| Les tricheurs | |
|
+28TheDryX Daïl Sekljioa max0070 eworks Kerm Kamec neo974 thomasloasis Nexious dida-59 Dadou33 looping4072 Maximus mikolp vegeta1997 scarbosbozo soaforever Death Hamano myckael39 Del-Crosseur Djaul Super Criquet pepe Su-NaMon Quesam Grospif 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepe Baffe de Richter
Nombre de messages : 123 Nom De Brute : pehpe Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Sam 29 Nov - 13:16 | |
| Nan je parlais pas de toi! Et d'ailleurs c'est pas specialement contre mychael c'etait juste un exemple Mais bon voila je suis content de mes 250 victoires et de mes brutes arracheur de pansement ou baffe de richter et les gens qui se basent juste sur les eleves ça me gave pour moi c'est le probleme du jeu mais comme je l'ai dit s'il n'y avait pas ce systeme d'eleve jamais le jeu n'aurait été autant connu | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Sam 29 Nov - 15:26 | |
| - Brutal a écrit:
- La triche... ^^
Le forum n'y peut rien et n'y pourra rien, sans les tricheurs, ça a déjà été it, on aurait pas de super combats etc...
Sans la triche, être au dessus du level 40 prendrait énormement de temps, quasi-impossible quoi !
Mais bon, après c'est abusé, il y a déjà 3 brutes au dessus du level 200, The-Accro level 233, Madgicforum level 214 et Fanaz level 200, bientôt, le record de robi sera terrassé... Le record de Robi ne sera jamais terrassé, il est monté au niveau 255 en 2 jours. Impossible à refaire. | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Sam 29 Nov - 15:28 | |
| nan mais on parle le record du plus haut niveau ^^ | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Sam 29 Nov - 15:31 | |
| Oui, mais bon normal qu'en deux mois le record de Robi soit battu, mais The-Accro n'aura aucun mérite ^^ | |
|
| |
pepe Baffe de Richter
Nombre de messages : 123 Nom De Brute : pehpe Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Sam 29 Nov - 15:31 | |
| si on peut parler de record.
c'est juste des geeks qui ont leur ptit logiciel, paie ton record. | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Sam 29 Nov - 15:36 | |
| ouais c' est sur, les seuls qui ont du mérite son koreus gaelliss et mt, personne d' autre à mon gout (mis à part ceu qui ne trichent absolumlent pas ce qui est rare ) | |
|
| |
soaforever Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 13 Nom De Brute : ppp soaf Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 4:43 | |
| Moi ce queje comprendspa, c est pourquoi une solution simple n est pas prise: Il suffirait de limiter lenombre d'eleves:50 ou grand max 75 elees par personnes, et puis basta. Il y a peu depersonnesqui ont 75 eleves reels!
Et puis moije suis desolé, mais les gens qui ont une adresse dynamique et qui font deseleves, c est, même si c est a moindre mesure, toujours de la triche.Et personnelementje trouve caassez triste, de tricher sur un ptit jeu sympa comme ca.... A la limite, si un nombre limité d eleve était instauré, une diminution de l xp necesaire pour up son niveau, voir des gains en xp pour lestournois ( +1 xp a chaque tour passé, plus une prime en cas devictoire du tournoi). Ou encore, 1XP de plus quand tu bats une brute aec un niveau supp du tien ( si c est un niveau deplus, +1 xp, 2 niveau 2xP etc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 10:44 | |
| |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 11:48 | |
| Bah les élèves sont plus pratique pour évoluer que les victoires ^^ | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 11:53 | |
| Moi j'ai profiter regardez :
http://greho.labrute.fr/cellule | |
|
| |
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 12:13 | |
| Moi je reste toujours sur mon principe de la m^me évolution des xp en tournoi qu' en arène, avec un bonus pour chaque rang de gagné | |
|
| |
soaforever Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 13 Nom De Brute : ppp soaf Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 15:27 | |
| - Fall-nuekun a écrit:
- Bah les élèves sont plus pratique pour évoluer que les victoires ^^
Oui mais ce n est le jeu que si ce sont de vrais eleves.Sinon il faut etre un imbecile pour faire soi même des eleves, et en plus en etre fier.... | |
|
| |
scarbosbozo Baffe de Richter
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises Nom De Brute : scarbos Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 15:57 | |
| koreus triche | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 16:51 | |
| Le problème est que pour les high levels, le jeu labrute n'est plus de faire des beaux combats et de les admirer, mais plutôt de se créer des élèves pour dépasser les autres. Pour eux, le jeu c'est ça. Ils prennent même plus la peine de regarder les matchs, ils veulent juste avoir un max d'élèves... | |
|
| |
vegeta1997 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 743 Age : 28 Localisation : france Nom De Brute : vegeta1997, vegeta le mec Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 17:35 | |
| oui moi j'ai mis 2 semaines et demis our up au LVL 15 et je faisait les combats tous les jours ! par contre j'ai pas très bien compris le système de gestionnaire d'élèves.... | |
|
| |
Grospif Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 8 Nom De Brute : wielfov Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 21:37 | |
| De toutes façons, s'il n y a pas du ménage de fait pour éliminer les tricheurs, l'avenir de ce jeu me semble bien compromis.
On aura plus qu'à les laisser jouer entre eux. Et en plus ils seront fiers d'eux, fier d'avoir triché, fier d'être le meilleur tricheur. Cela mériterait une medaille de la c....... .
Ce jeu a besoin d'être amélioré et toutes vos suggestions seront les bienvenues pour que ce jeu sympa ne succombe pas à la course aux XP de certains assoiffé de reussite malhonnête.
Je continue mon petit bonhomme de chemin en espérant des jours meilleurs.
Bonne chance à toutes les brutes qui luttent pour gravir péniblement les niveaux.
A bientôt dans les tournois.
Grospif | |
|
| |
mikolp Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 11 Nom De Brute : mikolp Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 21:53 | |
| on va avoir un nouveau premier ce soir ou demain matin smokeweed-54 vient de doubler fanaz et semble bien parti pour etre premier il vient de passer du lvl200 a 201 en 5 minutes | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
| Sujet: Re: Les tricheurs Dim 30 Nov - 22:45 | |
| Non. SmokeWeed-64 se fait upper par The-Accro jusqu'au niveau 200 tout comme MadgicForum l'a été. Il ne dépassera pas The-Accro. | |
|
| |
Maximus Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 649 Age : 43 Nom De Brute : maximusma Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 1 Déc - 0:48 | |
| - Su-NaMon a écrit:
- Non. SmokeWeed-64 se fait upper par The-Accro jusqu'au niveau 200 tout comme MadgicForum l'a été.
Il ne dépassera pas The-Accro. +1 | |
|
| |
looping4072 Baffe de Richter
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : Landes Nom De Brute : Looping4072 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 1 Déc - 12:52 | |
| Salut,
Et voila encore un de plus http://kirua29.labrute.fr/cellule super les brute kir et le reste aussi .
Tricheur Tricheur PAS BIEN
Je ne comprendrait jamais la mentalité de ces gens là. Il sont vraiment tombé très bas.
Merci a plus. | |
|
| |
myckael39 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 78 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 1 Déc - 16:28 | |
| - looping4072 a écrit:
- Salut,
Et voila encore un de plus http://kirua29.labrute.fr/cellule super les brute kir et le reste aussi .
Tricheur Tricheur PAS BIEN
Je ne comprendrait jamais la mentalité de ces gens là. Il sont vraiment tombé très bas.
Merci a plus. pas bien la triche | |
|
| |
Dadou33 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Bordeaux Nom De Brute : dadou333 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 1 Déc - 16:41 | |
| Il y aura toujours des tricheurs ! | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 1 Déc - 21:29 | |
| peut être avec le changement de serveur il vont supprimer quelque brute qui triche haut lvl | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les tricheurs Lun 1 Déc - 21:49 | |
| Franchement si sa serait sa je serais super content !!! Mais bon ses juste un réve je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tricheurs | |
| |
|
| |
| Les tricheurs | |
|