La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la brute réfèrence.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les tricheurs

+28
TheDryX
Daïl
Sekljioa
max0070
eworks
Kerm
Kamec
neo974
thomasloasis
Nexious
dida-59
Dadou33
looping4072
Maximus
mikolp
vegeta1997
scarbosbozo
soaforever
Death
Hamano
myckael39
Del-Crosseur
Djaul
Super Criquet
pepe
Su-NaMon
Quesam
Grospif
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59

Masculin Nombre de messages : 1979
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz

Les tricheurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:52

il l'on deja fait un moment avec roby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
thomasloasis
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
thomasloasis

Masculin Nombre de messages : 795
Nom De Brute : thomasloasis

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:20

Sturm a écrit:
non moi ce que je trouve désolanrt ce sont les iframes les bots et tout le tralala, a la rigueur le site de gestion d' élève aussi, mais je suis obligé de m' en servir pour tenir un peu la route -_-

moi aussi je m'en sert car plus de 10 éléve + mes 50 brute sa fait chaud a gérer Shocked

_______________________________________________________________________________________________________________

dida-59 a écrit:
peut être avec le changement de serveur il vont supprimer quelque brute qui triche haut lvl

on supprime Su-Namon et ses pote + niv 100 lol!
http://thomasloasis.labrute.fr/
Del-Crosseur
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Del-Crosseur

Masculin Nombre de messages : 1138
Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj.

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:38

myckael39 a écrit:
looping4072 a écrit:
Salut,

Et voila encore un de plus http://kirua29.labrute.fr/cellule super les brute kir et le reste aussi .

Tricheur Tricheur PAS BIEN

Je ne comprendrait jamais la mentalité de ces gens là. Il sont vraiment tombé très bas.

Merci a plus.

pas bien la triche

tu ne triche pas toi par hasard??
impeu beaucoup non??
looping4072
Baffe de Richter
Baffe de Richter
looping4072

Masculin Nombre de messages : 193
Nom De Brute : Looping4072

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:18

Salut,

Oui je me répete mais tous les tricheurs il faudrait faire quelque chose comme celui -ci http://uzeb.labrute.fr/cellule
Nom : uzeb
Tricheur
Les brutes sont ypo 1194698291 et le reste . Tous a la poubelle .

Votre avis les non tricheur bien entendu. Car les tricheur vont trouvé des excuses a deux balles .

Merci tous.
myckael39
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements
myckael39

Nom De Brute : nom de ma brute

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:08

chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ca reste legal, ce n'est pa ca la démocratie?

alors si il veut tricher, qu'il triche
http://myckael39xtreme.labrute.fr/create?name=myckael39xtreme8&g
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam

Féminin Nombre de messages : 2691
Nom De Brute : espece de blonde

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:51

sauf que la triche n' est pas légale Wink
http://quesam.labrute.fr
neo974
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
neo974

Masculin Nombre de messages : 522
Nom De Brute : clique sur la banniere

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:29

personnellement je trouve sa génial de tricher surtout pour les upage d'eleve c'est tellement plus rapide

encore une fois
merci KEFRO si il passe dans le coin certain ce reconnaitrons
jai de la famille ici
lol!
est il me reconnaitrons grâce aussi a ma banniere dynamique
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec

Masculin Nombre de messages : 3203
Nom De Brute : Kamec

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:47

Bof je triches par petite dose moi.^^
J'ai juste une iframe..
Après j'UP tous les élèves avec le logiciel d'Accro. :p
Mais bon j'up quand meme les vrai élèves moi même.
http://maniakintendo.forumactif.org
neo974
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
neo974

Masculin Nombre de messages : 522
Nom De Brute : clique sur la banniere

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:04

moi je pensse quil faudrai moin en dire car yen a qui vont rien capter apres de ce quond raconte
c'est vrai c'est pas leur source d'interet mais pour nous sa importe beaucoup
deja
on gagne un gains de temps pour jouer au Basketball
Kerm
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert

Nom De Brute : Mon-Doigt-D-T-C

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:52

Bla bla bla C'est marrant comme chacun s'invente des règles en fonction des ses possibilités
eworks
Pichenette Du Désert
Pichenette Du Désert
eworks

Masculin Nombre de messages : 15
Nom De Brute : eworks

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:33

Slt à tous,

Je pensais à un truc pour limité le nombre d'élève (20 max) par Maitre déjà.

C'est vrai que les tricheurs, non pas la place dans ce jeu, quel est l'intérêt après?

C'est plus d'un jeu No No

Bonsoir.
A+
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon

Masculin Nombre de messages : 1592
Nom De Brute : GoldFork

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:51

Le but du jeu consiste à mettre son lien et donc avoir pleins d'élèves. Si on limite le nombre d'élèves à 20, ça ne rimerait plus à rien. Enfin c'est ce que j'en pense.
http://goldfork.labrute.fr/
looping4072
Baffe de Richter
Baffe de Richter
looping4072

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:50

Salut tous, Very Happy

Su-NaMon a écrit:
Le but du jeu consiste à mettre son lien et donc avoir pleins d'élèves. Si on limite le nombre d'élèves à 20, ça ne rimerait plus à rien. Enfin c'est ce que j'en pense.

Je pense que tu n'a pas tort entre mettre son lien et avoir des brutes par des gens OUI mais tous les tricheurs ne font pas ça il suffit de voir le nom de leur brutes encore un exemple et il faut voir le nom des maitre avec tous les élèves Robi est encore actif.

http://balaise-brute.labrute.fr/cellule et lui http://bataloun.labrute.fr/cellule

Et le champion : http://the-accro.labrute.fr/cellule

Rien qu'a voir le nom des élèves on devine desuite qu'il triche. La brute n'a plus aucun intéret pour des gens comme ça il gagne, gagne, gagne en trichant donc pas cool, il faut juste les exclures. Et ça seul les administrateurs le peuvent s'ils veulent bien. Moi je suis a une team sur cod4 et s'il s'avert qu'une personne triche ou cheat 1 averto et pan a la porte, là les tricheurs flagrant 20 000 élèves confused avec robi faire 100 élèves pas de problème. Je connais le site pour les faire (2 site encore actif) mais je suis trop honnet donc je n'en profite pas.

Enfin je pense qu'il faudrait ouvrir un post avec le nom des brutes qui triche en étant sur que ce son des tricheurs comme les deux du dessus.

A plus,
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:32

Toutes les brutes au-dessus du niveau 30 trichent.
Pas besoin de voir les noms des élèves. Il est impossible d'atteindre le niveau 30 sans triche.
max0070
Légende Brutale
Légende Brutale
max0070

Masculin Nombre de messages : 2844
Nom De Brute : max0070

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:53

Je suis bien d'accord avec toi Smile
http://max0070.labrute.fr/
Sekljioa
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Sekljioa

Nom De Brute : Sekljioa

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:16

Bonjour à tous,

Je suis actuellement niveau 44 et sans avoir jamais triché de moi même... Moi, au lieu de rager et cracher sur les tricheurs, j\'ai eu une bien meilleur idée. Comme il y a beaucoup de tricheurs pourquoi ne pas les utiliser à mon avantage ??? (facon de parler).

Au lieu donc de traîner dans la section échange d\'élèves (honnêtement pour moi elle sert à rien...), j\'ai rassemblé un grand nombre d\'adresses de tricheurs... Et ca a marché !

Ma première touche a été avec \"Project Gaelliss\", je possède une ip dynamique mais pas de bot car aucun script ne fonctionne avec la mienne. Je peux la débrancher manuellement et faire des élèves mais bon ce n\'est pas rentable à haut niveau et... Je n\'ai pas que ca à faire. Je disais donc que ma première touche a été Project-Gaelliss, on s\'est tout de suite entendu et en échange de 20 inscriptions par jours sur son site, il me faisait 10 élèves pour 1 inscriptions (200 élèves donc). Puis il y a quelques temps je n\'ai plus eu de nouvelles et il ne répondait plus à mes MP Sad

J\'étais à nouveau seul et dans la m****. Un temps je devais mon salut à ma liste d\'élèves qui avancaient chaque jours et me faisait uppé d\'un niveau tous les 2-3jours.

Maintenant et depuis samedi, j\'ai trouvé un nouveau fournisseur d\'élèves: the-accro le champion de labrute !
En échange de mes services dans l\'avancement de ses 72\'000 élèves par jours, il me boost ma brute (hier je suis passé du level 40 au 44) et ma Brute n\'aura pas finit d\'augmenter.

Voilà tout cela pour dire que les tricheurs sont des personnes sympas et que sans eux je ne serais pas à mon niveau actuel ! Voilà donc un petit exemple pour Su-namon comme quoi c\'est possible de monter sa brute sans tricher par moi même mais en rendant des services aux élites du jeu labrute. Bien sur pour toi, Su-namon, mon niveau est insignifiant mais grâce à la bonne foi de the-accro je pourrais moi aussi monter dans l\'élite (100+).

Voilà sur ce je vous laisse réagir.

Dernière édition par Sekljioa le Lun 8 Déc - 18:23, édité 1 fois
looping4072
Baffe de Richter
Baffe de Richter
looping4072

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:22

Salut,

Sekljioa, pour résumé tu triche par le biais de tricheur qui te font 100 brutes tous les jours.
Pas cool
Sekljioa
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Sekljioa

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:28

Bonjour,

Oui mais comment veux-tu avancer dans Labrute autrement par le biais de la triche ???

Motion Twin a mal fait son système d'ip faut pas déconner non plus ! Au level 40 par exemple tu as dans les 300 xp pour monter d'un niveau ! Comment veux tu espèrer à monter avec ça ??? Au maximum 6 xp si tu gagnes tout tes combats... Donc 50 jours pour monter un niveau ??? Pour moi le but est du jeu labrute est d'xp par tous les moyens... De toute facon quel autre choix choisir pour que ta brute ne soit pas insignifiante ???
Hamano
Ancien modérateur
Hamano

Masculin Nombre de messages : 2151
Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute.

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:17

Oui, totalement d'accord !
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl

Masculin Nombre de messages : 2105
Nom De Brute : Tok le Toquet

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

La,je suis aussi totalement d'accord!
TheDryX
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements

Nom De Brute : TheDryX

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:38

Je suis pas d'accord .

Ya des tricheur qui ont du gros niveau , et pour ne pas etre trop larguer vous tricher aussi point . ca se resume a puisque mon voisin le fait beh moi aussi je vais le faire :heureusement marc dutrou avait pas des voisin comme vous =P (je sais je sais chuis violent)

Le but de labrute n'est pas d'XP . C'est d'avoir une brute qui gagne .Maintenant c'est l'existence des tricheur qui vous a rendu comme ca ? Soit (et encore jfai un effort pour pas vous ch*** dans la bo****) Mais une solution simple consiste a virer purement et simplement tout possibilté de triche : 1 eleve = 0 XP rétroactivement et c'est tout . les plus anciennes brutes , les meilleures brute auront alors leur lauriers amplement mérités et les tricheur retourneront chez les padawan .

Ceux qui sont pas d'accord avec ca alors la chuis noyé . Ca me dépasse .
Sekljioa
Poing d'Acier
Poing d'Acier
Sekljioa

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:41

TheDryx pourquoi ne te rends-tu pas à l'évidence que Motion Twin a mal géré son jeu ??? Si les élèves perdaient tout xp le jeu n'aurait plus aucun intérêt, les jeux de Motion Twin sont à la base des jeux parrainages !

Donc je le redit, trouves-tu normal que pour passer d'un niveau au level 40 tu dois attendre 50 jours ou 100 jours si tout tes élèves perdent ??? Je ne vois aucun jeux en ligne ou tu dois attendre 50 jours pour passer un niveau...

A part la triche comment veux-tu monter ton personnage dans ce jeux ??? Même ceux qui jouent depuis le début et qui ont fait leurs 3 combats par jours sans élèves ne seraient même pas niveau 30 !

Faut se rendre à l'évidence un peu ! Dans world of warcraft par exemple du level 70 au 71 je mets une demi-journée pour monter mon personnage parfois même moins (je suis un très bon joueur). En moins 3 semaines j'ai monté la nouvelle classe qui débute du level 55 au level 80 ! Crois-tu vraiment que dans Labrute je vais attendre plus de 2 mois pour passer 1 niveau ??? Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus leur système d'xp <...>

De plus la plupart des joueurs qui sont contre la triche, je suis sûre qu'ils sont enervé car eux peuvent pas le faire ! Prenez exemple sur The-accro: lui n'a pas de bot, il doit tout ses élèves à son site web ultra connu ! Il a mis mon iframe pendant 20 minutes j'ai eu 600 nouveaux élèves !

Maintenant le véritable question pour ceux qui se disent non tricheur: si vous aviez le programme qu'utilisent les tricheurs prêt à fonctionner sur votre ordinateur et que vous aviez juste à cliquer sur le bouton démarrer la maccro, le feriez vous ??? Je pense que la pluart le ferons ! C'est juste parce qu'ils ne savent pas comment faire qu'ils critiquent les tricheurs mais si vous aviez le programme je pense que votre mentalité serait différente.

Sur ce je vous souhaite bonne journée. (et voilà encore en gros pâté en l'espace de 5 minutes...)

Dernière édition par Sekljioa le Mar 9 Déc - 15:11, édité 1 fois
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl

Masculin Nombre de messages : 2105
Nom De Brute : Tok le Toquet

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:04

Haha!Bien envoyé!
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:36

Sekljioa a écrit:

Voilà tout cela pour dire que les tricheurs sont des personnes sympas et que sans eux je ne serais pas à mon niveau actuel ! Voilà donc un petit exemple pour Su-namon comme quoi c\'est possible de monter sa brute sans tricher par moi même mais en rendant des services aux élites du jeu labrute. Bien sur pour toi, Su-namon, mon niveau est insignifiant mais grâce à la bonne foi de the-accro je pourrais moi aussi monter dans l\'élite (100+).

Possible de monter sa brute sans tricher ? Ben non, vu que tu as fais appel à la triche pour monter. Que ce soit de manière dérivée ou quoi que ce soit pour utiliser la triche, c'est de la triche quand même. Vous avez une manière d'arranger les choses à votre sauce, mais cela reste quand même de la triche. C'est tout.

Tu les appelles les élites de Labrute, moi plutôt les tricheurs de Labrute, et je m'inclus dedans.
TheDryX
Arracheur de Pansements
Arracheur de Pansements

Nom De Brute : TheDryX

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:54

Sekljioa a écrit:
TheDryx pourquoi ne te rends-tu pas à l'évidence que Motion Twin a mal géré son jeu ??? Si les élèves perdaient tout xp le jeu n'aurait plus aucun intérêt, les jeux de Motion Twin sont à la base des jeux parrainages !

Donc je le redit, trouves-tu normal que pour passer d'un niveau au level 40 tu dois attendre 50 jours ou 100 jours si tout tes élèves perdent ??? Je ne vois aucun jeux en ligne ou tu dois attendre 50 jours pour passer un niveau...

A part la triche comment veux-tu monter ton personnage dans ce jeux ??? Même ceux qui jouent depuis le début et qui ont fait leurs 3 combats par jours sans élèves ne seraient même pas niveau 30 !

Faut se rendre à l'évidence un peu ! Dans world of warcraft par exemple du level 70 au 71 je mets une demi-journée pour monter mon personnage parfois même moins (je suis un très bon joueur). En moins 3 semaines j'ai monté la nouvelle classe qui débute du level 55 au level 80 ! Crois-tu vraiment que dans Labrute je vais attendre plus de 2 mois pour passer 1 niveau ??? Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus leur système d'xp <...>

De plus la plupart des joueurs qui sont contre la triche, je suis sûre qu'ils sont enervé car eux peuvent pas le faire ! Prenez exemple sur The-accro: lui n'a pas de bot, il doit tout ses élèves à son site web ultra connu ! Il a mis mon iframe pendant 20 minutes j'ai eu 600 nouveaux élèves !

Maintenant le véritable question pour ceux qui se disent non tricheur: si vous aviez le programme qu'utilisent les tricheurs prêt à fonctionner sur votre ordinateur et que vous aviez juste à cliquer sur le bouton démarrer la maccro, le feriez vous ??? Je pense que la pluart le ferons ! C'est juste parce qu'ils ne savent pas comment faire qu'ils critiquent les tricheurs mais si vous aviez le programme je pense que votre mentalité serait différente.

Sur ce je vous souhaite bonne journée. (et voilà encore en gros pâté en l'espace de 5 minutes...)

Bon je joue aussi a wow et ca ma pris 6 jour (trankilou) pour ding 80(70->80) . Alors primo j'ai jamais prétendu que labrute était bien fout , deuzio j'ai les moyen de me prendre la tete pour boter et gagner un max de level. C'est juste que ca me répugne et meme si ct tout pret a etre fait je ne le ferais pas .

Ensuite l'histoire de parrainage , votre délire la c'est du bidon . c'est un pretexte moisi ou une justification a l'existence du cheat .Oui le systeme de pex est foireux . Et oui il faudrait changer l'ensemble , ca reste pas moins keu des eleve qui font XP c'est pourrave . Ca devrait etre

1 win = 10XP
1loose = 2 XP
1 eleve = 0 XP

Et basta ca rendrait un peu d'interet a ce jeu qui dans l'etat actuel des chose vaut un bon 2/20

Et enfin creer des tranche de tournois

1-10
10-20
20-30 etc

Recompenser chauqe 100 win avec une capa au hasard , etc etc . bref axer le jeu sur la win et pas sur les script .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tricheurs   Les tricheurs - Page 3 Icon_minitime

Les tricheurs
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant