La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Erreur des années

Aller en bas 
+9
Quesam
w13winni
Shaolin
Galilo
Su-NaMon
Jack Herer
Masa
Daïl
Ralsalerm
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:15

Su-NaMon a écrit:
Ce qui est sur c'est qu'on ne passera pas 2020...

80% de risque d'avoir une pandémie d'ici là.

c'est quoi une pandémie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:26

Matejie a écrit:
ON VA TOUS CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!! XD

Sans compter le fait qu' un probable ère glaciaire nous attends aussi ^^

Moi j'vais crevé de chaud.
Enfin..., je vais plus pouvoir respirer a cause d'un bel air pure gris...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:28

le mieu c'est d'aler vivre en afrique comme il son povre il son pas de voiture donc y a pas de polution et l'air est pure
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:33

Lol c' est justement pck il fait chaud qu' on va se prendre une air glaciaire dans le coin de la figure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Ralsalerm
The Dark Sheriff
The Dark Sheriff
Ralsalerm


Nombre de messages : 2865
Age : 28
Localisation : Camps de naturistes
Nom De Brute : Je m'en souviens plus
Date d'inscription : 11/07/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:34

Mais se topic ne veux rien prouver sur la fin du monde.
C'était juste pour faire un exemple de mes avances dans les erreurs des années =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-brute.bbactif.com
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:35

woam54 a écrit:
Su-NaMon a écrit:
Ce qui est sur c'est qu'on ne passera pas 2020...

80% de risque d'avoir une pandémie d'ici là.

c'est quoi une pandémie ??

Je crois qu'une pandémie, c'est une épidémie d'un maladie grave mondialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:37

Une pandémie est une épidémie qui s'étend à la quasi-totalité d'une population d'un ou de plusieurs continents, voire dans certains cas de la planète, soit à l’occasion de l’apparition (ou réapparition) d’un « nouveau » microbe ou virus contagieux, pathogène et non reconnu par le système immunitaire humain, soit à l'occasion de l'émergence d'un sous-type résultant d’une modification génétique majeure.

Source: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:51

Pour exemple, le Sida est une pandémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:04

oui met je pense pas qu'une pandémie arrive

avec tous les progré de la medecine tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:22

Mais de moins en moins de jeunes sont motivés pour devenir des chercheurs pour combattre la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Herer
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Jack Herer


Masculin Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 20/11/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:24

bah wai normal ta vu les etude de ouf qui faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:26

Ben c'est vrai mais à ce moment là il y a plus de progrès de la médecine tous sa comme tu dis =/
Revenir en haut Aller en bas
GostBoys
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
GostBoys


Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : mdr t'et fous toi !
Nom De Brute : azvtrgqs
Date d'inscription : 18/11/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:02

pk vous penser pas positive ?
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:11

La science fait d'énormes progrès, plein de jeunes veulent devenir scientifiques, dans 6mois environ on trouve un remède contre le sida, la peste, le choléra, la fièvre jaune et la malaria.

On va créer des boucliers énergétiques afin que les météorites ne nous détruisent pas.

On va envoyer des trucs dans le soleil pour qu'il n'implose pas.

C'est suffisamment positif ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:15

Areum...,revenons dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:45

Bah jey-p si on revient au sujet exactement il n' y a plus rien à dire, ça pose pas trop de pb si on dérive un peu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Invité
Invité




[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:47

Dérive un peu..., on parle de fin du monde et d'erreur d'année.
Et là, on parle de science, pandémie, études de médecines...
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:49

un pandémie entraine la fin de l' humanité, la fin du monde au point de vu biblique est aussi la fin de l' humanité donc c' est très lié aussi

Bon ok les études de médecine ça commence à trop dériver.
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Masa
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Masa


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 35
Nom De Brute : Masa-Shisato
Date d'inscription : 12/01/2009

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:27

J'ai vu ton reportage Su-NaMon, et y'a quelques trucs qui me chiffonnent oO Le calendrier Maya, les gens pensent vraiment qu'ils avaient que ça à faire? Les Mayas ils allaient pas passer leur vie à faire un calendrier, ils se sont surement dit qu'on continuerait...
Le changement des pôles à cause d'un alignement de planète, bof bof aussi, mais ça a quand même plus de chances d'être probable que le calendrier qui prédit la fin du monde.

La seule cause plausible de notre extinction reste le soleil pour moi, mais dans bieeeeeeeen longtemps ^^ Pourquoi? Car les catastrophes naturelles ne sont causées que par nous et nous seuls dans les circonstances actuelles. Si on se calme, le reste suivra =o Puis d'ici là on aura été visiter des autres planètes (déjà que Mars peut être viable en 50 ans, faut pas demander avec les années à venir ce qu'on arrivera à faire), enzovoort!
Revenir en haut Aller en bas
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:36

Je commence à regarder le début du reportage de Su, et là, les prédictions de web bots me foutent les boules...

Quelques minutes après, les predictions de la Sybille me foutent encore plus les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:42

Mon papa, xD Dit, que un volcan au Yellowstone, si il entre en éruption, la fin de notre civilisation....
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:51

Euh masa, d' ici 50 ans la température aura encore augmenter de qq degrè, malgrè le fait qu' on s' arrète de polluer du jour au lendemain ( chose impossible d' ailleurs ) ça entrainera la fonte des glace en arctique et en antarctique et une évidente désalinisation des eaux

Ce qui perturbera les courant marin, notament celui du golf stream qui fait qu' il fait bon vivre en france. Sans ce courant, la température chutera de manière exponentielle décroissante, et en hiver les glace atteindront les portes de l' espagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:52

Masa a écrit:
J'ai vu ton reportage Su-NaMon, et y'a quelques trucs qui me chiffonnent oO Le calendrier Maya, les gens pensent vraiment qu'ils avaient que ça à faire? Les Mayas ils allaient pas passer leur vie à faire un calendrier, ils se sont surement dit qu'on continuerait...

Non, mais le calendrier des Mayas n'est pas un calendrier qu'il faut continuer, c'est un calendrier cyclique prévu pour aller jusqu'à l'infini, mais il s'arrête bizarrement le 21 décembre 2012.

Daïl a écrit:
Je commence à regarder le début du reportage de Su, et là, les prédictions de web bots me foutent les boules...

Quelques minutes après, les predictions de la Sybille me foutent encore plus les boules...

Non, mais pas de quoi avoir les "boules" comme tu dis, ce ne sont en aucun cas des preuves tangibles. Le seul truc qui me fait un peur c'est la fin du calendrier Maya à la date du 21 décembre 2012, la fin de l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Daïl
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Daïl


Masculin Nombre de messages : 2105
Age : 27
Localisation : Ardecio
Nom De Brute : Tok le Toquet
Date d'inscription : 03/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:55

J'espère que c'est vrai qu'il n'y ai pas de raison d'avoir les boules, et j'espère que le 21 décembre 2012 n'est pas la fin de l'humanité pale

Mon prof d'histoire géo nous avait parlé d'un truc du genre que les guerres atomiques pouvaient envoyer la fin du monde...

Je viens de finir de regarder la 2ème partie de ton reportage, et je suis pas rassuré pale
Revenir en haut Aller en bas
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam


Féminin Nombre de messages : 2691
Localisation : Toulon
Nom De Brute : espece de blonde
Date d'inscription : 20/10/2008

[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:58

Oui je peux te confirmer qu' une guerre atomique ( nucléaire ) raserait le monde.


Pour te donner un indice, la bombe la plus puissante est russe, et elle à la capacité de raser 1/3 de la france Wink ou 1/2 je sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
http://quesam.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[Officiel] Erreur des années - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erreur des années   [Officiel] Erreur des années - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Erreur des années
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel]Valenth
» [Officiel] Miniville
» [Officiel] Zolikdo
» [Officiel]Dino-RPG
» Erreur de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Divers :: Bla Bla Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser