| Une question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une question Mar 10 Fév - 21:14 | |
| Salut, j'ai une question. Une de mes brutes: http://Natsu-Tail.labrute.fr a des habits que j'aime bien, les marques oranges aux genoux et les sorte de bracelet aux bras. Mais en combat ils y sont plus. pourquoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Mar 10 Fév - 21:28 | |
| Peut-être un soucis de "retranscription" d'éléments?
Je m'explique (attendez la fin avant de hurler x) ): les parties que tu nommes sont assez petites comparé au reste du perso (surtout les bracelets dont tu parles). Alors dans les combats, pour l'animation de ta brute, il est possible que certains petits éléments soient "effacés" à cause de leur taille et remplacés par l'élément dominant (ici le pantalon est prolongé), vu qu'au départ l'image de ta brute en cellule est plus grande que pendant les combats. En gros tu n'as les vrais détails de ta brute qu'en cellule car l'image est plus grande et permet un meilleur affichage de petits détails.
Enfin ce n'est que ma théorie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Mar 10 Fév - 21:52 | |
| Ne serait-ce pas des habits améliorés ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Mar 10 Fév - 23:14 | |
| Peut-être, mais je l'avais fait il y a longtemps, mais j'avais pas améliorer les habits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Mar 10 Fév - 23:41 | |
| Je pense que se qu a dit Masa est juste |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 0:54 | |
| Je crois pas car quand on voit MT combattre on voit bien tout les détails | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 13:32 | |
| Mais MT, lui a des habits améliorés, alors que Jey-p dit que sa brute n'a pas les habits améliorés...Mais c'est vrai qu'on dirait que Jey-P a aussi les habits améliorés, bien qu'il le nie... |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 14:23 | |
| Bah moi je crois qu' il a les habits amélioré, mais après comment il les a eu j' en sais rien
bref j' ai une confirmation en tout cas
http://motiontwin.labrute.fr/fight/68710323 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 15:34 | |
| Matejie, regarde les genoux et les bras du perso de MT, il a des brassards et un morceau blanc sur le pantalon bleu alors qu'en combat on ne voit que le pantalon entièrement bleu (les brassards je ne saurais pas dire, il a un bouclier =p).
Mais on dirait que certaines brutes ont ça et pas d'autres? Ca dépend peut-être de la tenue? x_x |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 16:34 | |
| [HS] Jey-P , toi aussi tu lis le superbe manga qu'est Fairy Tail à ce que je vois ^^ [/HS] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 16:38 | |
| Je sais pas mais il y a des brutes qui n'ont pas l'amélioration des vêtements dans la cellule mais qu'ils l'ont en combat. Je vais essayer dans retrouver une.
Ya Kamec par exemple mais ce n'est pas la même amélioration que toi donc je cherche encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 17:37 | |
| Pansygum ça s' appelle du flood ce que tu fais là ^^ la prochaine fois tu te prend un jeton ^^ Gordarc, c' est armure qui fait ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 17:43 | |
| Sa je pense bien que c'est armure mais comment tu expliques que très rare sont ceux qui ont armure plus cette amélioration des vêtements? |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 17:53 | |
| Bah ils l' ont tous normalement, regarde
http://dark-dante.labrute.fr/fight/68814342
regarde la cellule après.
Enfin montre moi une brute qui n' en a pas, j' en ai pas encore vu à ce jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 17:57 | |
| - Pansygum a écrit:
- [HS] Jey-P , toi aussi tu lis le superbe manga qu'est Fairy Tail à ce que je vois ^^ [/HS]
Bref, mais je pense que c'est comme les brutes "ninja", ou d'autre qui ont des positions différente. EDIT: J'ai trouvé, en faite, c'est que j'aurai l'armure que l'on vera les détails. =)
Dernière édition par Jey-P le Mer 11 Fév - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 18:12 | |
| Bah j'ai elle: http://trou-5898563.labrute.fr/fight/69116807
Elle n'a pas d'armure sur elle mais par contre elle à les bouts de tissus sur les cuisses, les gants, et les truc sur les bras comme la brute de jey-p mais n'a rien dans sa cellule. |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Mer 11 Fév - 18:51 | |
| Parce qu' elle a la compétence armure, armure mets les vetement amélioré sur la brute quand on voit ses combats , mas pas dans la cellule.
Par contre une brute qui a ses habits amélioré ne les aura pas en combat. Normalement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Jeu 12 Fév - 0:23 | |
| Non, mais sur un simulateur de combat, j'ai mis un niveau ou j'avais armure, et j'avais mes habits! (c'était level 300....) |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Jeu 12 Fév - 0:27 | |
| ah c' est pck armure a fait que tu puisse les voir en combat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Jeu 12 Fév - 0:31 | |
| Oui, c'est l'armure en gros, mais je comprends pas pourquoi je l'ai en normale. |
|
| |
| Sujet: Re: Une question Jeu 12 Fév - 0:52 | |
| Tu as créé ta brute quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question Jeu 12 Fév - 1:25 | |
| Donc, ta brute a bien les vêtements améliorés... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question | |
| |