| Un nouveau maitre est la | |
|
+9mel TheFabFour Quesam Kei Pansygum Nexious bintabo38 Su-NaMon Ddffq 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bintabo38 Poing d'Acier
Nombre de messages : 228 Age : 48 Nom De Brute : bintabo Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:35 | |
| alors personne ne porte ces couilles , on a un toulonnais de merde et plein d autres batard .... alors venez goutez a "elle" si vous l osez | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
Nombre de messages : 228 Age : 48 Nom De Brute : bintabo Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:36 | |
| alors pas de candidat a un peu de bourre pif | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:37 | |
| apparament non puisque personne ne porte ces putain de couilles | |
|
| |
mel Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1042 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:38 | |
| reste calme tu me parle autrement chui pa t0n p0te avande dire " je p0rte mes c0uille " faut déjà en av0ir tu cr0i faire le malin mais tu te ridiculise | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:39 | |
| viens me le dire en face grenoble parc paul mistral face au stade t ose ou pas ? | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
mel Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1042 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:43 | |
| j'aime bien les gens qui f0nt les crak c0mme sa tu les v0it en vrai il 0n peur elle 0ze parlai la devan l'ecran d0rdinateur mai dans sa citée el se prend des baffe dans sa gueule | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:43 | |
| normal qu il reponde pas il se chie dessus | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:44 | |
| - mel a écrit:
- j'aime bien les gens qui f0nt les crak c0mme sa tu les v0it en vrai il 0n peur elle 0ze parlai la devan l'ecran d0rdinateur mai dans sa citée el se prend des baffe dans sa gueule
viens pruuver tes dires en face ? tu parle un peu trop facilement toi aussi mais on pas encore vu la couleur de ton string | |
|
| |
mel Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:46 | |
| ............. , je te laisse faire ta petite crize d'adaulésente je suis passer par la m0i aussi ^^, si je rep pu tu sais pas par ce que tuc'est c0mment je rep au imbecille | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:47 | |
| On repond aux imbéciles par le silence surtout des comme ca!!!!!! | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:48 | |
| ba sa tmbe bien batar jabite dans les envir0n fil de %£µ&@
apparement mel semble dispo pour un peu de bourre pif
je t ai donne rdv des que tu es ok on decolle de chez nous et rdv devan le stade du gf38 | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:48 | |
| alors mel j attends ta confirmation | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:49 | |
| | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:50 | |
| ou tu es batard de ta mere | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:57 | |
| Quadruple post tu es vraiment fort ! Encore un boulet qui ne connait pas le bouton "éditer" Quand on croit qu'un mec a creusé le trou le plus profond en débilité il y a toujours un autre pour creusé plus | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:59 | |
| j edite pas c est volontaire ducon | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:00 | |
| Moi au moins j'ai appris l'orthographe Je ne parle pas en sms. | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:01 | |
| - Sekljioa a écrit:
- Moi au moins j'ai appris l'orthographe
Je ne parle pas en sms. waou tenps a deux la chence tiras loint dens ta vie | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:05 | |
| the best of
De: vilvrez A: bintabo38 Posté le: Aujourd'hui à 0:01 Sujet: [Aucun] tu veux jouer au plus malin, petit?
et bien je t'attends.
130 rue des balkans a bruxelles.
je vais pas me deplacer pour t'eclater ta petite face. mais ce sera un plaisir. maintenant, c est toi qui doit prouver si t as les couilles de ce que tu parles.
j'attend ta réponse espece de petit frustré. ton père a loupé des lecons que je vais te donner volontiers. ou peut etre n'es tu meme pas sur de qui est ton père. regarde par la fenetre, y en a 3500 qui sont passé sur ta mere avant ses 16 ans.
au plaisir de t'eclater petit fion
De: mel A: bintabo38 Posté le: Hier à 23:43 Sujet: Re: t es une merde a ba sa tmbe bien batar jabite dans les envir0n fil de %£µ&@ De: mel
De: mel A: bintabo38 Posté le: Aujourd'hui à 0:01 Sujet: Re: t es une merde ttde suite fil de cherai pauzai sur ma caisse tatendre
bon je vous laisse je vais voir mel un peu pour lui rendre son salut | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:06 | |
| Tu crois que tu es quoi toi ??? Un homme de 32 ans qui a rien à faire de ses soirées ??? Si tu étais vraiment quelqu'un tu ne serais pas là à flooder surr ce forum.... Dis moi ton revenu par mois qu'on rigole | |
|
| |
Kei Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 745 Age : 114 Localisation : Toulon Nom De Brute : Everiau Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:06 | |
| Par contre toi pas tellement "chence" comme tu dis s'écrit Chance on apprend sa en primaire je crois ... Je pense que c'est clair tu n'as pas 32 ans mais environs 10 pour s'amuser a faire chier le monde comme sa ou alors tu fait le jeux le plus emmerdeur du monde et la je pense que tu peut être content car je te le donne ce prix ! Tu demande a tous le monde de venir te casser la geule, mais t crois que on as que sa a foutre ? Je crois que personne ne ma fait autent pitié que toi ! | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:09 | |
| - Mr.Kei a écrit:
- Par contre toi pas tellement "chence" comme tu dis s'écrit Chance on apprend sa en primaire je crois ...
Je pense que c'est clair tu n'as pas 32 ans mais environs 10 pour s'amuser a faire chier le monde comme sa ou alors tu fait le jeux le plus emmerdeur du monde et la je pense que tu peut être content car je te le donne ce prix ! Tu demande a tous le monde de venir te casser la geule, mais t crois que on as que sa a foutre ? Je crois que personne ne ma fait autent pitié que toi ! moi c est ta mere sur le trottoir qui me fais pitie et on pere pas loin | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:10 | |
| - Mr.Kei a écrit:
- Par contre toi pas tellement "chence" comme tu dis s'écrit Chance on apprend sa en primaire je crois ...
Je pense que c'est clair tu n'as pas 32 ans mais environs 10 pour s'amuser a faire chier le monde comme sa ou alors tu fait le jeux le plus emmerdeur du monde et la je pense que tu peut être content car je te le donne ce prix ! Tu demande a tous le monde de venir te casser la geule, mais t crois que on as que sa a foutre ? Je crois que personne ne ma fait autent pitié que toi ! trau fuare tu ez bairnart pivault | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la | |
| |
|
| |
| Un nouveau maitre est la | |
|