La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Officiel] Erreur des années

Aller en bas 
+9
Quesam
w13winni
Shaolin
Galilo
Su-NaMon
Jack Herer
Masa
Daïl
Ralsalerm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:23

@Matejie: D'ici 50 ans on sera sur Mars, si tu te rappelles sur ce que j'ai dit concernant sa colonisation ^^

Sinon un calendrier cyclique prévu pour aller jusqu'à l'infini c'est pas un peu gros ça? Ou alors c'est un rubik's cube géant vraiment bien conçu oO Puis je sais pas mais s'il y a un tout petit poil de décalage (car je suppose qu'il n'avaient pas les mêmes unités que nous), ça fera une grande différence au final.

Question pollution, on place beaucoup d'espoir sur un changement radical, mais avec tout ce qui se passe le doute règne... Quitte à s'installer sur une autre planète et faire gaffe cette fois, pourquoi pas? Même si abandonner la Terre me ferait quand même quelque chose =/
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:44

Masa a écrit:
@
Sinon un calendrier cyclique prévu pour aller jusqu'à l'infini c'est pas un peu gros ça? Ou alors c'est un rubik's cube géant vraiment bien conçu oO Puis je sais pas mais s'il y a un tout petit poil de décalage (car je suppose qu'il n'avaient pas les mêmes unités que nous), ça fera une grande différence au final.

Non, ce n'est pas gros du tout, les mayas étaient en avance sur toutes les civilisations et sont toujours en avance par rapport à nos civilisations au niveau des calculs solaires. Va voir un peu partout, il n'y a rien de plus précis que le calendrier maya, c'est exceptionnel. Tous les éclipses solaires sont prévues à la seconde près par le calendrier maya et elles se révèlent vraies.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:08

Masa, les risque sur mars de se prendre une météorite est beaucoup plus grand que sur terre, car mars est plus proche de la ceinture d' astéroide que la terre donc on ne sera pas en sécurité. Et je crois pas que toi et moi on soit sur mars dans 50 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:45

Premièrement j'ai l'honneur de vous annoncer que l'air était plus pollué au début du XXième siècles qu'aujourd'hui ! (bizare mais vrai)
Après pour vivre dans l'espace pourquoi ne pas concevoir des colonies (énormes vaisseaux spatiaux !) qui se déplaceraient, ainsi plus de problème pour les astéorides et on se place à bonne distance du Soleil voire on quitte la Voie Lactée (mais d'abord inventer une machine capable de se déplacer à la vitesse luminale voire supraluminale !) (théorie du livre Némésis)

En ce qui concerne le "réchauffement" de la Terre, malgré l'arrêt de la pollution aujourd'hui, cela continuera pendant au moins 50 ans (minimun !).

Pour la médecine : nous ne pouvons agir que sur les maladies infectieuses dont l'hôte et le vecteur est uniquement l'Homme (comme pour la variole ou petite vérole (pour ceux que cela intéresse la grande vérole c'est la syphilis!)).
Pour le sida (aussi primates), la peste (les rats), la fièvre jaune (moustiques), la malaria (moustiques) : le vecteur est différent de l'hôte (voire dans certaine pathologie, l'Homme est une impasse c'est à dire un hôte involontaire qui est fatal pour le micro-organisme et parfois l'homme). Donc désolé Daïl mais ce n'est pas très positif ton argumentation ! Ah oui, le vacccin contre le VIH vous pouvez toujours réver vu que le VIH change sans cesse d'anti-gènes de surface (en moyenne en 2 ans il a totalement muté), ce qui permet d'immuniser le sujet vu que c'est ce qui permet de reconnaître le virus (et autres micro-organismes) (je suis sûr que les 3/4 n'ont rien comprit à mon exposé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:48

moi mon prof d'hisoire m'avais dit que c'etais le 11 decembre 2011 la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:52

Shaolin.
Tu sais qu'à pluton (enfin pluton n'existe plus officiellement) il fait plus de -100 °C !

Alors il faudrait inventer une machine capable de changer une température extrêmement vite vu la vitesse du vaisseau qu'il faudrait pour quitter la voie lactée.
Mais je suis sûr que e tels vaisseaux existent dans des zone militaires tel que l'Area 51.
Je vais d'ailleurs me documenter dessus et vous faire un petit reportage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:55

Masa a écrit:
@Matejie: D'ici 50 ans on sera sur Mars, si tu te rappelles sur ce que j'ai dit concernant sa colonisation ^^

Sinon un calendrier cyclique prévu pour aller jusqu'à l'infini c'est pas un peu gros ça? Ou alors c'est un rubik's cube géant vraiment bien conçu oO Puis je sais pas mais s'il y a un tout petit poil de décalage (car je suppose qu'il n'avaient pas les mêmes unités que nous), ça fera une grande différence au final.

Question pollution, on place beaucoup d'espoir sur un changement radical, mais avec tout ce qui se passe le doute règne... Quitte à s'installer sur une autre planète et faire gaffe cette fois, pourquoi pas? Même si abandonner la Terre me ferait quand même quelque chose =/

Changer de planète ? Laughing

On entre en plein délire là ! xD

Non, je pense pas que nous auront besoin de quitter la planète ou bien de trouver des truc super fort pour empêcher l'implosion du système solaire etc...

Non, pour moi ce n'est que des légendes et parait-il on pensait voir la fin du monde à l'an 2000 avant ! ^^

Soyez un peu réaliste, si ça peut vraiment imploser le système solaire ou tout autre truc qui mettra fin à notre planète c'est dans SUPER longtemps ! ^^

Voilà, j'y crois toujours pas malgrès toutes vos explications. J'ai lut toutes les pages, tous les postes et j'y crois pas.

On verra bien en 2012 ou 2017, un petit rendez-vous sur le Forum pour savoir si oui ou non on sera mort. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:08

Le plus bizarre c'est que les Mayas ne sont pas catholiques. Enfin ne l'étaient pas avant l'invasion de Christophe Colomb (Sois disant).
Leur calendrier existait avant l'existance de J.-C.
Sa c'est le plus troublant. Et comme l'a dit Su-NaMon, un calendrier cyclique censé aller jusqu'à l'infini qui se termine le 12 Décembre 2012 sa fait peur.
En effet les Mayas connaissaient des technologies que même aujourd'hui nous ne connaissons pas !
Avez-vous remarqués leurs grandes "Pyramides" ?
Comment ont-ils montés leurs pierres ? Jamais nous n'avons retrouvé de trace de grue artisanale où autre moyen de les monter. Et le pire c'est que ces fameuses pierres étaient originaires des sommets de grandes montagnes.

Les Mayas ont étés les personnes les plus intelligentes et les plus avancées technologiquement et ils le sont toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:12

Dans le reportage, (première partie) ils disent la prédiction d'une Guerre en 2008-2009...

C'est pas le cas, si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:20

On ne parle pas du reportage qui est un tissu d'hypothèses absurdes mais du calendrier Maya, le plus précis calendrier du monde...C'est la seule chose qui me laisse dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:27

Oué peut être mais j'y crois pas ! ^^

Là, ils montrent aussi avec un truc chinois et les 64 signes et ça prédit des trucs et que ça s'arrête aussi le 21 Décembre 2012 mais je trouve que c'est nimporte quoi.
Bref, j'y crois toujours pas, pourquoi disent ils le jugement dernier et comment les Maya auraient pu savoir une date si précise alors qu'ils ne connaissaient de ce qu'on allait devenir ?

Je suis pas convaincu et je continue de croire que ma vie ne s'arrêtera pas à mes 16 Ans. :$
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:34

On ne te demande pas d'y croire, c'est un fait prouvé donc c'est pas contestable, le calendrier des Mayas s'arrête brutalement le 21 décembre 2012, après, s'agit-il d'un changement de cycle ou d'ère ou de la fin du monde, on ne le saura que le jour même... ou pas.

Le calendrier des Mayas a prévu des éclipses des milliers d'années après l'extinction de la civilisation, pourquoi il ne pourrait pas prévoir la fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:48

Bien sûr que si, c'est pas un fait mais une croyance. De la superstition et des croyances tout ça.

Si en 2012 ou 2017 ce sera pas l'apocalypse, vous verrez qu'on peut en discuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:53

Non, ça n'a rien avoir avec une croyance, faut arrêter les conneries pour se rassurer.

La calendrier Maya démarre un nouveau cycle le 21 décembre 2012. C'est indiscutable, c'est prouvé scientifiquement et astrologiquement. Après comme j'ai dis dans mon message précédent, à savoir si c'est le début d'un nouveau cycle ou la fin d'un cycle (fin du monde).

Le calendrier Maya est le plus abouti astrologiquement parlant, il est précis à la seconde près. C'est purement mathématique, et c'est pour cela que cet élément me fait peur car il est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:00

Je ne dis pas ça pour me rassurer et moi : Je ne croirais pas à ça tant que je ne l'aurai pas vu !

Personne d'entre nous deux ni personne n'aura raison tant que celà ne sera pas arriver !

Voilà un commentaire que j'ai vu et que j'approuve :

Code:
Y a toujours eu la fin du monde . Bon, en premier en 1733 La mer était supposer engloutir la terre ou bien 2000 les ordinateurs étaient supposer tous exploser ou 1982 Y EN A EU . Y font ça juste pour avoir de cash o_o Alors de vous en faite pas . :)

Je sais pas s'il y a vraiment eu ces prédictions mais si c'est vrai, voilà une preuve que ce qui est prouver scientifiquement n'est pas toujours juste.
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:05

Death a écrit:
Je ne dis pas ça pour me rassurer et moi : Je ne croirais pas à ça tant que je ne l'aurai pas vu !

Personne d'entre nous deux ni personne n'aura raison tant que celà ne sera pas arriver !

Mais voir quoi ? Le calendrier Maya s'arrête le 21 décembre 2012, il n'y a pas là le croire ou à le voir, c'est sur et certain, c'est prouvé scientifiquement, donc c'est indiscutable.
Pas besoin que j'ai raison, c'est sur et certain, il y a eu des milliers d'études sur ce cas, le 21 décembre 2012, le calendrier Maya rentre dans un nouveau cycle, et comme tu m'as l'air un peu sourd ou consciemment aveugle, on ne sait pas ce qu'il se produira le 21/12/12, le début d'une nouvelle ère ou la fin d'un cycle. Là on verra.
La fin du monde, on en sait rien, on verra en temps voulu mais la fin du calendrier Maya est simplement indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:08

Crois ce que tu veux, je continuerai à garder mon opignion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:12

Cruel manque d'arguments Rolling Eyes ?

En même temps comment arriver à nier quelquechose d'indiscutable Cool ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:18

Bah je ne manque pas d'arguments mais tu nie tout ce que je te dis. Rolling Eyes

Et c'est discutable tant qu'on ne l'a pas vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:21

Si je nie tous tes arguments aussi facilement, c'est qu'ils ne sont pas viables Wink.

Tout ce que tu n'as pas vu est discutable pour toi ? Donc l'astrologie est discutable ?
L'existence de Mars, de Mercure, de Venus, de Jupiter est discutable ?
L'existence de la voie lactée est discutable ?


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:26

Non, ça c'est pas discutable, mais je veux dire : On a des images, des videos etc... de mars.

Qu'est ce qu'on a pour le 12 Décembre 2012 ? Des gars qui t'expliquent des trucs et des légendes. Donc quand ce sera arrivé, ce sera OK ! Wink

Mais là, y a rien du tout, rien du tout !

Et le calendrier Maya qui s'arrête précisément au 12 Décembre 2012, c'est justement ça !
C'est ce qu'ils pensaient et ils peuvent se tromper.

HS : Excuse, je dois aller au collège, +++.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:28

C'est comme le plus grand fake de l'humanité.
Christophe Colomb n'a jamais découvert l'Amérique mais sa c'est un autre sujet.
En effet sur ses soi-disant cartes de l'amérique il n'y a pas de nord et de sud.
Et en la retournant on distingue parfaitement la carte de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:33

Death a écrit:
Non, ça c'est pas discutable, mais je veux dire : On a des images, des videos etc... de mars.

Qu'est ce qu'on a pour le 12 Décembre 2012 ? Des gars qui t'expliquent des trucs et des légendes. Donc quand ce sera arrivé, ce sera OK ! Wink

Mais là, y a rien du tout, rien du tout !

Et le calendrier Maya qui s'arrête précisément au 12 Décembre 2012, c'est justement ça !
C'est ce qu'ils pensaient et ils peuvent se tromper.

HS : Excuse, je dois aller au collège, +++.

C'est la que tu te trompes. Le calendrier Maya n'est pas discutable, il y a des images, des vidéos, des études sur ce calendrier, donc pas possible qu'ils se trompent. Et je ne parle pas du reportage que tu regardes qui est très comique, je dirais, je parle d'études très poussées, va faire un tour sur le net, tu comprendras que tu fais vraiment fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:54

Ok, bah je verrai bien si c'est la fin du monde, j'ai plus rien à t'opposer car j'ai pas envie de voir plus loin pour cette affaire. En tout cas, j'espère que tout le monde aimerai qu'ils disent faux non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:59

Grave ca me fouterais les boules =S .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Erreur des années - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Erreur des années
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel]Valenth
» [Officiel] Miniville
» [Officiel] Zolikdo
» [Officiel]Dino-RPG
» Erreur de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser