| La fin de Gaelliss | |
|
+12Gaelliss Galora Quesam Daïl Del-Crosseur dida-59 Inferno vilvrez Jayzzie Maximus Gnome777 Pansygum 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: La fin de Gaelliss Mar 11 Nov - 21:28 | |
| Gaelliss , a , comme tout le monde le sait , perdu sa première place du classement , place qui a été prise par Fanaz , l'actuel numéro 1 du jeu . Mais aujourdh'ui s'est passé un truc incroyable , Gaelliss a perdu en quart de finale ! Je vous laisse aller voir sa défaite ^^ (très beau match , que l'on croyait gagné par Gaelliss après son marteau-pilon ...) Les 4 encore en lice sont tous d'un niveau supérieur à 100 , dont Fanaz . Très beau tournoi qu'est celui d'aujourd'hui =) | |
|
| |
Gnome777 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 26 Nom De Brute : Gnome777 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: La fin de Gaelliss Mar 11 Nov - 21:45 | |
| Ouai ! gaelliss est definitivement neutralizé ! (sa sers, survie ) ______________________________________________ Gnome777 combat moi si t' es une brute ! http://gnome777.labrute.fr http://liamdesem.labrute.fr/ Ma ville : http://moulommiers.miniville.fr/ | |
|
| |
Maximus Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 649 Age : 43 Nom De Brute : maximusma Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Mar 11 Nov - 23:28 | |
| Je viens de voir le match en question http://gaelliss.labrute.fr/tf/15859645 Accro il a beaucoup de chance sur ce cout!! formidable match | |
|
| |
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Mar 11 Nov - 23:32 | |
| Finalement , il a été vaincu par Fanaz qui a gagné ce tournoi ^^ | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Mar 11 Nov - 23:41 | |
| et maintenant tout le monde va polémiquer sur Fanaz -_-' j'ai l'impression de lire paris-match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Mer 12 Nov - 14:32 | |
| Suspect les élève de Fanaz mais bon! Je reste fidèle a Gaelliss! |
|
| |
vilvrez Poing d'Acier
Nombre de messages : 237 Nom De Brute : vilvrez Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Mer 12 Nov - 16:03 | |
| comme déjà dit des milliers de fois, ceux qui trichent ben tant mieux si ils se sentent bien a rien faire et a n'apprecier aucun bonus.
parler d'eux, c'est leur donner ce qu'ils veulent. ils veulent juste voir leur nom sur les forums etc etc, en bien ou en mal. donc arreter d'en parler
raler plutot sur motion twin de s'etre planter sur la gestion des xp et eleves , rendant se jeux totalement irréalisable sans triche, ils l'ont proné, l'ont voulu, le maintienne en place... | |
|
| |
Inferno Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 21 Nom De Brute : Nearlon Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Mer 12 Nov - 19:22 | |
| lol on ce croirait dans un journal people | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Mer 12 Nov - 19:44 | |
| oui nous somme pas la pour juger mais pour voir la fin d'un long règne | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Mer 12 Nov - 20:09 | |
| gaelliss sa va se terminer.... | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Mer 12 Nov - 21:54 | |
| C'est l'apocalypse...Gaellis n'étant plus premier,le monde va sombrer dans les ténèbres.... | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Mer 12 Nov - 21:55 | |
| moi je reste fan de koreus à l' époque ou il était premier ( ça remonte à loin ^^ ) | |
|
| |
Galora Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1593 Age : 31 Localisation : Belgique Nom De Brute : Bidibidou14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Mer 12 Nov - 23:16 | |
| tiens moi aussi quand j'ai commencé c'était Koreus le premier et Motiontwin le 2e | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Jeu 13 Nov - 0:00 | |
| ça remonte à quand tout ça ? ptdr avant robi même ^^ | |
|
| |
Gaelliss Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 20 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Jeu 13 Nov - 14:02 | |
| j'ai nourris "On a faim" Et oui fini fanaz et the-accro gagnent trop d'éleve par jour pour que je puisse lutter contre eux, inexorablement ils vont me doubler et me battre >< mais bon ca fait plaisir de pouvoir enfin faire des combats contre quelqu'un de son level que j'en sorte gagnant ou non d'ailleurs. | |
|
| |
Maximus Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 649 Age : 43 Nom De Brute : maximusma Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Jeu 13 Nov - 14:16 | |
| - Gaelliss a écrit:
- j'ai nourris "On a faim"
mais bon ca fait plaisir de pouvoir enfin faire des combats contre quelqu'un de son level que j'en sorte gagnant ou non d'ailleurs. Oui tout a fait d'accord! c'est chiant de ne pas trouver un adversaire de sa taille! Je pense que comme ca tu va t'amuser encore mieux Have fun | |
|
| |
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Jeu 13 Nov - 15:23 | |
| je suis sur que tu resteras dans le top 5 moi j'ai commencer c'était robi le 1er | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Jeu 13 Nov - 15:52 | |
| Je ne savais pas qu'on avait le célèbre Gaelliss sur notre forum ^^ Il faudrait faire un topic qui lui est consacré avec une interview de lui =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Jeu 13 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Jeu 13 Nov - 19:44 | |
| ben je crois que un post et déjà présent mais abandonner | |
|
| |
Trilash Baffe de Richter
Nombre de messages : 111 Nom De Brute : Robrix Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Dim 16 Nov - 17:21 | |
| The accro a depassé fanaz et devient le nouveau numero 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Dim 16 Nov - 18:45 | |
| la c'est tout c'est la fin c'est sur un vont trop vite pour gaelliss | |
|
| |
Trilash Baffe de Richter
Nombre de messages : 111 Nom De Brute : Robrix Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Dim 16 Nov - 19:36 | |
| Oue a ce rythme la , ils vont atteindre le niveau 200 avant la fin de la semaine prochaine... | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Dim 16 Nov - 19:49 | |
| Il y a même pas une semaine j'ai posté exactement le même sujet -_-' Dommage que Gaelliss est perdu sa place j'aimais bien me faire exploser contre lui ( mais a chaque fois je tuer c'est trois chien ^^ ) Gaelliss tu est fort mais tes chien sont nul dommage que tu n'est pas eu un ours. | |
|
| |
Jayzzie Poing d'Acier
Nombre de messages : 281 Localisation : BZH Nom De Brute : Jayzzie Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss Lun 17 Nov - 15:40 | |
| je me suis faite latter aussi contre lui mais je ne regarde jamais les pseudos (puis pour moi il etait pas lvl 15), juste en cliquant j'ai vu "gaelliss" mais me suis dit c'est pas possible, c'est pas lui doit y'avoir que un L... mais non, et ça a fait mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de Gaelliss | |
| |
|
| |
| La fin de Gaelliss | |
|