| question sur le jeu | |
|
+5cmaxime Hells!ng mikelion Shaolin denyce83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
denyce83 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 47 Nom De Brute : denyce83 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: question sur le jeu Ven 6 Mar - 0:31 | |
| bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit il i a peu de temps sur la brute http://denyce83.labrute.fr/ niveau5 mais jai quelques questions : 1-à quoi servent les points de vies ? 2-à quoi servent les éléves ? 3- comment en gagne t-on ? 4-faut- il jouer a leur place ? 5-nous font til gagné des points? 6-pourquoi et comment certaines brutes onT des milliers d'éleves ? je pense que c'est la triche mais bon.... bon sinon ma brute se débrouille trés bien pour son humble niveau...si quelqu'un veut tester.....http://denyce83.labrute.fr J'avais pleins de questions, mais la jai un trou, je reviendrai en poser merci | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: question sur le jeu Ven 6 Mar - 0:38 | |
| - denyce83 a écrit:
- 1-à quoi servent les points de vies ?
Comme dans tout jeu, cela représente le nombre de point que tu as avant de perdre, autrement dit, le nombre de points que ton adversaire dont t'enlever pour te vaincre - denyce83 a écrit:
- 2-à quoi servent les éléves ?
A rapporter de l'expérience s'ils sont créés à partir d'une adresse IP qui n'a jamais servit pour créer une brute ! - denyce83 a écrit:
- 3- comment en gagne t-on ?
Tu passes ton lien à des gens (voire à toi même !) - denyce83 a écrit:
- 4-faut- il jouer a leur place ?
S'ils t'appartiennent oui ! (comme toute brute) - denyce83 a écrit:
- 5-nous font til gagné des points?
Cf. réponse 2 - denyce83 a écrit:
6-pourquoi et comment certaines brutes onT des milliers d'éleves ? je pense que c'est la triche mais bon.... Tu l'as dit bouffi !(mais pas tous, certains on créé leurs brutes dès le début et fait découvrir le jeu à de nombreuses personnes !) | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le jeu Ven 6 Mar - 0:42 | |
| merci beaucoup pour ces réponses, ji vois un peu plus clair | |
|
| |
mikelion Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 24 Nom De Brute : mikelion1 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: question sur le jeu Ven 6 Mar - 15:17 | |
| j'ai vu sur le forum que l'on ne peut pas supprimer une brute, ou enlever un eleve par rapport a son maitre. mais peut on changer de maitre? | |
|
| |
Hells!ng Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 31 Age : 42 Nom De Brute : hells!ng Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: question sur le jeu Ven 6 Mar - 15:23 | |
| Cela te sera aussi impossible... | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le jeu Ven 6 Mar - 15:44 | |
| pourquoi mes éléves me rapportent pas de points d'xpériences....c pourtant marqué 1 points d'expérince gagné mais mes points de vie n'augmentent pas.... il n'ont pas été crée sur le meme ordi et c dailleurs des vrais éléves | |
|
| |
cmaxime Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 462 Age : 30 Nom De Brute : cmax49 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: question sur le jeu Ven 6 Mar - 19:18 | |
| tes points de vie peuvent augmenter seulement si tu changes de niveau | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: question sur le jeu Ven 6 Mar - 19:24 | |
| Les élèves influent seulement tes stats quand tu passes de niveau grâce à eux en gros ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le jeu Lun 9 Mar - 1:08 | |
| je comprends pas a quoi servent les points d'expériences....
car j'en recoit avec mes éléves, et mes victoires mais je ne vois rien augmenter sur ma cellule, ni xp, ni niveau , c quoi exactement alors ??? | |
|
| |
Raw ReyMysterio Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 514 Age : 36 Nom De Brute : les vins tipret Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: question sur le jeu Lun 9 Mar - 1:17 | |
| - denyce83 a écrit:
- je comprends pas a quoi servent les points d'expériences....
car j'en recoit avec mes éléves, et mes victoires mais je ne vois rien augmenter sur ma cellule, ni xp, ni niveau , c quoi exactement alors ??? tu as une barre qui se remplie et augmente progressivement en fonction de tes points d'expériences gagnés, une fois cette barre pleine, tu montes de niveau, et c'est reparti pour un tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le jeu Lun 9 Mar - 1:28 | |
| - raw reymysterio a écrit:
- denyce83 a écrit:
- je comprends pas a quoi servent les points d'expériences....
car j'en recoit avec mes éléves, et mes victoires mais je ne vois rien augmenter sur ma cellule, ni xp, ni niveau , c quoi exactement alors ??? tu as une barre qui se remplie et augmente progressivement en fonction de tes points d'expériences gagnés, une fois cette barre pleine, tu montes de niveau, et c'est reparti pour un tour ! a ok ok merciiiiiiii , je viens de comprendre | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: question sur le jeu Lun 9 Mar - 2:57 | |
| Je laisse le topic ouvert au cas ou tu aurais d' autre questions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le jeu Mer 11 Mar - 2:24 | |
| bonsoir a tous, bon encore une question,
pourquoi certains éléves me rapportent des points et pourquoi pas d'autres???
je pense quil ont été crée par des personnes qui avait ip fixe?? non? | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: question sur le jeu Mer 11 Mar - 6:28 | |
| Les élèves qui ne raportte pas EXp c'est problablement quel'qun qui n'a pas IP dynamique et oui je crois que c'est personnes ont une ip fixe | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: question sur le jeu Mer 11 Mar - 14:52 | |
| Bah oui si il n' as pas une ip dynamique c' est qu' il a une ip fixe ^^ soit -la personne à déjà créé un élève avec son adrsse ip, donc l' ip est dans la base de mémoire et il ne peut plus créer d' élève rapportant de l' xp -la personne à une ip dynamique mais elle a oublié de débrancher sa box avant de te faire l' élèves donc pas d' xp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur le jeu | |
| |
|
| |
| question sur le jeu | |
|