| Signature ~ Avatar ~ Gratuit | |
|
+21Mr Balez Tee-no. Masa DonkeyKong Pansygum Mr.Hell cmaxime rem_ng Luchadeath tatacocotte Shaolin max0070 Gowhal AmroThs Galilo Kamec debiliouss Daïl Su-NaMon PIERRE31 tutur71 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutur71 -
Nombre de messages : 1066 Age : 29 Localisation : Buenos Aires Nom De Brute : ourson77 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mar 27 Jan - 19:07 | |
| Bonjour a toutes et a tous ceux qui veullent une signature ou un avatar ou les deux . Je vous propose plusieurs formule ( toutes gratuites ) :
-Avatar Personnalisé -Signature Personnalisée -Avatar + Signature ( les deux vont ensemble )
Formulaire de demande ( soyez clair et précis SVP ! ) ( Copié / collé le formulaire ) :
Si vous souhaitez un avatar ( merci de remplir le formulaire ci dessous en fonction de votre choix )
Fond : Typo ( écriture = texte ) : Render ( personnage ou objet utilisé en premier plan ) : Cadre ( le contour de la création , en haut et en bas , que en bas ... ) Commentaire ( Pour précisez ou et comment vous les voulez ! )
Si vous souhaitez une signature ( sa marche comme l'avatar ) :
Fond : Typo : Render : Cadre : Commentaire :
Et enfin si vous souhaitez un avatar + la signature qui va avec :
Fond : Typo : Render : Cadre : Commentaire :
Merci d'essayer de fournir les liens pour un render ou l'écriture utilisé : Vous pouvez allez sur http://www.dafont.com/ pour en choisir une .
Si je ne suis pas en ligne et votre demande et pressante , merci de bien vouloir me contacter a l'adresse suivante et de ne pas me harcelé de MP
- Spoiler:
Tuturdu71@hotmail.fr
Et surtout n'oubliez pas de remplir le formulaire avant de me demander quoi que ce soit sinon votre demande ne sera pas prise en compte .
Amicalement Tutur71 .
Dernière édition par tutur71 le Mar 27 Jan - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mar 27 Jan - 19:10 | |
| Moi je veux une créa je sais pas en faire je sais pas en faire *je te test* Je veux : Fond : C4D + brush de couleurs rouge ou verte pour le C4D Typo ( écriture = texte ) : Tutur71 sur du Verdana Render ( personnage ou objet utilisé en premier plan ) : Je veux Jack de Jack and daxter . Je ne le trouve pas désolé ^^ | |
|
| |
tutur71 -
Nombre de messages : 1066 Age : 29 Localisation : Buenos Aires Nom De Brute : ourson77 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mar 27 Jan - 19:25 | |
| Ok LoL , Si tu veut j'ai oublié de le précisez tu peut faire sa avec moi enfin prendre des personnes avec moi j'ajouterai les membres qui s'en occupe ok ? Je te fais sa tout de suite !
Dernière édition par tutur71 le Mar 27 Jan - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mar 27 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
tutur71 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mar 27 Jan - 19:31 | |
| Merci je m'en rapeller plus ! Voila la créa est fini tiens : | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mar 27 Jan - 19:46 | |
| Salut à toi ! Je voudrais une siganture Fond : l'arène normale des brutes Typo : seras tu le prochain à me défier ? écrit comme ça http://www.dafont.com/fr/mandatory.font Render : la brute qui est dans ma sign qui est à gauche d'ans l'arène, et à droite, une brute toute noire avec u point d'interrogation sur le corps et qui a comme nom "???" Cadre : rien de précis Commentaire : mettre la barre de pvs des brutes avec les noms étou étou et na pas la faire trop haute car BW ne veut pas de signature trop grandes STP
Dernière édition par Manus45 le Mar 27 Jan - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
tutur71 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mar 27 Jan - 19:49 | |
| Je m'en occupe ce soir car la j'ai des truk a faire , ok ? | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mar 27 Jan - 19:50 | |
| Pas de problème ! PS j'ai rajouté un lien pour la police d'écriture | |
|
| |
debiliouss Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mar 27 Jan - 19:54 | |
| Moi ce sera une signature:
Fond :blanc Typo : Andreï Arshavin -- clique ici -- Render : on va s'amuser ^^ ... Andreï Arshavin (si possible en train de tirer dans un ballon stp) Cadre :en haut et en bas Police: http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=604&page=1 la police Levi Brush Autres choses:je voudrais plutot le render à gauche et l'écriture à droite
Merci ^^ | |
|
| |
tutur71 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mar 27 Jan - 20:07 | |
| Ok Ok je vois sa ce soir . PS : Au faite manus45 j'ai fait la tienne ! [EDIT] Pour archavin je la ferait ce soir ou demain ! | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mar 27 Jan - 20:11 | |
| Bien Mais la typo c'est pas du Verdana et l'incrust est pas top =/ | |
|
| |
tutur71 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mer 28 Jan - 8:48 | |
| Si c'est du verdana Voila j'ai fini la signature "Arshavin" J'ai pas respecté tout tes critere car Arshavin en train de tiré sa faisait trop petit et le fond blanc sa n'allait pas , sinon tout est bon la typo a droite le render a gauche cadres en haut et en bas ... Voila : tiens le code pour la rentrer dans ta signature t'a plu qu'a copié/collé : - Code:
-
[img]http://img156.imageshack.us/img156/5337/archavincopiekz9.jpg[/img] | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mer 28 Jan - 9:33 | |
| La limite des C4D au milieu c'est moche =XXXXXXXXX | |
|
| |
tutur71 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mer 28 Jan - 13:06 | |
| Je c'est , je c'est mais c'est pas pour toi =p , apres moi c'est pas mon style et puis découpé des joueurs de foot c'est chaud =x , mais bon j'ai fait de mon mieux pour le decoupage le reste c'est a elle de voir !
Dernière édition par tutur71 le Mer 28 Jan - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mer 28 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
tutur71 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mer 28 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
debiliouss Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 996 Localisation : Sur ma chaise Nom De Brute : vous-dabord Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mer 28 Jan - 19:27 | |
| - tutur71 a écrit:
- Je c'est , je c'est mais c'est pas pour toi =p , apres moi c'est pas mon style et puis découpé des joueurs de foot c'est chaud =x , mais bon j'ai fait de mon mieux pour le decoupage le reste c'est a elle de voir !
Je sais que c'est dur de découper ça Mais tu t'es bien gavé le résultat est pas mal Merci ^^ | |
|
| |
tutur71 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mer 28 Jan - 19:28 | |
| Derien c'est nromale , tu ma demandé j'ai fait ! | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mer 28 Jan - 22:44 | |
| toujours le meme fond : celui de thomasom dans son topic !! | |
|
| |
tutur71 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mer 28 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
AmroThs Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 577 Age : 30 Nom De Brute : pigt'encule Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Mer 28 Jan - 23:29 | |
| Fond : unfond flamme comme l'enfer si possible ^^ Typo : vien me defiez dans l'arène Render :ma brute noir et verte dans mon avatar Cadre : tout autour si possible ? Commentaire : render a gauche et ecriture a droite si possible [i] | |
|
| |
tutur71 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Jeu 29 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Jeu 29 Jan - 14:03 | |
| On vois presque pas le render ^^ | |
|
| |
tutur71 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Jeu 29 Jan - 14:08 | |
| Pas grave , Sinon pierre tu veut faire les avatar avec moi lorsque que je suis hors ligne ou alors que j'ai du travail , enfin on se partage le boulot ok ?? | |
|
| |
PIERRE31 -
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit Jeu 29 Jan - 14:26 | |
| Nan désolé ... Je n'ai même plus le goût pour le graphisme , même si là je suis en train d'en faire une ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature ~ Avatar ~ Gratuit | |
| |
|
| |
| Signature ~ Avatar ~ Gratuit | |
|