| Tounois plus interessant !!! | |
|
+27Quesam franois2007 SAM le Rapass shadow ultime Kamec looping4072 Del-Crosseur dida-59 Galilo PIERRE31 force133 Hamano Shaolin tatacocotte danceuseviet Nexious BlaCk RaFaLz Jnuhbub gordarc KariiiM GostBoys TheFabFour Lifepath flo94 Death Su-NaMon Banzali 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Sam 17 Jan - 23:25 | |
| Ba tu peux arréter les tournois maintenant pour avoir une chance de plus en tournoi pour nous ..... | |
|
| |
Banzali Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 406 Age : 38 Localisation : Nanterre Nom De Brute : banzali Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 18 Jan - 0:45 | |
| ouai, moi j'arrete les tournois j'en ferai qu'un par semaine maintenant | |
|
| |
PIERRE31 -
Nombre de messages : 1668 Nom De Brute : Wia-stam Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 19 Jan - 22:19 | |
| Yeahh ! danceuseviset éliminé en demi-finale !! Le yeah c'est parce que c'était soulant que tu gagnes a chaque fois =/ Face a une exellente brute nommé rolan3 qui a fait 2performances en battant en quart un lvl 53 je crois et danceuseviset ! Elle est très forte , je pense qu'elle peut gagner le tournoi =) | |
|
| |
GostBoys Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1678 Age : 29 Localisation : mdr t'et fous toi ! Nom De Brute : azvtrgqs Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 19 Jan - 22:30 | |
| Enfin eliminer en qurd sa soulage !! | |
|
| |
danceuseviet Baffe de Richter
briseur2follie Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 19 Jan - 23:08 | |
| - PIERRE31 a écrit:
- Yeahh ! danceuseviset éliminé en demi-finale !! Le yeah c'est parce que c'était soulant que tu gagnes a chaque fois =/ Face a une exellente brute nommé rolan3 qui a fait 2performances en battant en quart un lvl 53 je crois et danceuseviset ! Elle est très forte , je pense qu'elle peut gagner le tournoi =)
Je confirme ! une excellente adversaire! elle a démontré toute sa valeur! BRAVO à elle Bon vu que pas mal d'entre vous sont agacé par ma présence dans le tournoi , je vais faire un repos sabbatique et reviendrai dans quelques semaines....... D'ici la , j'espere que nombreux parmis vous auront gravit des echelons ......... A plus tard la communauté ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 19 Jan - 23:12 | |
| Malheureusement pour elle ! ROLAND3 c'est fait térassé par un level 41 !
Vraiment un tournoi à rebondissement !
Voici le lien visble jusqu'à minuit :
http://danceuseviet.labrute.fr/tf/33011294
Bonne soir à tous et toutes......... | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 19 Jan - 23:16 | |
| Non je ne suis pas d' accord, je suis pour le fait que tout le monde fasse des tournois, même les plus haut level. C' est pas n' importe qui qui peut devenir légende brutal, et ça serait stupide depuis le reset que justement n' importe qui puisse y acceder pck les plus hau level ne font pas les tournois.
Il y a un ordre réétabli, j' aimerai bien qu' il le reste, alors stp, continuez de faire les tournois | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mar 20 Jan - 22:41 | |
| trop content je viens de remarquer que ma brute : http://jdjffkffkf.labrute.fr au niv 16 aura immortel j'aurais plus de chance pdt les tournoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mar 20 Jan - 23:49 | |
| - Matejie a écrit:
- Non je ne suis pas d' accord, je suis pour le fait que tout le monde fasse des tournois, même les plus haut level. C' est pas n' importe qui qui peut devenir légende brutal, et ça serait stupide depuis le reset que justement n' importe qui puisse y acceder pck les plus hau level ne font pas les tournois.
Il y a un ordre réétabli, j' aimerai bien qu' il le reste, alors stp, continuez de faire les tournois Tout bien reflechie tu as raison! A quoi cela sert de creer une brute , de s'en occuper et de ne pas participer au tournoi? Quel gachis! Et ca me detacherai trop de ce jeu que j'adore! Donc je maintiens mes inscriptions! | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 16:09 | |
| Ah enfin quelqu' un qui pense comme moi ça fait plaisir à voir
j' ai plus qu' as espérer ne pas tomber contre toi en tournoi ^^ | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 16:15 | |
| Ont se donne RDV en finale Danceuseviet? >.< | |
|
| |
gordarc Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Nom De Brute : gordarc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 16:34 | |
| En tout cas sa ne sera pas moi éliminé à 11h ce qui me fait un premier grade | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 16:49 | |
| tain moi éliminé trè tot aujourd' hui -_- même avec mon level 20 éliminé au premier tour
http://espece-de-blonde.labrute.fr/tf/33292788
voila blasé
http://espece-de-blonde.labrute.fr/fight/?d=gordarc;k=8a5dd9b2d7e9
d' ailleurs gordarc dsl j' ai pas fait exprès ^^ | |
|
| |
gordarc Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Nom De Brute : gordarc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 17:08 | |
| Ma brute ne fait pas bien mal donc le bouclier qui part dés le début ne la pas aidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 22:37 | |
| Bonsoir ! revoici ma brute en finale et contre rolan3 ! Apres avoir bien gagné 1 partie chacun ( moi en final et lui en demi ) qui saura le vainqueur cett fois ci ? Avis au parieur? Moi je croise fort les doights mais reste tres tres mefiant face à ce redoutable adversaire!!! : | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 38 Localisation : Nanterre Nom De Brute : banzali Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 22:39 | |
| je mise sur toi ! moi j'ai changer de jour j'en avais marre que tu m'eclate tous le temps a 18h mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 22:43 | |
| - Banzali a écrit:
- je mise sur toi ! moi j'ai changer de jour j'en avais marre que tu m'eclate tous le temps a 18h mdr
revient tu c sur un coup tout est possible dans ce jeu ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 22:47 | |
| nan 140 de vie jai aucune chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 23:05 | |
| - danceuseviet a écrit:
- Bonsoir !
revoici ma brute en finale et contre rolan3 !
Apres avoir bien gagné 1 partie chacun ( moi en final et lui en demi ) qui saura le vainqueur cett fois ci ?
Avis au parieur?
Moi je croise fort les doights mais reste tres tres mefiant face à ce redoutable adversaire!!! : VICTOIRE de DANCEUSEVIET!!! rolan3 c'est fait démolir cette fois pour la BELLE !!! Voici le lien pour suivre cette finale jusqu'à minuit! : http://danceuseviet.labrute.fr/tf/33535580 Joli palmares pour ma brute depuis le reset en 7 participations! 5 victoires et 2 demies !!! A bientot les amis...... | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 23:09 | |
| Jolie | |
|
| |
GostBoys Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1678 Age : 29 Localisation : mdr t'et fous toi ! Nom De Brute : azvtrgqs Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 21 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Jeu 22 Jan - 20:06 | |
| si je gagne a 19h j'affronte gaeliss a 20h mdr | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Jeu 22 Jan - 21:01 | |
| Et non! xD Moi je perds à 13H00. T_T
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Jeu 22 Jan - 21:17 | |
| moi je fais le tournoi de demain avec mes 8 brutes; j' espère beaucoup de quelques unes | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Jeu 22 Jan - 21:19 | |
| - Banzali a écrit:
- si je gagne a 19h j'affronte gaeliss a 20h mdr
Perdu! Mais tres joli parcours de ta part FELICITATIONS!!! Matejie a écrit: moi je fais le tournoi de demain avec mes 8 brutes; j' espère beaucoup de quelques unes bonne chance pour demain Wink | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! | |
| |
|
| |
| Tounois plus interessant !!! | |
|