La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Erreur des années

Aller en bas 
+9
Quesam
w13winni
Shaolin
Galilo
Su-NaMon
Jack Herer
Masa
Daïl
Ralsalerm
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:20

Bonjour à tous.
Je suppose que vous avez déjà entendu parler de la fin du monde présumée en 2012.
Moi je peux vous prouver qu'il y a une grande erreur de calcul.
Il y a une erreur de 5 à 7 ans par rapport à la naissance du Christ, dont on ignore trés exactement quand il est né!
Ce qui veut, en prenant une moyenne de 5 ans d'erreur, que nous sommes déjà en 2013 réellement!
C'est à dire pour être précise :
2008+5= 2013!
Vous pouvez trouver des explications trés élaborées sur Wikipedia!
Ce n'est pas une blague, il y a vraiment entre 5 et 7 années d'erreur sur la date de la naissance supposé du Christ. C'est un moine au Moyen-Age qui a fait cette erreur!
Tous les historiens, scientifiques, archéologues s'accordent sur ce point précis!
Autrement dit nous avons déjà dépasse 2012!

Donc la véritable date de l'implosion de notre système solaire est fausse !!!
La date présumée est donc environ vers 2017 en comptant cette marge d'erreur. Ce qui rallonge notre durée de vie à tous de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:24

C'est peut-être vrai tous ce que tu dis, mais tu parles par rapport à la naissance de Jésus, donc un calendrier chrétien.

Mais regarde par exemple, les musulmans, ils s'en foutent de Jésus, donc je crois que c'est par rapport à la naissance de Mahomet (je crois) qu'il ont commencé un calendrier, et doc selon LEUR calendrier, ils ne sont m^me pas en l'an 2000 xD

Donc, tout dépend d'un certain angle de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:26

Oui mais la fin du monde à été calculée par rapport à notre calendrier. Et en faisant quelques petits calculs studieux j'en déduit que si il n'y avait pas cette erreur alors nous mourrons tous dans 1217 jours.
Et ceci vaut pour les musulmans.
Donc on peut faire le calcul par rapport à leurs calendriers. Mais sachant que c'est ralongé de 5 ans il faut que je recalcule.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:42

Euh... L'implosion solaire serait dans si peu de temps? Déjà, la bouboule va se mettre à rétrécir jusqu'à devenir toute noire, donc je ne pense pas que ça va prendre moins de 5000 ans (regardez déjà combien il a fallu de temps à la Terre pour se créer...), et puis une grosse boule de feu comme ça, ça ne s'éteint pas d'un coup d'extincteur.
Ensuite, le programme c'est que après il va regrossir et bouffer les 4 premières planètes les plus proches de lui (donc c'est cuit pour aller habiter sur Mars ^^). Là encore, à la grosse pelle, 10000 ans minimum. Et d'après le calcul, tout ce petit monde arriverai dans pas loin d'un million d'années...

Souciez vous plutot de la montée des eaux, moi mes copains flamands vont boire la tasse ='(
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:45

arreté vous me fouté les boules vous avec vos histoire la

j'ai pas envie de crevé en 2012 moi

pui meme si sa devait arrivé avec les progré de la science tous sa on arriverai bien a trouvé une solution
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:32

woam54 a écrit:

pui meme si sa devait arrivé avec les progré de la science tous sa on arriverai bien a trouvé une solution

Faut pas rêver non plus...on va pas construire des fusées pour 6 milliards d'humain en 5ans...

Puis franchement, perso, j'y crois pas trop à l'implosion du soleil dans quelques années, je retiens plutôt les arguments de Masa.
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:31

C'est ce que j'ai entendu dire sur un document récent, et vu la taille de la bouboule y'a pas photo, on a encore le temps ^^" Mais bon, penser à aller sur Mars c'est un peu fichu avec ça, ou alors pour seulement quelques générations qui devront ensuite repartir plus loin, fuir le soleil, apfouuuuu x)
Puis je le redis, pensez plutôt à garder vos pieds au sec avec la fonte des glaciers.

Et d'ici 200 ans on saura à peine "robotiser" les hommes. C'est à dire conserver notre conscience, ptèt certaines parties du corps qui baigneront dans un liquide amniotique, toussa toussa Rolling Eyes (apparemment on sait déjà "graver" une conscience humaine sur une espèce de carte mère, mais de là à réimplanter, ahem... On a encore du boulot quoi! Et perso j'ai pas confiance, je sais pas pour vous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:33

T'inquiètes, dans 200 ans, nous on sera plus là x)
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:40

Déjà cette prévision du 21 décembre 2012 n'a rien avoir avec notre calendrier mais avec celui des Mayas qui s'arrêtent bizarrement à cette date, allez savoir pourquoi.

Ensuite, tout ce qui est du niveau de la religion, je m'abstiendrais d'en parler vu que je pense que c'est la plus grande supercherie de tous les temps.

Il y a un documentaire sur Youtube qui parle de cette présumée fin du monde, j'ai regardé il y a un moment par curiosité, il ne parle pas d'implosion solaire mais de pleins d'hypothèses plus ou moins crédibles, mais aucune preuve formelle n'a été fournie, donc je n'en crois pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:47

Oui en effet moi aussi je hais tout ces culs bénis qui croient à sa.
Ensuite moi j'ai vu un reportage comme quoi l'implosion était la cause la plus probable qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:13

Ca elle arrivera, toute étoile meurt un jour... (euh, j'suis même plus sure si le soleil c'est une étoile lol). Bref, NORMALEMENT toute boule qui ressemble à la Terre doit mourir un jour ^^ Mais pas dans si peu de temps, rassurez-vous, ce sera dans des millions d'années, on ne sera plus là pour le voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:20

Pour cela que l'implosion solaire n'est pas la cause mentionnée dans le reportage que j'ai vu sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:42

Va falloir que tu me le montres ce reportage oO Normalement c'est que qui va détruire la Terre (si un gros rocher ne s'écrase pas sur nous avant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:42

pppfffou la conversation ca me fout les boules les gars Rolling Eyes quand je pense que dans bientot y'aura plus d'ours polaire a cause du rechauffement !!
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:52

Masa, va voir là : https://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno

Il est en 5 parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:02

Sinon pour la sauvegardede la Terre je vous conseille de lire "Némésis" d'Asimov !
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:18

lool, non mais arreter de delirer, la terre vas disparaitre quand le soleil vas mourir, et c'est bien une etoile.
elle vas commencé a rétrécir e puis s'agrandir et vas englober les autres planetes, puis explosé

je ne voie pas en quoi ca fout les boules, car on sera deja tout mort, a par si une météorite s'ecrase sur la terre en 2012, mais la ca veut rien dire de parler d'implosion, je ne voie pas comment on peut predire ca alors qu'on arrive meme pas a predire correctement le temps qu'il fera pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:51

ois savez qu' en moyenne il y a une météorite qui s écrase sur terre toute les 3 secondes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:54

w13winni a écrit:
lool, non mais arreter de delirer, la terre vas disparaitre quand le soleil vas mourir, et c'est bien une etoile.
elle vas commencé a rétrécir e puis s'agrandir et vas englober les autres planetes, puis explosé

je ne voie pas en quoi ca fout les boules, car on sera deja tout mort, a par si une météorite s'ecrase sur la terre en 2012, mais la ca veut rien dire de parler d'implosion, je ne voie pas comment on peut predire ca alors qu'on arrive meme pas a predire correctement le temps qu'il fera pour le lendemain

C'est mot pour mot, la réponse que j'ai sorti à un ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
w13winni
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
w13winni


Nombre de messages : 1104
Nom De Brute : w13winni
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute
Date d'inscription : 13/12/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:34

matejie>>> oui je le sais, et je parlai d'une meteorite genre armagedon noël
enfin, la plupart sont désintégré totalement en entrant dans l'atmosphere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:43

Je ne crois pas du tout à ces histoires, je vais mourrir de vieillesse moi. Wink

Tout ça, c'est faux, rendez-vous en 2017, on verra s'il n'y aura plus personne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:47

Non c' est vrai pour les météorites, mais elles sont pas plus grosse qu' un rocher, donc désintégrées en entrant dans l' atmosphère Wink

cependant il y a un gros risque qu' on se prennent une météorite, et pas une petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death


Masculin Nombre de messages : 3319
Age : 27
Nom De Brute : Benjy852
Date d'inscription : 11/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:50

Oui mais l'"Apocalypse" n'est pas prêt d'arriver pour moi, pas avant des centaines d'années en tout cas et je vois pas pourquoi ça arriverait.

Mais on verra qui a raison en 2017 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:09

Ce qui est sur c'est qu'on ne passera pas 2020...

80% de risque d'avoir une pandémie d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:11

ON VA TOUS CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!! XD

Sans compter le fait qu' un probable ère glaciaire nous attends aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Officiel] Erreur des années Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Erreur des années
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel]Valenth
» [Officiel] Miniville
» [Officiel] Zolikdo
» [Officiel]Dino-RPG
» Erreur de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser