Nombre de messages : 45 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:05
Gaeliss et Koreus semblent aperemment ne pas tricher mais il n'y a AUCUN DOUTE que djaune triche , effectivement les eleves de djaune se nomme de façon tres recurente cheat04 ou cheat 568 ou portent des noms tels que par exemple une de ses recentes trouvailles arglikuud. cheat pour les non anglophones veux dire triche. Jespere que ce sera la prochaine victime de la serie de tricheur bani par motion twin . Rien qu'en regardant le classement on peut tjs et encore trouver bcp de tricheur comme yoyo.net jespere que ceux si seront eux aussi bannis!
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:08
Nimporte quoi c'est du hasard !!
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:09
cirko a écrit:
Nimporte quoi c'est du hasard !!
y'en a qui sont bien naïfs...
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:10
La création du personnage , c'est du hasard , de la chance ! oui bien sur
arnaud Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 45 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: nimporte quoilol Ven 5 Sep - 22:12
lol du hasard elle est bien bonne celle la !!! du haasard 9074 fois je pense que ca limite les chances de hasard quand tout les eleves ne portent pas de noms valides sans aucune ecxeption et quisl sapellent tous tricheurs ou hndhnfibqkjsbfkq je crosi que le doute est relativement faible!
cirko Avaleur de Sabres
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:14
Il choisi un nom comme ca pour creer beaucoup de persos esperer en avoir un bon mais des noms si long en effet c'est bizarre !
ELFE-MYSTIQUE Poing d'Acier
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : Marseille Nom De Brute : elfemystique Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:22
C'est vrai qu'il y a beaucoup de naifs sur Terre!!!!!!!
cirko Avaleur de Sabres
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:25
On me traître de naïf ?
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:25
Pas des naifs,des gens qui sont bigleux.
cirko Avaleur de Sabres
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:28
Désolé j'ai des lunnettes que quand je regarde des films 3D je ne suis pas bigleux !
Sujet: §§§§§§§§§§§§§§§ Ven 5 Sep - 22:36
bah si tu l etais pas bigleu tu remarquerai comme tout le monde qu il triche
cirko Avaleur de Sabres
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:38
Il trichait avant , oui mais maintenant dites moi quelles possibilité a t-il de tricher il n'y a plus de site de robi !
Sujet: §§§§§§§§§§§§§§§ Ven 5 Sep - 22:39
il faut l etre un peu bligleu pour ne pas se rendre compte quil triche mais bon tu as l'air d'etre un nouveau vu le niveau de ta brute donc tu n'as surement pas été la de l'aire de robi...
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:41
Le site de robi n'est pas une généralité. Des centaines de personnes trichent seuls.
cirko Avaleur de Sabres
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:42
Ok . Mais ca ne me dit pas comment :pig:
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:44
Personne ne te diras comment.
Sujet: 88546689 Ven 5 Sep - 22:46
oui des centaines de personnes trichent tous seuls mais pas de façon aussi importante effectivement eteindre et rallumer une live box prend a mon avis pas mal de temps et derange tout le monde ... personellement je ne sais pas jai la free...
cirko Avaleur de Sabres
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:47
Tinquuiete j'aurais pas l'intention de tricher Si j'aurais tricher je serais pas modo dans 2 forum surtout une difficulté a certain
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:48
il a ptete son propre site...
cirko Avaleur de Sabres
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:50
Ha la voila ca peut etre ma réponse !
Sujet: §§§§§§§§§§§§§§§ Ven 5 Sep - 22:54
lol une petite brute niveau 6 regarde plutot la mienne niveau 15 http://arnaud67killer.labrute.fr/cellule
cirko Avaleur de Sabres
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:56
Qu'est ce que ta ? une migraine de la furie dynamique ou quoi ? moi j'ai deux chiens ten a q1 !
Sujet: ____________ Ven 5 Sep - 22:57
les chiens cest pourri ca te prend des points de vies afin den avoir aussi les parsos avec ours meurent bcp plus facilement jai ausssi un perso avec 2 chiens nivo 8 .
cirko Avaleur de Sabres
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Ven 5 Sep - 22:58
HAHA quest ce que je m'en fou !
mioher Poing d'Acier
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Calvados Nom De Brute : Mioher Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune! Sam 6 Sep - 1:34
Tu crois que l'on va te dire comment ils trichent ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune!
Les tricheurs malheuresement tjs present et avec comme nouveau champion djaune!