| champion de L1 | |
|
+25*cali* Chedde-side ~The Abdoul~ dida-59 cmaxime Tee-no. perigoxarceur PIERRE31 Flockamini972 TheFabFour silver Quesam debiliouss jorisdu92 Su-NaMon Daïl Shaolin Raw ReyMysterio Death Nexious Kamec gomec GostBoys Galilo Jack Herer 29 participants |
|
qui sera champion de L1 ? | -Lyon | | 21% | [ 8 ] | -Marseille | | 32% | [ 12 ] | -Bordeaux | | 26% | [ 10 ] | -Lille | | 5% | [ 2 ] | -Paris | | 8% | [ 3 ] | -Rennes | | 0% | [ 0 ] | -Toulouse | | 3% | [ 1 ] | -Autres | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
debiliouss Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 19 Mai - 22:37 | |
| - Raw ReyMysterio a écrit:
- ce serait cool pour la valeur du championnat de Ligue1 de voir Marseille et Bordeaux se renforcer pour la LDC et pour le titre, et Lyon de même pour tenter de reconquérir son titre!
Oué je pense que c'est ce qui va se passer.J'espère que Bordeaux va conserver Gourcuff qui apporte beacoup de souffle à cette équipe.Je pense aussi que Lyon va renouveller une grosse partie de son effectif.Et j'espere aussi que l'année prochaine,Ben Arfa va exploser à l'OM et qu'ils vont conserver Civelli (en ce moment,j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de Deschamps ) Mais pensons aussi au PSG et à Toulouse qui feront peut être un exellent parcours en coupe UEFA
Dernière édition par debiliouss le Mar 19 Mai - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 19 Mai - 22:48 | |
| T'as oublié Lille qui ont un bon effectif et qu'ils peuvent aller loin en UEFA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 19 Mai - 22:53 | |
| Ah oui j'ai oublié;dsl aux supporters Lillois Lille...très bonne saison,il faut toute fois conserver Bastos...par contre,il va falloir se renforcer au milieu recuperateur et surtout relayeur,dans 40% des cas,c'est là où ils perdent le ballon. | |
|
| |
cmaxime Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 21 Mai - 16:36 | |
| Oé mais le budjet de recrutement est très petit; les actionnaires n'ont prévu que 10 millions de budjet de recrutement.Mais il y a toujours une bonne nouvelle:Antoine Kombouaré sera certainement sur le banc du PSG l'année prochaine ^^ | |
|
| |
cmaxime Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
attantion Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 80 Nom De Brute : http://heroes9595.labrute.fr Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 21 Mai - 20:04 | |
| Depuis la mercato d'hiver je disais que Bordeaux allait etre champion je pense avoir raison Bordeaux a un calendrier plus facile que l'OM PS: je ne suis pour aucun des grands clubs allez Nantes... | |
|
| |
| |
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 24 Mai - 1:03 | |
| le suspense reste entier! allez Bordeaux, il ne manque qu' 1 point ! | |
|
| |
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 24 Mai - 5:29 | |
| C'est bizarre, mais les personnes qui pensent que Bordeaux va être champion augmente. Vous allez me dire, à une journée de la fin, vous ne vous mouillez pas trop | |
|
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 24 Mai - 13:52 | |
| - Flockamini972 a écrit:
- C'est bizarre, mais les personnes qui pensent que Bordeaux va être champion augmente.
Vous allez me dire, à une journée de la fin, vous ne vous mouillez pas trop ça fait un petit bout de temps quand même que je vois Bordeaux champion! | |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 24 Mai - 21:12 | |
| Je ne parlais pas de toi Raw. Mais les Girondins de Bordeaux ont remporté 3 votes depuis que Marseille a perdu face à Lyon. Personnellement, lorsque j'ai voté Bordeaux, les girondins étaient à la lutte avec Marseille mais aussi Lyon qui n'avait pas encore décroché. Je suis même sur que certains vont voter Bordeaux ou Marseille après la 38ème journée | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 24 Mai - 21:17 | |
| J'ai voté Bordeaux, il y a 2 mois, en même temps, je suis girondin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 28 Mai - 18:40 | |
| Pour la première fois de ma vie,je serais pour Caen. Allez Caen,faut éviter la relegation,tu mérites pas d'être en Ligue 2 serieusement.Y'a que vous qui pouvez nous donner le titre...perso si Caen gagne contre Bordeaux et que Marseille est champion,je m'achete le maillot saison 2009-2010 de Caen. En même temps,c'est tout ce que l'on peut esperer du coté de Marseille.Mais aussi faut gagner face à Rennes sinon ça sert à rien.J'aurais l'oeil sur les deux matchs. Mais avant tout je voudrais dire que Bordeaux a encore cette année fait une saison remarquable (il faut l'avouer après tout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 28 Mai - 18:45 | |
| moi ce qui me plait c'est qu'on arrive à dire que lyon a raté sa saison lol il sont tellement fort d'habitude que lorsqu'il baisse un peu en régime et finisse 3ème il rate leur saison |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 28 Mai - 21:58 | |
| Quand un club est premier à chaque fin de saison depuis 7 ans, c'est normal que la saison où ils finissent 3ième, on considère cette saison comme leur plus mauvaise depuis un moment. | |
|
| |
badail Baffe de Richter
Nombre de messages : 162 Localisation : 49 Nom De Brute : hopih gfvtgfv thjnd cousigh00 cheryboy j'en ai d'autre mais il'y a pas la place Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Jeu 28 Mai - 22:34 | |
| allez bordeau il vont gagner | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Sam 30 Mai - 23:55 | |
| Et voila Bordeaux Champion ! Il le merite bravo à eux ! Et dommage à Marseille qui ont faient un gros résultat contre Rennes 4 à 0, tout c'est efforts pour rien ! | |
|
| |
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Sam 30 Mai - 23:56 | |
| Et oui bravo aux Bordelais, belle saison ..
Dommage pour les Phocéens, belle aussi aussi, l'année prochaine la revanche ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 31 Mai - 0:59 | |
| Marseille s'est fait pardonner de leur mauvaise saison à domicile avec un magnifique match gagné 4-0.Et ouais,l'année prochaine,y'aura la revanche et cette fois ci,on va pas se louper comme des mouettes à 3 matchs de la fin du championnat^^ Je tire mon chapeau aux bordelais,bravo.
Et bientot va débuter une autre partie du championnat,le mercato (hey oé,ça fait partie du championnat) | |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 31 Mai - 5:32 | |
| Bordeaux a encore gagné des voix pour le titre Le week-end dernier, 8 voix pour Bordeaux. Maintenant que les girondins sont champions, ils ont 10 voix. vive les girondins de Bordeaux | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 1 Juin - 0:04 | |
| Bravo aux girondins !!!
Je n'ai jamais douté de leurs capacités depuis le début de la saison.
Ils ont vraiment la meilleure équipe de L1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 1 Juin - 0:06 | |
| très beau matche en plus sérieux félicitation |
|
| |
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 1 Juin - 15:53 | |
| Très bon match des bordelais .... vite dit !
1-0 contre des rélégables c'est pas vraiment un super résultat, en revanche 4-0 de Marseille contre l'équipe de rennes (heut de tableau) ca c'est su super match !
Je pense pas que Bordeaux a été la meilleure équipe cette saison, malgré sa premiere place au final, sur le plan européen, il n'ont pas réellement brillé ..
Après il ont gagné deux autres titres, mais ca reste en france donc ca n'a pas vraiment de valeur, car le niveau est pas super.
Mais on peu pas leur enlever le triplé de cette saison, bravo tout de même à cette équipe, et je tiens à féliciter Marseille aussi pour l'ensemble de sa saison, soumise à des hauts et des bas, qui au final est plutot réussi.
MERCI GERETS, tu restera dans l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champion de L1 | |
| |
|
| |
| champion de L1 | |
|