Si exploiter les failles d'un jeu alors qu'il s'agit juste de jouer honnêtement comme on devrait le faire ne s'appelle pas tricher...on appelle ça comment? De la recherche?
Si la triche c'est être malin pauvre France mdrrrr.... allez disons que oui pour faire plaisir mais c'est malhonnête.
C'est surtout faire en sorte de déséquilibrer les scores, le jeu et puis ne l'oublions pas d'enlever l'amusement même que représente le jeu.
C'est se foutre royalement de tout le monde aussi et surtout (
mais c'est vrai que le culte de l'individualisme se propage à 200 à l'heure aujourd'hui).
Quel amusement y a t'il quand on gagne tout le temps?
Il n'y plus de challenge, plus de suspense, plus d'adrénaline qui monte.
Le résultat est connu d'avance par le joueur menteur, faussaire, tricheur(
il y a tant de synonymes qui leur conviennent).
Qu'est-ce qu'il doit s'emmerder le pauvre.
Je ne voudrais pas vivre ce qu'il vit ptdrrrrr.
A titre indicatif Chedde-side:
je ne m'énerve pas du tout, je suis même d'un zen que tu n'imagines pas lol.
Je rappelle juste que je me contrefous du tiers comme du quart de ce ou ces gars là mais qu'une petite mise au point (
si je peux me permettre hein) dans l'esprit des gens s'imposerait un petit peu.
On ne m'a pas appris dans ma prime jeunesse que la triche faisaient partie des règles du jeu dans la vie.
Je dirais même plus qu'elle a toujours été réprimandée quelque soit le domaine.
Cela a peut être changé en 2009 si ce n'est pas le cas ça en a tout l'air...je trouve ça donc triste.
Je suis également très désorienté de cette quasi admiration(
rectifiez-moi si je me trompe) que certains d'entre vous ont l'air de porter à de petits rigolos qui ne sont en définitive que de faibles joueurs bien obligés de passer par là pour avancer sinon ils seraient constamment en train de stagner.
- Citation :
- il ets quand même 174 et avec ta brute lvl 16, tu aurais pu aussi prendre un script et devenir fort !
Impossible je ne sais jouer à tous mes jeux qu'en restant honnête avec moi-même.
Ce n'est que ma progression réelle qui me fait prendre du plaisir pas l'étrange illusion de se croire valable alors qu'on sait qu'on triche
- Citation :
- Maintenant Gaelliss a été plus malin que nous et tant pis pour toi !
heuu tant pis pour moi? je ne le vois pas comme ça...tant pis pour tous les joueurs de LABRUTE plutôt.
Quand à plus malin je préfère ne pas m'étendre encore plus je pourrais devenir désagréable lolol
Ce qui est dommageable pour tout le monde c'est qu'il n'y a pas surveillance constante de ce type de jeu par une équipe
impartiale qui éradiquerait sans pitié ce genre d'individu.
Et pour finir je pèse mes mots:
C'est une évidence absolue qu'il triche depuis le début.
Et je mets tous les autres joueurs à scores similaires dans le même sac(
quand on voit le temps qu'il faut pour construire une brute valable puis pour passer les niveaux)
La communauté DOFUS (c'est gros comme une maison celle-là mdr) est la bonne excuse de scripts qui fonctionnent à fond de cale.
Même avec des sites qui marchent du tonnerre de Brest on ne sait pas avoir autant de recrues.
C'est tout simplement de la pure science fiction.
Lorsque je me suis intéressé à son cas quelques minutes, je me suis rendu compte que les élèves arrivaient à un rythme infernal(en actualisant sa page) totalement impossible(de l'ordre de quelques secondes) mais que surtout tous les pseudos étaient des suites de lettres et de chiffres totalement sans sens pour des humains.
Personne ne pond des pseudos comme ça....à moins d'être une machine mdrr.....
Si LABRUTE ce n'est que ça... si le but à atteindre c'est de trouver comment mieux tricher...c'est d'un décevant je ne vous dis pas.
Je terminerai en vous disant que je serais littéralement tombé en admiration si il avait eu le même niveau mais avec 12 x plus de victoires et une trentaine d'élèves.
Mais je crois (commentaires si nécessaire) qu'en si peu de temps d'existence du jeu c'est tout bonnement impossible à atteindre...d'où méthodes illicites.