| Les tricheurs | |
|
+28TheDryX Daïl Sekljioa max0070 eworks Kerm Kamec neo974 thomasloasis Nexious dida-59 Dadou33 looping4072 Maximus mikolp vegeta1997 scarbosbozo soaforever Death Hamano myckael39 Del-Crosseur Djaul Super Criquet pepe Su-NaMon Quesam Grospif 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 1 Déc - 21:52 | |
| il l'on deja fait un moment avec roby | |
|
| |
thomasloasis Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 795 Age : 29 Localisation : bourgogne (89) Nom De Brute : thomasloasis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 1 Déc - 22:20 | |
| - Sturm a écrit:
- non moi ce que je trouve désolanrt ce sont les iframes les bots et tout le tralala, a la rigueur le site de gestion d' élève aussi, mais je suis obligé de m' en servir pour tenir un peu la route -_-
moi aussi je m'en sert car plus de 10 éléve + mes 50 brute sa fait chaud a gérer _______________________________________________________________________________________________________________ - dida-59 a écrit:
- peut être avec le changement de serveur il vont supprimer quelque brute qui triche haut lvl
on supprime Su-Namon et ses pote + niv 100 | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 1 Déc - 22:38 | |
| - myckael39 a écrit:
- looping4072 a écrit:
- Salut,
Et voila encore un de plus http://kirua29.labrute.fr/cellule super les brute kir et le reste aussi .
Tricheur Tricheur PAS BIEN
Je ne comprendrait jamais la mentalité de ces gens là. Il sont vraiment tombé très bas.
Merci a plus. pas bien la triche tu ne triche pas toi par hasard?? impeu beaucoup non?? | |
|
| |
looping4072 Baffe de Richter
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : Landes Nom De Brute : Looping4072 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Jeu 4 Déc - 13:18 | |
| Salut,
Oui je me répete mais tous les tricheurs il faudrait faire quelque chose comme celui -ci http://uzeb.labrute.fr/cellule Nom : uzeb Tricheur Les brutes sont ypo 1194698291 et le reste . Tous a la poubelle .
Votre avis les non tricheur bien entendu. Car les tricheur vont trouvé des excuses a deux balles .
Merci tous. | |
|
| |
myckael39 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 78 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Jeu 4 Déc - 16:08 | |
| chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ca reste legal, ce n'est pa ca la démocratie?
alors si il veut tricher, qu'il triche | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Jeu 4 Déc - 19:51 | |
| sauf que la triche n' est pas légale | |
|
| |
neo974 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 522 Age : 36 Nom De Brute : clique sur la banniere Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Sam 6 Déc - 12:29 | |
| personnellement je trouve sa génial de tricher surtout pour les upage d'eleve c'est tellement plus rapide encore une fois merci KEFRO si il passe dans le coin certain ce reconnaitrons jai de la famille ici est il me reconnaitrons grâce aussi a ma banniere dynamique | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Sam 6 Déc - 12:47 | |
| Bof je triches par petite dose moi.^^ J'ai juste une iframe.. Après j'UP tous les élèves avec le logiciel d'Accro. :p Mais bon j'up quand meme les vrai élèves moi même.
| |
|
| |
neo974 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 522 Age : 36 Nom De Brute : clique sur la banniere Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Sam 6 Déc - 13:04 | |
| moi je pensse quil faudrai moin en dire car yen a qui vont rien capter apres de ce quond raconte c'est vrai c'est pas leur source d'interet mais pour nous sa importe beaucoup deja on gagne un gains de temps pour jouer au | |
|
| |
Kerm Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Nom De Brute : Mon-Doigt-D-T-C Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 7 Déc - 19:52 | |
| Bla bla bla C'est marrant comme chacun s'invente des règles en fonction des ses possibilités | |
|
| |
eworks Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 15 Nom De Brute : eworks Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 8 Déc - 0:33 | |
| Slt à tous, Je pensais à un truc pour limité le nombre d'élève (20 max) par Maitre déjà. C'est vrai que les tricheurs, non pas la place dans ce jeu, quel est l'intérêt après? C'est plus d'un jeu Bonsoir. A+ | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 8 Déc - 0:51 | |
| Le but du jeu consiste à mettre son lien et donc avoir pleins d'élèves. Si on limite le nombre d'élèves à 20, ça ne rimerait plus à rien. Enfin c'est ce que j'en pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : Landes Nom De Brute : Looping4072 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 8 Déc - 12:50 | |
| Salut tous, - Su-NaMon a écrit:
- Le but du jeu consiste à mettre son lien et donc avoir pleins d'élèves. Si on limite le nombre d'élèves à 20, ça ne rimerait plus à rien. Enfin c'est ce que j'en pense.
Je pense que tu n'a pas tort entre mettre son lien et avoir des brutes par des gens OUI mais tous les tricheurs ne font pas ça il suffit de voir le nom de leur brutes encore un exemple et il faut voir le nom des maitre avec tous les élèves Robi est encore actif. http://balaise-brute.labrute.fr/cellule et lui http://bataloun.labrute.fr/cellule Et le champion : http://the-accro.labrute.fr/cellule Rien qu'a voir le nom des élèves on devine desuite qu'il triche. La brute n'a plus aucun intéret pour des gens comme ça il gagne, gagne, gagne en trichant donc pas cool, il faut juste les exclures. Et ça seul les administrateurs le peuvent s'ils veulent bien. Moi je suis a une team sur cod4 et s'il s'avert qu'une personne triche ou cheat 1 averto et pan a la porte, là les tricheurs flagrant 20 000 élèves avec robi faire 100 élèves pas de problème. Je connais le site pour les faire (2 site encore actif) mais je suis trop honnet donc je n'en profite pas. Enfin je pense qu'il faudrait ouvrir un post avec le nom des brutes qui triche en étant sur que ce son des tricheurs comme les deux du dessus. A plus, | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 8 Déc - 13:32 | |
| Toutes les brutes au-dessus du niveau 30 trichent. Pas besoin de voir les noms des élèves. Il est impossible d'atteindre le niveau 30 sans triche. | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 8 Déc - 15:53 | |
| Je suis bien d'accord avec toi | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 8 Déc - 18:16 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement niveau 44 et sans avoir jamais triché de moi même... Moi, au lieu de rager et cracher sur les tricheurs, j\'ai eu une bien meilleur idée. Comme il y a beaucoup de tricheurs pourquoi ne pas les utiliser à mon avantage ??? (facon de parler). Au lieu donc de traîner dans la section échange d\'élèves (honnêtement pour moi elle sert à rien...), j\'ai rassemblé un grand nombre d\'adresses de tricheurs... Et ca a marché ! Ma première touche a été avec \"Project Gaelliss\", je possède une ip dynamique mais pas de bot car aucun script ne fonctionne avec la mienne. Je peux la débrancher manuellement et faire des élèves mais bon ce n\'est pas rentable à haut niveau et... Je n\'ai pas que ca à faire. Je disais donc que ma première touche a été Project-Gaelliss, on s\'est tout de suite entendu et en échange de 20 inscriptions par jours sur son site, il me faisait 10 élèves pour 1 inscriptions (200 élèves donc). Puis il y a quelques temps je n\'ai plus eu de nouvelles et il ne répondait plus à mes MP J\'étais à nouveau seul et dans la m****. Un temps je devais mon salut à ma liste d\'élèves qui avancaient chaque jours et me faisait uppé d\'un niveau tous les 2-3jours. Maintenant et depuis samedi, j\'ai trouvé un nouveau fournisseur d\'élèves: the-accro le champion de labrute ! En échange de mes services dans l\'avancement de ses 72\'000 élèves par jours, il me boost ma brute (hier je suis passé du level 40 au 44) et ma Brute n\'aura pas finit d\'augmenter. Voilà tout cela pour dire que les tricheurs sont des personnes sympas et que sans eux je ne serais pas à mon niveau actuel ! Voilà donc un petit exemple pour Su-namon comme quoi c\'est possible de monter sa brute sans tricher par moi même mais en rendant des services aux élites du jeu labrute. Bien sur pour toi, Su-namon, mon niveau est insignifiant mais grâce à la bonne foi de the-accro je pourrais moi aussi monter dans l\'élite (100+). Voilà sur ce je vous laisse réagir.
Dernière édition par Sekljioa le Lun 8 Déc - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 8 Déc - 18:22 | |
| Salut,
Sekljioa, pour résumé tu triche par le biais de tricheur qui te font 100 brutes tous les jours. Pas cool | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 8 Déc - 18:28 | |
| Bonjour,
Oui mais comment veux-tu avancer dans Labrute autrement par le biais de la triche ???
Motion Twin a mal fait son système d'ip faut pas déconner non plus ! Au level 40 par exemple tu as dans les 300 xp pour monter d'un niveau ! Comment veux tu espèrer à monter avec ça ??? Au maximum 6 xp si tu gagnes tout tes combats... Donc 50 jours pour monter un niveau ??? Pour moi le but est du jeu labrute est d'xp par tous les moyens... De toute facon quel autre choix choisir pour que ta brute ne soit pas insignifiante ??? | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 8 Déc - 20:17 | |
| Oui, totalement d'accord ! | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 8 Déc - 21:02 | |
| La,je suis aussi totalement d'accord! | |
|
| |
TheDryX Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : TheDryX Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Mar 9 Déc - 13:38 | |
| Je suis pas d'accord .
Ya des tricheur qui ont du gros niveau , et pour ne pas etre trop larguer vous tricher aussi point . ca se resume a puisque mon voisin le fait beh moi aussi je vais le faire :heureusement marc dutrou avait pas des voisin comme vous =P (je sais je sais chuis violent)
Le but de labrute n'est pas d'XP . C'est d'avoir une brute qui gagne .Maintenant c'est l'existence des tricheur qui vous a rendu comme ca ? Soit (et encore jfai un effort pour pas vous ch*** dans la bo****) Mais une solution simple consiste a virer purement et simplement tout possibilté de triche : 1 eleve = 0 XP rétroactivement et c'est tout . les plus anciennes brutes , les meilleures brute auront alors leur lauriers amplement mérités et les tricheur retourneront chez les padawan .
Ceux qui sont pas d'accord avec ca alors la chuis noyé . Ca me dépasse . | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
| Sujet: Re: Les tricheurs Mar 9 Déc - 14:41 | |
| TheDryx pourquoi ne te rends-tu pas à l'évidence que Motion Twin a mal géré son jeu ??? Si les élèves perdaient tout xp le jeu n'aurait plus aucun intérêt, les jeux de Motion Twin sont à la base des jeux parrainages !
Donc je le redit, trouves-tu normal que pour passer d'un niveau au level 40 tu dois attendre 50 jours ou 100 jours si tout tes élèves perdent ??? Je ne vois aucun jeux en ligne ou tu dois attendre 50 jours pour passer un niveau...
A part la triche comment veux-tu monter ton personnage dans ce jeux ??? Même ceux qui jouent depuis le début et qui ont fait leurs 3 combats par jours sans élèves ne seraient même pas niveau 30 !
Faut se rendre à l'évidence un peu ! Dans world of warcraft par exemple du level 70 au 71 je mets une demi-journée pour monter mon personnage parfois même moins (je suis un très bon joueur). En moins 3 semaines j'ai monté la nouvelle classe qui débute du level 55 au level 80 ! Crois-tu vraiment que dans Labrute je vais attendre plus de 2 mois pour passer 1 niveau ??? Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus leur système d'xp <...>
De plus la plupart des joueurs qui sont contre la triche, je suis sûre qu'ils sont enervé car eux peuvent pas le faire ! Prenez exemple sur The-accro: lui n'a pas de bot, il doit tout ses élèves à son site web ultra connu ! Il a mis mon iframe pendant 20 minutes j'ai eu 600 nouveaux élèves !
Maintenant le véritable question pour ceux qui se disent non tricheur: si vous aviez le programme qu'utilisent les tricheurs prêt à fonctionner sur votre ordinateur et que vous aviez juste à cliquer sur le bouton démarrer la maccro, le feriez vous ??? Je pense que la pluart le ferons ! C'est juste parce qu'ils ne savent pas comment faire qu'ils critiquent les tricheurs mais si vous aviez le programme je pense que votre mentalité serait différente.
Sur ce je vous souhaite bonne journée. (et voilà encore en gros pâté en l'espace de 5 minutes...)
Dernière édition par Sekljioa le Mar 9 Déc - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Mar 9 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Les tricheurs Mar 9 Déc - 15:36 | |
| - Sekljioa a écrit:
Voilà tout cela pour dire que les tricheurs sont des personnes sympas et que sans eux je ne serais pas à mon niveau actuel ! Voilà donc un petit exemple pour Su-namon comme quoi c\'est possible de monter sa brute sans tricher par moi même mais en rendant des services aux élites du jeu labrute. Bien sur pour toi, Su-namon, mon niveau est insignifiant mais grâce à la bonne foi de the-accro je pourrais moi aussi monter dans l\'élite (100+).
Possible de monter sa brute sans tricher ? Ben non, vu que tu as fais appel à la triche pour monter. Que ce soit de manière dérivée ou quoi que ce soit pour utiliser la triche, c'est de la triche quand même. Vous avez une manière d'arranger les choses à votre sauce, mais cela reste quand même de la triche. C'est tout. Tu les appelles les élites de Labrute, moi plutôt les tricheurs de Labrute, et je m'inclus dedans. | |
|
| |
TheDryX Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 86 Nom De Brute : TheDryX Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Mer 10 Déc - 5:54 | |
| - Sekljioa a écrit:
- TheDryx pourquoi ne te rends-tu pas à l'évidence que Motion Twin a mal géré son jeu ??? Si les élèves perdaient tout xp le jeu n'aurait plus aucun intérêt, les jeux de Motion Twin sont à la base des jeux parrainages !
Donc je le redit, trouves-tu normal que pour passer d'un niveau au level 40 tu dois attendre 50 jours ou 100 jours si tout tes élèves perdent ??? Je ne vois aucun jeux en ligne ou tu dois attendre 50 jours pour passer un niveau...
A part la triche comment veux-tu monter ton personnage dans ce jeux ??? Même ceux qui jouent depuis le début et qui ont fait leurs 3 combats par jours sans élèves ne seraient même pas niveau 30 !
Faut se rendre à l'évidence un peu ! Dans world of warcraft par exemple du level 70 au 71 je mets une demi-journée pour monter mon personnage parfois même moins (je suis un très bon joueur). En moins 3 semaines j'ai monté la nouvelle classe qui débute du level 55 au level 80 ! Crois-tu vraiment que dans Labrute je vais attendre plus de 2 mois pour passer 1 niveau ??? Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus leur système d'xp <...>
De plus la plupart des joueurs qui sont contre la triche, je suis sûre qu'ils sont enervé car eux peuvent pas le faire ! Prenez exemple sur The-accro: lui n'a pas de bot, il doit tout ses élèves à son site web ultra connu ! Il a mis mon iframe pendant 20 minutes j'ai eu 600 nouveaux élèves !
Maintenant le véritable question pour ceux qui se disent non tricheur: si vous aviez le programme qu'utilisent les tricheurs prêt à fonctionner sur votre ordinateur et que vous aviez juste à cliquer sur le bouton démarrer la maccro, le feriez vous ??? Je pense que la pluart le ferons ! C'est juste parce qu'ils ne savent pas comment faire qu'ils critiquent les tricheurs mais si vous aviez le programme je pense que votre mentalité serait différente.
Sur ce je vous souhaite bonne journée. (et voilà encore en gros pâté en l'espace de 5 minutes...) Bon je joue aussi a wow et ca ma pris 6 jour (trankilou) pour ding 80(70->80) . Alors primo j'ai jamais prétendu que labrute était bien fout , deuzio j'ai les moyen de me prendre la tete pour boter et gagner un max de level. C'est juste que ca me répugne et meme si ct tout pret a etre fait je ne le ferais pas . Ensuite l'histoire de parrainage , votre délire la c'est du bidon . c'est un pretexte moisi ou une justification a l'existence du cheat .Oui le systeme de pex est foireux . Et oui il faudrait changer l'ensemble , ca reste pas moins keu des eleve qui font XP c'est pourrave . Ca devrait etre 1 win = 10XP 1loose = 2 XP 1 eleve = 0 XP Et basta ca rendrait un peu d'interet a ce jeu qui dans l'etat actuel des chose vaut un bon 2/20 Et enfin creer des tranche de tournois 1-10 10-20 20-30 etc Recompenser chauqe 100 win avec une capa au hasard , etc etc . bref axer le jeu sur la win et pas sur les script . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tricheurs | |
| |
|
| |
| Les tricheurs | |
|