| Demande d'avatar + signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tefdydy Poing d'Acier
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Uccle Nom De Brute : Tgbouboule Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Demande d'avatar + signature Ven 10 Avr - 11:37 | |
| voila j'aimerai une sign. et un avatar , par apport a ma brute : http://tgbouboule.elbruto.es , je voudraiq quel soit sylé et que quand on clique sur ma sign , on arrive sur ma brute (pas la cellule) . Je voudrai aussi , si il y a moyen que ce soit fait en gif , avec une petit animation , et je voudrai que la signature et l'avatar se ressemble . Voila je ne suis pas difficile Je remercie celui qui fera cela pour moi | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Uccle Nom De Brute : Tgbouboule Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Ven 10 Avr - 21:29 | |
| Pourquoi personne ne veut le faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Ven 10 Avr - 22:09 | |
| attend personne na dit que l'on ne tallez pas te le faire peut etre occuper |
|
| |
Mr Balez Poing d'Acier
Nombre de messages : 348 Nom De Brute : 2 jetons Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Sam 11 Avr - 13:53 | |
| lol quest ce que tu raconte |
|
| |
Mr Balez Poing d'Acier
Nombre de messages : 348 Nom De Brute : 2 jetons Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Sam 11 Avr - 14:09 | |
| thomasom , c'est super simple se matin vers 4H du mat j'ai fais un avatar pour tefdydy & bien on la supprimé ? c'est sure que çà fait pas plaisir au réveil ^^ mais bon je croi que je vais évité de posté dans cette section comme çà je dort bien la nuit !
(une section a ne plus posté pour moi ! ) ? : 1 : Divers : Graphisme
Dernière édition par Mr Balez le Sam 11 Avr - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Sam 11 Avr - 14:23 | |
| Non .... Mr Balez , je la voulais ... C'est qui le c°n qui a suprimé l'avatar qu'il ma fait ? | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Sam 11 Avr - 14:28 | |
| On se calme ici, autrement les sanctions vont tomber. Qu'il reposte l'avatar qu'il t'a fait et qu'on arrête de polluer ce topic avec des propos inutiles. | |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Sam 11 Avr - 16:01 | |
| Et voila , maintenant j'ai toujours pas mon avatar et ma signature a cause de sa ... | |
|
| |
Mr Balez Poing d'Acier
| |
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Sam 11 Avr - 16:23 | |
| Wow , super , merci , j'adore mais le probleme c'est que c'est " tgbouboule " et pas " gtbouboule " , sinon c'est parfait ... | |
|
| |
Mr Balez Poing d'Acier
| |
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Sam 11 Avr - 16:43 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
Mr Balez Poing d'Acier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Sam 11 Avr - 19:09 | |
| si tu es satisfait de l'avatar ! a locker |
|
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Sam 11 Avr - 20:04 | |
| Pas tout a fait satisfait ... Excuse moi Balez , mais pourrais tu ecrire " tgbouboule " en reouge parce qu'on vois pas tres bien , et aussi fair un petit contour de l'image en rouge aussi , merci . Et quelqun pourrais faire ma signature aussi silvouplait ? | |
|
| |
Mr Balez Poing d'Acier
| |
| |
tefdydy Poing d'Acier
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature Mar 14 Avr - 21:33 | |
| Merki , topic a locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avatar + signature | |
| |
|
| |
| Demande d'avatar + signature | |
|