Nombre de messages : 228 Age : 48 Nom De Brute : bintabo Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:00
pas grave j aurais la satisfaction de te peter la gueule en retour mais je vois que tu te defiles ===> ta jupe te sert pas trop
Ddffq Poing d'Acier
Nombre de messages : 212 Nom De Brute : Ddffq et aussi littlebill Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:00
lol c normal elle joue la p*** dans son cartier
Ddffq Poing d'Acier
Nombre de messages : 212 Nom De Brute : Ddffq et aussi littlebill Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:02
Ps:dans son age elle a du rajouter un deux derriere lol
Kei Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 745 Age : 114 Localisation : Toulon Nom De Brute : Everiau Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:03
Si oui tu es une femme et si oui tu as 32 ans alors tu as tout à fait raison car je ne te frapperais pas par contre si tu est un mec la sa va pas être pareille ! Mais bon t'es parole ne valent rien ...
Ddffq Poing d'Acier
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:04
faut se controler
*je me calme*
bintabo38 Poing d'Acier
Nombre de messages : 228 Age : 48 Nom De Brute : bintabo Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:05
mais tachon je suis un mec pas de souci quand tu veux on se fritte .... je suis pas une chiotte comme toi "mr kei_je chie dans mon pantalon "
Kei Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 745 Age : 114 Localisation : Toulon Nom De Brute : Everiau Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:05
xD bon sa sert a rien de continuer a poster dans ce topic, sa l'enfonceras dans sa conneries (je sais pas si sa peut être plus bas que sa mais bon ...)
bintabo38 Poing d'Acier
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:06
Ddffq a écrit:
faut se controler
*je me calme*
classique d un pd mais vas y enerve toi un peu porte tes baloches un peu
Ddffq Poing d'Acier
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:07
ferme la va tete de merde
1)Si ta la meme gueule que ta brute 2)demain on va se fritter dans l'arene tete de merde 3) Arrete de venir pourrir mon topic sale etrangere
bintabo38 Poing d'Acier
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:07
Mr.Kei a écrit:
xD bon sa sert a rien de continuer a poster dans ce topic, sa l'enfonceras dans sa conneries (je sais pas si sa peut être plus bas que sa mais bon ...)
l a seule chose de bas ici c est ton honneur ... t es pas un homme tu fais le cake derriere un ecran mais des qu on gratte un peu tu te defilles
alors ce rdv ? tu te chie dessus ou quoi ?
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:08
T'es un mec et ta brute représente une nana ? T'es une pédale quoi ^^
Ddffq Poing d'Acier
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:09
C une pedale en effet Sa fais peur quand c que tu nous presente ton copin gay lol
bintabo38 Poing d'Acier
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:09
Ddffq a écrit:
ferme la va tete de merde
1)Si ta la meme gueule que ta brute 2)demain on va se fritter dans l'arene tete de merde 3) Arrete de venir pourrir mon topic sale etrangere
1) bronzé 2) demain on se fritte devant chez toi si tu oses 3 un sursaut d orgeuil tarlouze
Kei Flamme du Vengeur
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:10
Mdr est il nous traite de Petite fiote xD
bintabo38 Poing d'Acier
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:10
Ddffq a écrit:
Cquand c que tu nous presente ton copin gay lol
je sais pas si ton pere esr dispo en ce moment suceur de queue qu il est il avale pas mal en ce moment
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:11
ok je sens que ça va tokeniser .
Et calmez vous sinon ça sera plus que des jetons que vous allez recevoir
Dernière édition par Hatecheater le Dim 9 Nov - 1:11, édité 1 fois
bintabo38 Poing d'Acier
Mr.Kei a écrit:
Mdr est il nous traite de Petite fiote xD
mais quand tu veux je me defile pas au moins alors toulon ou ca ?
Kei Flamme du Vengeur
Ta pas bien locket Hate
Ddffq Poing d'Acier
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:12
Oui t'habite ou(au fin fond de la france lol
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
Enfin ce débat inutile et joué d'avance cesse ^^
Kei Flamme du Vengeur
Et ddffq c'est moi quui habite a toulon xD
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
j' avais oublié que c' est pas ma partie du forum j' ai aucun pouvoir. Par contre le prochain qui post derrière moi se prends un jeton discipline
bintabo38 Poing d'Acier
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:13
grenoble c est pas loin de toulon et c est plutot toi le truc du cul
alors ? quand tu veux un rdv
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:13
Hatecheater a écrit:
ok je sens que ça va tokeniser .
Et calmez vous sinon ça sera plus que des jetons que vous allez recevoir
Relis le sujet en entier. bintabo38 mérite très largement le bannissement. J'ai envoyé un MP pour informer BlackWhite.
Sujet: Re: Un nouveau maitre est la Dim 9 Nov - 1:15
STOP j' ai pas eu le temps de tout lire, en tout cas arrètez de vous foutre sur le coin de la figure, vous allez empirer votre cas, parce que moi je suis plutot cool, mais si BW ou dadou voit ça ça sera pas pareille alors je vous conseil de vous arrèter