| Les tricheurs | |
|
+28TheDryX Daïl Sekljioa max0070 eworks Kerm Kamec neo974 thomasloasis Nexious dida-59 Dadou33 looping4072 Maximus mikolp vegeta1997 scarbosbozo soaforever Death Hamano myckael39 Del-Crosseur Djaul Super Criquet pepe Su-NaMon Quesam Grospif 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheDryX Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : TheDryX Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Mer 10 Déc - 5:57 | |
| autre choz , je joue a la brute depuis le début quasiment , j'ai pas vraiment chercher a faire un maximum d'eleve , dans mon entourage je dois avoir une 20aine de vrais eleves qui ont tous arreter de jouer au lv 8 . J'ai pas beaucoup raté de jour de pex et ma brute est 17,5 . Donc , dire qu'une brute est lv 30 si elle comtpe qur sur son XP c'est de l'utopie | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Mer 10 Déc - 12:38 | |
| - TheDryX a écrit:
1 win = 10XP 1loose = 2 XP 1 eleve = 0 XP
1 win = 20XP 1loose = 5 XP 1 eleve = 1 XP Comme cela ça serait mieux | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Mer 10 Déc - 14:52 | |
| 20xp?Sa fait un peu trop. Regarde quand tu démarres une brute,et que tu gagnes tes 6 combats,sa fait 120xp!Après c'est un peu trop facile. Il faudrait faire que tous les 2-3 niveaux,on gagne un nombre supérieur de points d'expérience qu'avant,comme sa se serait déjà plus équilibré. | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Mer 10 Déc - 15:37 | |
| 20xp au niveau 50, c'est pas beaucoup. | |
|
| |
neo974 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 522 Age : 36 Nom De Brute : clique sur la banniere Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Mer 10 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
princedeluxor Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 753 Nom De Brute : jveutunours493 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Mer 10 Déc - 16:13 | |
| parce que qu'en tu serait lvl 1 tu gagne un match pi tu est deja rendu au lvl 10 environ | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Mer 10 Déc - 21:11 | |
| - Su-NaMon a écrit:
- 20xp au niveau 50, c'est pas beaucoup.
Sauf que dans mon message j'ai dit que le nombre d'xp que l'on gagne devrait être augmenté a certains passage a niveaux,donc au niveau 50 on ne gagnerait pas seulement 20 xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tricheurs Jeu 11 Déc - 13:53 | |
| - Su-NaMon a écrit:
1 eleve = 1 XP
Comme cela ça serait mieux Non ca changerais rien au problème : les tricheur en masse , et des levels de non tricheur un pwal + gros ... je comprend pas pk tu lache pas l'affaire avec ce systeme boisé de parrainage ? en fait si , tu as passé du temps et tu t'es investi dans la triche alros ca te ferais chier que ce soit pour rien . Bin oui mais fo reflechir quand on fait kkchoz de non autorisé | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Jeu 11 Déc - 14:39 | |
| TheDryx, les jeux de Motion Twin sont basés sur le parrainage tu n'as pas encore compris | |
|
| |
ben Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 17 Nom De Brute : miketysonwt Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Jeu 11 Déc - 15:27 | |
| Encore un bel exemple que celui-ci : 2fre_Hommage Niveau 132 avec... 0 victoire... C'est n'importe quoi. Pourquoi donc les admins ne font-ils pas le ménage ???? C'est pourtant pas compliqué de repérer les tricheurs. | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| |
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Jeu 11 Déc - 23:22 | |
| De toute façon ça ne change rien que tu triche directement ou non, même en trichant tu es de plus en plus en galère alors bon, ce jeu est foutu... Si ça continu je vais rejoindre l' avis de Scorn moi
Et hommage c' est encore une brute à accro ça, j' en suis sur et certain | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Jeu 11 Déc - 23:24 | |
| Quoi ?!? Tu ne le savais pas encore | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Les tricheurs Jeu 11 Déc - 23:41 | |
| - Lord Imenoé a écrit:
- De toute façon ça ne change rien que tu triche directement ou non, même en trichant tu es de plus en plus en galère alors bon, ce jeu est foutu...
Plus en plus en galère pour faire quoi ? Je joue à mon niveau, je m'éclate et je m'en fou des autres. Vous êtes jaloux de leurs niveaux énormes, mais quand vous aurez compris que ça sert à rien de lutter, vous jouerez avec plaisir, à votre niveau. Le jeu n'est pas foutu, c'est juste que tu perds l'envie d'y jouer c'est tout. Faut pas tout mélanger. | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Ven 12 Déc - 0:00 | |
| Oui tu n' as pas tout à fait tord sur un point, je perds l' envi d' y jouer par moment, et c' est vrai que par moment je suis jalouxde leur niveau énorme, mais eny réfléchissant mieux, si jamais je me mettais à tricher, j' aurais plus aucune raison de jouer, car je gagnerai ma course contre une amie, et ça ne sera plus drole merci su ^^ | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Les tricheurs Ven 12 Déc - 0:11 | |
| Voilà, tu vois que tu peux te trouver une raison de continuer | |
|
| |
Kerm Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : Mon-Doigt-D-T-C Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Ven 12 Déc - 1:34 | |
| Vous mon faites bien rire avec vos "tricheurs" Vous vous écrivez vos propres règles parce que vos ne pouvez faire progresser vos bute plus vite, soit par manque moyen, soit par manque de compréhension... J'ai des élèves lvl 90 - 100 et je ne pleure pas de voir plein de 150+. Ils sont plus malin, c'est tout. Encore une fois tant qu'il n'y a pas de règles, il n'y a pas de tricheurs ....Arrêtez vos délires | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tricheurs Ven 12 Déc - 14:18 | |
| - Sekljioa a écrit:
- TheDryx, les jeux de Motion Twin sont basés sur le parrainage tu n'as pas encore compris
Lol si j'ai compris depuis le temps que c'est la seule chanson que tu connais et j'avais pas besoin de toi pour l epiger non plus je dis juste : C'EST DE LA BOUE LE PARRAINAGE . peut etre t'aura compris le message ce coup ci ... lowbi . | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
| Sujet: Re: Les tricheurs Ven 12 Déc - 15:16 | |
| Bah alors ARRETE DE JOUER AU JEU DE MOTION TWIN GROS MALIN SI TU AIMES PAS LES SYSTEMES DE PARRAINAGE.
C'est de la boue le parrainage alors casse toi la porte est grande ouverte !!! ()
Donc le lowbi tu le gardes pour toi... Si tu aimes pas Labrute et ses tricheurs tu arrêtes de jouer, mais vient pas faire chier ceux qui ont encore du plaisir à jouer à Labrute. | |
|
| |
tutur71 -
Nombre de messages : 1066 Age : 29 Localisation : Buenos Aires Nom De Brute : ourson77 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Ven 12 Déc - 15:24 | |
| cette conversation devrait se terminait en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tricheurs Sam 13 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Grospif Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 8 Nom De Brute : wielfov Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 5 Jan - 15:57 | |
| Bonjour à tous.
Je vois que le sujet fait débat.
Pour ma part je continue à jouer à La Brute et j'y prend plaisir. Mais c'est quand même bien dommage tous ces parasites.
Ce qui est bizarre, c'est que nous n'avons pas encore vu une brute arrivée à débloquer toutes les armes et tout les pouvoirs sans avoir de victoires et du premier coup. Cela ne serait tardé.
Et en plus je suis sûr qu'il sera fier comme un pan.
Allez je retourne dans l'arène, je suis au niveau 18 et je compte bien passer au niveau 19.
C'est mon combat.
Amusez vous bien.
Grospif | |
|
| |
graniery0 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : dans l'arene Nom De Brute : graniery Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 5 Jan - 19:54 | |
| je suis d'accord avec ce que tu dit, moi bon si tu ne triche pas tu ne pourra jamais avancer sur le jeu, et tu va stagner !!! | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 5 Jan - 21:22 | |
| il n'y a pas de rêgle comme la dit accro donc on triche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tricheurs | |
| |
|
| |
| Les tricheurs | |
|