| Un nouveau maitre est la | |
|
+9mel TheFabFour Quesam Kei Pansygum Nexious bintabo38 Su-NaMon Ddffq 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:15 | |
| Bon les gars , faut penser a se calmer sec la ,
je ne sais pas de quoi vous parlez ,
je n'ai pas lu, le peu que j'ai lu était d'un niveau assez bas ,mais je vous suggère de vous calmer tout dessuite ,
sérieusement , on est pas sur un forum de disputes ici, je vous demande une dernière fois de vous calmer , au pire ,
ignorez vous ,
parceque je ne pense pas que les admins soient aussi cools que moi niveau sanctions ,
la ce ne sera pas un petit jeton qu'il risquent de vous mettre si ca continue,
bref , je compte sur vous pour tous vous remettre en question, arretez les insultes et les provocations , ca ne résout absolument rien,
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Ddffq Poing d'Acier
Nombre de messages : 212 Nom De Brute : Ddffq et aussi littlebill Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:15 | |
| en attendant applodissez su-namon pour se titre du forum | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
Nombre de messages : 228 Age : 48 Nom De Brute : bintabo Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:16 | |
| - Su-NaMon a écrit:
- Hatecheater a écrit:
- ok je sens que ça va tokeniser .
Et calmez vous sinon ça sera plus que des jetons que vous allez recevoir Relis le sujet en entier. bintabo38 mérite très largement le bannissement. J'ai envoyé un MP pour informer BlackWhite. moi tout ce que je sais c est que t es une fiotte et que tu defiles toi et tes potes me bannir ne changeras rien tu es une pauvre merde rien de plus toi et toute ta famille de consanguins | |
|
| |
Kei Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 745 Age : 114 Localisation : Toulon Nom De Brute : Everiau Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:16 | |
| J'espére bien qu'il vont le voir pour qu'ils le banisse ! | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
Nombre de messages : 228 Age : 48 Nom De Brute : bintabo Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:17 | |
| - Ddffq a écrit:
- en attendant applodissez su-namon pour se titre du forum
ca aussi ca sent le consanguin a fond | |
|
| |
Ddffq Poing d'Acier
Nombre de messages : 212 Nom De Brute : Ddffq et aussi littlebill Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:17 | |
| Non il insculte su-namon j'y crois pas ta vraiment des gai qui on en mar de la vie | |
|
| |
Kei Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 745 Age : 114 Localisation : Toulon Nom De Brute : Everiau Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:19 | |
| Ddffq arête il est trop loin dans la connerie sa sert a rien ... | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:20 | |
| si t es sur de toi en face d un gay pk tu viens pas me voir en realite a moins que tu te chie dessus et que meme un gay te fasse peur | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:21 | |
| - Mr.Kei a écrit:
- Ddffq arête il est trop loin dans la connerie sa sert a rien ...
la seule chose qui sert a rien c est ton cerveau | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:23 | |
| Bon alors c' est simple, pour les sanctions ça sera un jeton pour ddffq | |
|
| |
Ddffq Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:24 | |
| T vraiment un mec bien toi hate. Tu peu pas comprendre(je defend mes potes tu vois>) | |
|
| |
mel Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1042 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
Kei Flamme du Vengeur
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:25 | |
| Hate je suis pas trop d accord avec toi pour une fois Ddffq a ait ce topic pour remercier Su-namon c'est lui qui le mérite et même beaucoup plus :-/ | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:25 | |
| je comprends surtout que tu portes pas tes couilles | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:26 | |
| Les modo venez regarder cette conversations et bannissez la Ca commence a souler !!!! Ya dans la bouche que des insultes Faut calmez tout sa sa commence a faire beaucoup | |
|
| |
Ddffq Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:26 | |
| c elle qui nous provoque toujours | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:27 | |
| c est pas de moi mais ton dernier eleve je suis pas le seul a penser que tu est une pedale
http://ddffq.labrute.fr/cellule | |
|
| |
Ddffq Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
Kei Flamme du Vengeur
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:28 | |
| Ddffq fait pas le gamin elle dit quelque chose et on relance le sujet si on avait pas répondu a ces provoc sa aurait pas continuer ... | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:28 | |
| - Ddffq a écrit:
- c elle qui nous provoque toujours
tu tiendrais pas 2 m sec en face d "elle" meme mon paillason te mangerais la tete tellement tu vaux tchi | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:29 | |
| Oé car s'est elle qui veut qu'on continue a la suivent rentrer plus dans son jeu | |
|
| |
mel Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1042 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
| 0Ui titeufdu62 a raiz0n au faite titeuf m0i aussi je suis du 62 | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| ddffq bon pour cette fois ça passe tu te prends pas le jeton, mais évite de lancer des ferme là sur une petite van.
Quand a bintabo je ne peux rien faire, j' aimerai bien la bannir, mais ça n' est pas dans mes pouvoirs de modo. Sachant que ça n' est pas ma zone d' action je ne peux même pas locker le sujet.
La seule chose à faire est d' arrèter de poster. Je vous prie de ne pas continuer après elle et de l' ignorer, c' est la seule solution | |
|
| |
Ddffq Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:30 | |
| ++ les gars je reviens demin | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:33 | |
| - Hatecheater a écrit:
- ddffq bon pour cette fois ça passe tu te prends pas le jeton, mais évite de lancer des ferme là sur une petite van.
Quand a bintabo je ne peux rien faire, j' aimerai bien la bannir, mais ça n' est pas dans mes pouvoirs de modo. Sachant que ça n' est pas ma zone d' action je ne peux même pas locker le sujet.
La seule chose à faire est d' arrèter de poster. Je vous prie de ne pas continuer après elle et de l' ignorer, c' est la seule solution 1) deja qu on reflechis un peu on se dit qu un avatar de femme n est pas forcement representatif de la personne qui est derrier.Appellez "elle" si vous voulez mais moi je porte mes couilles et je les met bien dans la bouche a ta mere. 2) facile de se defendre derriere son pc mais je vois aucun de vous qui donne son adresse en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la | |
| |
|
| |
| Un nouveau maitre est la | |
|