| Un nouveau maitre est la | |
|
+9mel TheFabFour Quesam Kei Pansygum Nexious bintabo38 Su-NaMon Ddffq 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vilvrez Poing d'Acier
Nombre de messages : 237 Nom De Brute : vilvrez Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:10 | |
| "madame, madame, vilvrez il me fait peur. regardez ce qu'il m a ecrit."
"-va voir ta maman petit, elle va essuyer tes larmes" | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
Nombre de messages : 228 Age : 48 Nom De Brute : bintabo Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:12 | |
| De: vilvrez A: bintabo38 Posté le: Aujourd'hui à 0:11 Sujet: Re: [Aucun] bien sur petit ca va etre drole. et puis prend un mois de congé car tu vas pas rentrer de sitot.
PS: pauvre naze
t es magnifique tu t avances un peu trop la non | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:13 | |
| Bintabo toi t'a même pas de parents Vu ton comportement.... | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
Nombre de messages : 228 Age : 48 Nom De Brute : bintabo Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:16 | |
| non mais pour qui tu te prends toi aussi tu te permet de dire des choses sans connaitre les gens alors que tu ne me connais meme pas .
passe boire l apero chez moi quand tu veux et peut etre la que tu pourras te permettre de dire ce genre conneries | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:18 | |
| alors de quel droit te permet tu de traiter ceux des autres ??? | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:30 | |
| bon apres mp multiples je presente mes escuses a Mr kei et aux autres quand a Ddffq et le bouffon qu il glorifie allez vous faire foutre, on ne me parle pas comme ça ici et ni ailleurs.
bref | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:34 | |
| Bon maintenant j' ai réussi à calmer le tout, le prochain qui refou sa merde, je déconne pas je vais faire en sorte qu' il mange beaucoup niveau sanction | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 2:55 | |
| Un Merci a Sturm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 13:48 | |
| là ça s' est calmé, mais hier soir j' étais bien remonté tu te serai pris un jeton Sinon si un modo pourrait locker ce topic je vous prie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 14:16 | |
| simple ça fonction un peu comme un avertissement, au bout de plusieurs jeton c' est un ban provisoire si je me souviens bien, mais je trouve plus le topic des sanctions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 14:18 | |
| a ok et apres quand t'en a plein tes banni definitivement a ok merci du renseignement |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 16:34 | |
| si peu de sanction pck je suis le seul mdo/admin présent depuis mais dès qu' un admin verra ça ça va partir t' en fais pas | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 16:36 | |
| surtout si c'est BW | |
|
| |
bintabo38 Poing d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 16:39 | |
| pas grave t en as d autres des formus sur la brute et pas dirige par un pisseux de 12 ans qui a encore pas de poil aux couilles, etc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 16:41 | |
| nan mais t' en fait pas tu va pas être le seul à avoir des sanctions | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 16:49 | |
| il y en aurat 5 bannis d'un coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 16:51 | |
| je vais essayer de voir pour éviter un bannissement définitif pour tout le monde mais j' ai peu de chance de convaincre qui que ce soit | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 16:54 | |
| Bon j'ai pas le temps de tout lire, Sturm au rapport ! (et après que tous les avertissements/ban' soient distribués, je lock) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 16:56 | |
| ans la partie privée si ça te dérange pas | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau maitre est la | |
| |
|
| |
| Un nouveau maitre est la | |
|