Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Remercions Gaelliss... Sam 13 Sep - 21:04
nous devons remercier gaelliss car si nous reflechissons cest lui uqi a fait connaitre le jeu a des gend vu sont nombre deleve et ces eleve lon fait connaitre a d'autre ainsi de suite alors...
MERCI GAELLISS!
domquichotte Baffe de Richter
Nombre de messages : 169 Age : 56 Localisation : Suisse Nom De Brute : domquichotte Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Remercions Gaelliss... Sam 13 Sep - 21:24
mdren voila un raisonnement moi je remercie que mes eleves lol
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Remercions Gaelliss... Sam 13 Sep - 21:35
ptdr
toaster78 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 779 Localisation : yvelines Nom De Brute : ysetta Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: remercions … Sam 13 Sep - 22:34
Perso pas d'accord avec le titre
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Remercions Gaelliss... Sam 13 Sep - 22:45
sujet un peu inutile... mais bon c'est surtout des bots ses élèves --'
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Remercions Gaelliss... Sam 13 Sep - 23:35
et non mortile ce ne sont pas des bots car il est moderateur de dofus donc il est super connu cest juste que parfois les eleve ont des noms bizzarre
bane Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 10 Nom De Brute : Tyrrande Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Remercions Gaelliss... Dim 14 Sep - 0:01
Il a enormément d'éleves grace a son site Dofus
Mais la plupart de ses eleves sont des bots crées par Robi et d'autres cheaters pour lui faire reset son perso,mais qui ne lui rapporte pas d'xp ceux la
Tiiiagiiinho Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Cyber Forum Nom De Brute : TiiiAGiiiNHO Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Remercions Gaelliss... Dim 14 Sep - 0:13
Merci Gaeliss ( Gaeliss = Barbok Dofus ) et Bluedeathda ( Bluedeathda = Créateur de la première radio Dofus )
R0sso Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 36 Nom De Brute : Misai , R0sso Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Remercions Gaelliss... Dim 14 Sep - 14:33
Moi j'ai connu le jeu de Motion-twin =_=' ...*sort avec d'être contaminé*
nicolas Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : londres Nom De Brute : reste au sol Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Remercions Gaelliss... Dim 14 Sep - 19:13
nue-kun a écrit:
nous devons remercier gaelliss car si nous reflechissons cest lui uqi a fait connaitre le jeu a des gend vu sont nombre deleve et ces eleve lon fait connaitre a d'autre ainsi de suite alors...
MERCI GAELLISS!
en general tu te mets plutot devant en classe ???
et tu aimes bien apporter des fleurs a la maitresse ???
ichigoftw Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 6 Nom De Brute : area.51. Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Remercions Gaelliss... Dim 14 Sep - 20:47
oui lu c ichigo c normal qu'il y a encore des brute noir (leur noms et jeremme et jeremm-e)????
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Remercions Gaelliss... Dim 14 Sep - 21:21
mouai... ptete qui la eu plein de monde avec son site barbok mais je peut vous assurez qu'il ya des bots derriere tout sa..... vu que mon pote a parler avec lui sur msn, et lui a passer des programme pour pirater (savoir les bonus dans les prochain niveau) et un bot. Donc voila
Gaelliss Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 20 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/09/2008
et non mortile ce ne sont pas des bots car il est moderateur de dofus donc il est super connu cest juste que parfois les eleve ont des noms bizzarre
Raté ayant longtemps joué avec lui, ce n'est pas un modérateur mais un simple joueur qui a créé un fan site devenu référence, et un jour de crash serveur Dofus, il a lancé un défi à la communauté qui n'avait rien d'autre à faire en attendant la réouverture des Serveurs de jeu. Ce qui a porté ces fruits étant donné que 48 heures plus tard il avait détrôné Koreus.
C'est d'ailleurs par son biais que j'ai découvert La Brute ! Pour ça je le remercie
c7mbrousse Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 82 Nom De Brute : c7mbrousse Date d'inscription : 12/09/2008