| Question ??? | |
|
+6TheFabFour Mylie Ralsalerm Scorn -=Lord C@simiR=- derek23 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derek23 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 9 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Question ??? Mar 19 Aoû - 1:46 | |
| Bonjour a tous !
Je suis nouveau et je me posais quelque question sur ce jeu : -ce matin j'ai regarder le classement general et j'ai vu 3 joueur qui depassaient le niveau 100 et ce soir yen a plus qu'un .... pourquoi ? -ya t il des admins qui peuvent evantuelement Bannir les joueurs ? si non ya t il un systeme de securiter ? -Quelle est la meilleur arme ? -le meilleur "Pet" ? -la Meilleur capaciter ?
voili ^^ Merci d'avance !
Cordialement DereK23 | |
|
| |
-=Lord C@simiR=- Poing d'Acier
Nombre de messages : 360 Localisation : CORSICA Nom De Brute : Lord Casimir Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mar 19 Aoû - 2:05 | |
| salut , tu devrais passer par la case "présentation" et tu auras surement des réponses à tes questions | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mar 19 Aoû - 2:49 | |
| j'avais pas fait gaff ... j'y vais de ce pas ! | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mar 19 Aoû - 5:03 | |
| - derek23 a écrit:
- Bonjour a tous !
Je suis nouveau et je me posais quelque question sur ce jeu : -ce matin j'ai regarder le classement general et j'ai vu 3 joueur qui depassaient le niveau 100 et ce soir yen a plus qu'un .... pourquoi ? -ya t il des admins qui peuvent evantuelement Bannir les joueurs ? si non ya t il un systeme de securiter ? -Quelle est la meilleur arme ? -le meilleur "Pet" ? -la Meilleur capaciter ?
voili ^^ Merci d'avance !
Cordialement DereK23 Alors , concernant les joueurs disparut oui , ils ont était suprimé. J'avoue que j'ai envoyer un e-mail assez complet sur tout les nouveau probleme du jeu la brute et bizarement , le lendemain tout a était réglé , les joueur qui trichais ont était suprimé etc.. Cela m'etonnerais enormement que ce soit grace a moi que MT mis a jours le jeu mais bon bref passons. Oui il y a un possibilité de suprimé les comptes. Concernant le system de securité , je ne comprend pas trop ta question..précise :] La meilleur armes ? S'en doute le marteau , elle fait le plus mal mais elle est lourde et lente donc facilement evitable ^^ Le meilleur Pet ? Cela depent de ta brute , personnelement je prefere le loup car il attaque enormement et il est tres tres rapide.. La meilleur capacité ?Toute les capacité ont leur point fort , cela depen de quel point de vue tu parle =) | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mar 19 Aoû - 10:45 | |
| Scorn t'a tout dit. Mise a part: La capacité la plus forte: Si tu veut détruire: Marteau Pilon Si tu veux être rapide: Frappe Eclaire,6 ème sens Si tu veux un controle total des armes: Déluge Si tu veux controler ton adversaire: Voleur,Hypnose,Filet Si tu veux te défendre: Y a pas photo,le bouclier En ésperant t'avoir aidé et présente toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ??? Mer 20 Aoû - 22:59 | |
| Le marteau est peu etre l'arme qui enleve le plus de degats mais par exemple le fléau enleve moin mais peu frapper 2 fois ! Ce qui au finale est meilleur ... non ? je pense que 3 armes ce distingue du lot general : -Marteau -Fleau -epee ! sinon ya plein d'arme bizar du style : Tasse,Pasteque,Poireaux,Instrument de musique , raquette , poile etc.... es-ce vraiment efficace ? Pour les competance c'est vrai que le marteau pilon est surpuissant ! Je me posais une question : Vaut il mieu : 1) Un bon pet (loup ou ours ) + une bonne arme (marterau fléau epee) 2) Une bonne arme + de bonne capaciter (marteau pilon , force frappe eclaire 6e sens etc... ) 3) de Bonne capaciter + un gros pet Meme si le mieu c'est de tout avoir | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mer 20 Aoû - 23:03 | |
| y'a aussi le gourdin qui fait des dégats sinon je dirais un ours + marteau pilon = beaucoup de dégats (ou alors ours + une capacitée de boost de ta vie, pour te rendre invincible) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ??? Mer 20 Aoû - 23:06 | |
| je trouve le gourdin trop lourd... il ne touche pas souvent ...
Moi je pensais plutot que un bon arsenal + un loup aurait un meilleur rendut ....
Peu on executer plusieurs marteau pilon sur 1 combat ? | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mer 20 Aoû - 23:09 | |
| ah je sais pas, je pense pas, mais imagine; la brute féroce + marteau pilon ! | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mer 20 Aoû - 23:11 | |
| hummm le meilleur pet ?? Je dirais le pet sournoi dit le pet "ninja" , celui qui fait fuir tout le monde a 10 metre a la ronde sans connaitre le coupable de l'attentat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ??? Mer 20 Aoû - 23:11 | |
| c'est sur ^^ ça tu en un coup ! mais ta le meme effet avec la brute + arme Forte ! Brute + fléau = one shot | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ??? Mer 20 Aoû - 23:18 | |
| exempls du fléau :
http://derek23.labrute.fr/fight/76129863 | |
|
| |
Punxorroid Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mar 26 Aoû - 0:34 | |
| En parlant d'armes, certaines me laisse légèrement perplexe La meilleure dans le genre : Quelqu'un pourrait m'éclairer à propos de cet espèce de bidule rose qui gigote?? | |
|
| |
zitao Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Age : 31 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mar 26 Aoû - 9:46 | |
| ha ha lol, moi aussi quand je l'ai vue j'ai trouvé ça étrange. Pour ton information c'est un piou piou c'est le même principe qu'on bol de nouille ou d'étoile de ninja. ca donne environ de 6 à 8 de dommage. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Question ??? Mar 26 Aoû - 11:59 | |
| un "piou piou" ?? c'est quoi ça ?? (vla l'arme quand meme..) | |
|
| |
Krozu Poing d'Acier
Nombre de messages : 295 Localisation : Saint Pée sur Nivelle (64) Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mar 26 Aoû - 13:08 | |
| Euh je vous rappelle que dans un des premier jeu de motion twin on doit sauver les piou piou pas les balancer sur une brute | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mar 26 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: Question ??? Mar 26 Aoû - 13:10 | |
| ah ba je sais pas, j'ai jamais jouer a un autre jeu de MT | |
|
| |
Krozu Poing d'Acier
Nombre de messages : 295 Localisation : Saint Pée sur Nivelle (64) Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Punxorroid Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 22 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Mar 26 Aoû - 15:20 | |
| Ah! c'est un pioupiou! Un pioupiou atteint par des ondes radioactives je présume? ça me fait penser à une boule de chewing gum vivante... paye ta comparaison... J'aimerai bien voir une brute l'utiliser dans un combat.... | |
|
| |
zitao Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 3 Age : 31 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Ven 29 Aoû - 23:02 | |
| moi la première fois que je l'ai vu dans le tableau des armes je me suis rouler de rire, je pensait que c'était un poussin ou un poisson lol
mais bref j'ai trouver ca très drole comme armes mes c'est pas très fort^^
un piou piou, que trop drôle^^ | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Sam 30 Aoû - 9:31 | |
| Question dégâts, rien ne vaut une bonne massue, un bon fouet et un bon glaive (j'ai que la massue ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ??? Sam 30 Aoû - 11:27 | |
| Le marteau et le fléau | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Question ??? Sam 30 Aoû - 11:29 | |
| Yé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ??? Sam 30 Aoû - 13:29 | |
| Seulement facile a évité!
Le fouet, est très partique je dirais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ??? | |