez,Hoarau,il marque pour compenser Landreau ^^ Mais faut quand même avouer qu'il y avait une bonne dizaine de matchs où il s'est bien débrouillé et où il a arreté des boulets de canon.Mais le plus souvent,on peut bien se marrer c'est vrai.
Dernière édition par debiliouss le Sam 25 Avr - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 23 Avr - 19:34 | |
| jaurai bien aimer que psg en ligue 2 |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 23 Avr - 19:37 | |
| Non moi en ce moment,c'est Bordeaux que je vois en Ligue 2(si vous voyez pourquoi).Et le PSG,en National,ils seront peut être,et j'ai bien dit peut être,1er. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 23 Avr - 19:40 | |
| nn paris dernier national XD |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 23 Avr - 19:41 | |
| Mais par contre,si le PSG est en National,qu'ils nous file Hoarau on ne dira pas non.Et Landreau par la même occasion,ce sera la mascotte^^ | |
|
| |
perigoxarceur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1220 Age : 28 Nom De Brute : http://tecktowif.labrute.fr/cellule - http://gdkjhlkfg.labrute.fr/cellule -http://boufftmor.labrute.fr/cellule - Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 23 Avr - 19:46 | |
| lyon les autre c'est des brêles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 23 Avr - 20:09 | |
| nn tous les joueur de paris sont nul |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 28 Avr - 17:24 | |
| Le titre est perdu pour Lyon. Cela se jouera entre Marseille et Bordeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 28 Avr - 17:27 | |
| Oé maintenant l'objectif de tonton Aulas et de tenter d'accrocher la ligue des champions sachant qu'il y a aussi le PSG qui le veut afin de renflouer leurs caisses. A présent,Marseille et Bordeaux doivent faire des sans-fautes. | |
|
| |
Tee-no. Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 67 Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 28 Avr - 19:39 | |
| C'est Marseille qui va gagner le championnat en L1 et Strasbourg en L2 | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 28 Avr - 20:09 | |
| LOl, strasbourg est à 8 points de Lens ! | |
|
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 30 Avr - 17:10 | |
| 1- Bordeaux 76 pts 2- Marseille 74 pts 3- Lyon 71 pts 4- Paris 71 Pts | |
|
| |
Tee-no. Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 67 Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0
| |
| |
cmaxime Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 30 Avr - 18:10 | |
| Mon classement 1 - Bordeaux 2 - Marseille 3 - Paris 4 - Lyon 5 - Toulouse
Dernière édition par cmaxime le Lun 4 Mai - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 30 Avr - 18:24 | |
| Mon classement
1-Marseille 2-Bordeaux ou Lyon 3-Lyon ou Paris 4-Paris 5-Rennes ou Toulouse 6-Lille ou Rennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champion de L1 | |
| |
|
| |
| champion de L1 | |
|