| champion de L1 | |
|
+25*cali* Chedde-side ~The Abdoul~ dida-59 cmaxime Tee-no. perigoxarceur PIERRE31 Flockamini972 TheFabFour silver Quesam debiliouss jorisdu92 Su-NaMon Daïl Shaolin Raw ReyMysterio Death Nexious Kamec gomec GostBoys Galilo Jack Herer 29 participants |
|
qui sera champion de L1 ? | -Lyon | | 21% | [ 8 ] | -Marseille | | 32% | [ 12 ] | -Bordeaux | | 26% | [ 10 ] | -Lille | | 5% | [ 2 ] | -Paris | | 8% | [ 3 ] | -Rennes | | 0% | [ 0 ] | -Toulouse | | 3% | [ 1 ] | -Autres | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: champion de L1 Dim 22 Mar - 21:11 | |
| a votre avis qui sera le champion de ligue 1 cette année ? | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 22 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
GostBoys Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1678 Age : 29 Localisation : mdr t'et fous toi ! Nom De Brute : azvtrgqs Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 22 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
gomec Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 477 Age : 29 Nom De Brute : shi shi boukai Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 22 Mar - 21:52 | |
| rennes.allez le stade. rajoute le LIM ils sont dans la course ainsi que toulouse. | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 22 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 22 Mar - 22:44 | |
| Bordeaux | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Dim 22 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 23 Mar - 0:46 | |
| Ce sera Lyon ou Bordeaux !
Paris et Marseille vont laisser trop d'énergie dans la coupe de l'UEFA. Lyon va se concentrer sur le championnat. Et après j'espère que Bordeaux luttera pour le titre, c'est une équipe qui joue bien au ballon, et qui a un très bel effectif! Vivement que Cavenaghi revienne de blessure!
C'est cool qu'il y est plus de suspense cette saison, des équipes comme Toulouse, Lille ou encore Rennes peuvent venir occuper également une place sur le podium, ce sont 3 équipes qui pratique vraiment un bon football!
Rien n'est joué de toute façon, à part Nice qui est bien casé en milieu de tableau, le reste tout est jouable que ce soit entre les 7 premiers du haut de tableau, ou les 10 du bas de tableau. | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 23 Mar - 1:12 | |
| - gomec a écrit:
- rennes.allez le stade.
rajoute le LIM ils sont dans la course ainsi que toulouse. Je les ai rajouté ! ! ! Par contre ceux qui ont votés "Autres" devront revoter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 23 Mar - 7:37 | |
| Pour moi sa sera Marseille. | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 23 Mar - 15:03 | |
| Moi je dis Lyon, mais bon j'y connais rien de toute façon | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 23 Mar - 15:59 | |
| Tout dépendra du match Bordeaux - Lyon.
Le PSG est maintenant trop loin et a la coupe de l'UEFA à gérer, et l'OM va perdre trop de force en UEFA aussi, donc je pense que le titre se jouera entre Lyon et Bordeaux.
A moins que Lille ou Toulouse viennent jouer les troubles fêtes. | |
|
| |
jorisdu92 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 505 Age : 28 Nom De Brute : the-loupi-yo Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 23 Mar - 19:41 | |
| moi jai voté rennes !!! je suis pour rennes !! mais je c'est qu'il ne gagneront pas cette années, sa sera lyon comme d'ab | |
|
| |
debiliouss Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 23 Mar - 19:49 | |
| Il est très difficile de dire que cette année Lyon puisse finir 1er comme les années précedentes sachant que les autres clubs se sont bien décidés à faire tomber le septuple leader. Marseille a un très bon banc,ce qui leur permet d'intervertir les joueurs entre la coup UEFA et la L1,j'espère qu'ils finiront dans les premiers. Pour Bordeaux,ils n'ont plus la coupe UEFA à jouer mais je ne peux pas trop dire que c'est un avantage,mais je pense qu'ils finiront dans les premiers. Je veux pas trop cracher sur le PSG (en étant supportrice de l'OM) mais ils sont comment dire...grillés...c'est ce que j'espère en tout cas Pour Lyon;je pense qu'il va falloir une saison ou l'autre laisser sa place.Si ce n'est pas cette année,ce sera l'année prochaine...
Bon bé je vote pour Marseille | |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 23 Mar - 22:21 | |
| Il serais grand temps qu'un club d'étronne lyon | |
|
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 23 Mar - 23:05 | |
| au pire si Lyon est champion il feront comme chaque saison: piller les autres clubs de L1, de manière à diviser les forces pour mieux régner!
petit pronostique: je vois bien Lyon tenter d'approcher Gignac, Fanni, Hoarau et Michel Bastos! | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 24 Mar - 14:54 | |
| Allez Carquefou XD
(Je sais pas si ça s'écrit comme ça par contre) | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mar 24 Mar - 19:48 | |
| - Daïl a écrit:
- Allez Carquefou XD
(Je sais pas si ça s'écrit comme ça par contre) Oui c'est comme ça que ça s'ecrit ^^ Pour Lyon,c'est vrai qu'ils profitent des mercatos pour piller les autres clubs afin de ne leur laisser aucune chance.Mais il y a eu un p'tit changement au dernier mercato:Aulas a laissé carte blanche à Puel et ce dernier a acheté aucun joueur d'aprs ce que j'ai entendu... Le règne de Lyon est bientot fini je pense.Mais p'tit problème:quel club va prendre la place de Lyon sachant qu'ils sont a peut près 5 à se batailler pour la première place. Et n'oublions pas qu'il y a aussi les places en Champion's League et en coupe UEFA... | |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Mer 25 Mar - 8:09 | |
| Moi je pense que c'est Le havre qui va détronné Lyon. xD | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mer 25 Mar - 14:54 | |
| Moi je supporte sochaux ( et c' est pas une blague en plus ) | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Mer 25 Mar - 18:21 | |
| psg quelle question !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Mer 25 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: champion de L1 Mer 25 Mar - 19:43 | |
| Le sporting de toulon. | |
|
| |
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 30 Mar - 18:09 | |
| Mon côté chauvin dirait Bordeaux Et si malheureusement, ce n'est pas le cas, je n'espère pas voir Lyon. Histoire de changer un peu, çà en devient laçant de voir toujours le même club remporter ce championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: champion de L1 Lun 30 Mar - 18:48 | |
| Oé c'est vrai que c'est soulant de toujours voir le même champion de L1...moi ce que je veux,c'est Marseille champion,ou bien Bordeaux ou Toulouse...bref toutes les équipes exepté Lyon et le PSG(qui l'aurait cru )mais avant tout Marseille. Je pense que ce sera favorable à l'OM;cette équipe s'est fait une spécialité dans le sprint final... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: champion de L1 | |
| |
|
| |
| champion de L1 | |
|