| Signature ~ Avatar ~ Gratuit | |
|
+21Mr Balez Tee-no. Masa DonkeyKong Pansygum Mr.Hell cmaxime rem_ng Luchadeath tatacocotte Shaolin max0070 Gowhal AmroThs Galilo Kamec debiliouss Daïl Su-NaMon PIERRE31 tutur71 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutur71 -
Nombre de messages : 1066 Age : 29 Localisation : Buenos Aires Nom De Brute : ourson77 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Jeu 9 Avr - 18:39 | |
| Non rien ne se met a jour . Impossible . Et va falloir attendre car la j'ai un problème ... | |
|
| |
Mr Balez Poing d'Acier
Nombre de messages : 348 Nom De Brute : 2 jetons Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Jeu 9 Avr - 20:02 | |
| OK ! j'attend ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ^^ | |
|
| |
tonylanc Baffe de Richter
Nombre de messages : 136 Localisation : pres de douai (nord) Nom De Brute : blarod94 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Ven 17 Avr - 23:08 | |
| je voudrai une signature si possible avec Fond : le pays du sable ou le signe du sable de gaara Typo : rouge feu Render : gaara l image que j ai si possible Cadre : blanc voila merci | |
|
| |
Arnoud Baffe de Richter
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : drome (26) Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Ven 8 Mai - 16:47 | |
| bonjours je souhaiterai un petit service : de changer l'image dela brute et de l'adresse qui a sur ma signature avec celui la http://cynria.04.labrute.com/cellule et de mettre en noir et blanc si possible s.v.p ? | |
|
| |
Tee-no. Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : 67 Nom De Brute : Rhoxxy, Tino_0
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Ven 8 Mai - 19:08 | |
| Fond : Orange (feux), une explosion de feux Typo : Rhoxxy (ma brute) qui est énervé avec ces trois chiens et une hache dans le main gauche et massue dans la main droite ! Render : ben Rhoxxy énervé qu'est prés a exploser de colère Cadre : oui, si sa le fais mieux Commentaire : je veux que rhoxxy soit de face, voilà J'espère ces faisables ps: je l'avais déjà dis, mais je l'ai oublié @Tutur71 : ok pour que la hache, et tanpis s'il n'est pas de face | |
|
| |
MaxSkins' Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 6 Nom De Brute : Mouhku : http://moukhu.labrute.fr/ Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Lun 5 Oct - 12:35 | |
| Bonjour, j'aimerais un avatar de ma brute si c'est possible J'aimerais qu'elle soit sur une montagne avec une panthère a côté si c'est possible Je te donne le lien : http://moukhu.labrute.fr/ Merci beaucoup, prend le temps qu'il te faudra ! | |
|
| |
ninhursag Poing d'Acier
Nombre de messages : 309 Nom De Brute : ninhursag Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Lun 5 Oct - 13:45 | |
| La dernière fois que ce topic a été visité, c'était le 8 mai, je ne crois pas avoir vu tutur71 depuis un bon bout de temps... | |
|
| |
MaxSkins' Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 6 Nom De Brute : Mouhku : http://moukhu.labrute.fr/ Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Lun 5 Oct - 15:09 | |
| Ah d'accord, je m'en doutais ausssi un peu a vrai dire ... Peux-tu me donner un autre topic ou les graphistes font des avatars stp ? | |
|
| |
ninhursag Poing d'Acier
Nombre de messages : 309 Nom De Brute : ninhursag Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Lun 5 Oct - 15:52 | |
| La première question à se poser est "reste-t-il des graphistes ?". Je ne connais pas la réponse, mais s'il y en a qui sont encore là ils devraient bientôt se manifester pour donner suite à ta demande | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Lun 5 Oct - 23:25 | |
| Tutur a été banni pour vol de brute ([MI]sonic de Kamec !!!) ! Mais il est présent sous un autre pseudo Remiou ou un truc du genre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit | |
| |
|
| |
| Signature ~ Avatar ~ Gratuit | |
|