| Tounois plus interessant !!! | |
|
+27Quesam franois2007 SAM le Rapass shadow ultime Kamec looping4072 Del-Crosseur dida-59 Galilo PIERRE31 force133 Hamano Shaolin tatacocotte danceuseviet Nexious BlaCk RaFaLz Jnuhbub gordarc KariiiM GostBoys TheFabFour Lifepath flo94 Death Su-NaMon Banzali 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel Poing d'Acier
Nombre de messages : 324 Nom De Brute : freefight8888 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mar 3 Fév - 23:56 | |
| - AmroThs a écrit:
- c'est la magie michel ^^
mdr | |
|
| |
AmroThs Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 577 Age : 30 Nom De Brute : pigt'encule Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 4 Fév - 0:25 | |
| pppff danceuse t'es cramé mtn !! | |
|
| |
danceuseviet Baffe de Richter
briseur2follie Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 4 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
damdu73 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 25 Nom De Brute : damdu73 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 4 Fév - 21:33 | |
| - GostBoys a écrit:
- oui bravo !!
réponse à ta signature ! j'ai vu lol que tu voulais que j'affronte tes brutes mais ca dépend les quels car ma brute a le niveau 6 et je vais pas affronté 1 brute avec un niveau 20 ou 32 si tu me fesais un listing de tes brutes qui on mon niveau enfin si t'en a trop laisse tombé ! | |
|
| |
michel Poing d'Acier
Nombre de messages : 324 Nom De Brute : freefight8888 Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Mer 4 Fév - 23:11 | |
| MICHEL ? trouve moi une serie d'eleves que tu viens de décrire plus haut stp ! Moi je ne crée aucun eleves (mais je me suis assez repeté il me sembler sur le sujet........) Pour en revenir au tournoi ; à ma grande surprise ma brute l'emporte à nouveau Voici le lien de la finale visible jusqu'à minuit : http://danceuseviet.labrute.fr/tf/37205582 Bonne soirée à tous........ PS : EDM91 c'est fait éliminer par un level 50 | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Jeu 5 Fév - 11:38 | |
| Heureusement que j' ai dit qu' on ne parlait plus de ça. LE seul capable de juger qqn si il triche ou non c' est MT point.
Sinon moi perso le tournoi de hier à té une joie immense,
http://espece-de-blonde.labrute.fr/cellule
gagné enfin un rang
http://dark-dante.labrute.fr/cellule
et elle aussi ^^ | |
|
| |
AmroThs Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 577 Age : 30 Nom De Brute : pigt'encule Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Jeu 5 Fév - 20:46 | |
| Belle brute matejie normal qu'elles est des titres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Jeu 5 Fév - 21:03 | |
| Ouas enfin je commençait à douter ^^ je l' ai depuis pas longtemps certe mais elle gagnait aucun rang ^^ | |
|
| |
michel Poing d'Acier
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Jeu 5 Fév - 22:20 | |
| [quote="danceuseviet"]MICHEL ? trouve moi une serie d'eleves que tu viens de décrire plus haut stp ! Moi je ne crée aucun eleves (mais je me suis assez repeté il me sembler sur le sujet........) t est drôlement malin toi tes élèves sont pu la y aurait fallu faire un screen depuis tu en a créer d autres avec de meilleurs noms bravo Matejie : Heureusement que j' ai dit qu' on ne parlait plus de ça. LE seul capable de juger qqn si il triche ou non c' est MT point. je te corrige tout de suite MT n a pas enlevé tout les tricheurs notamment le premier tricheur gaelliss avec robi se sont les premiers tricheurs un reset l autre non pourquoi on ne sais pas et j ai plein de potes qui triche et qui n ont pas été reset pourquoi moi je pense qu ils en ont laissé car ils n y aurait eu pu que des levels 20 maxi !!! alors sa le fesait pas pour le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Jeu 5 Fév - 22:44 | |
| Ecoute michel c' est simple j' ai pas envie que ce forum parte en réglement de compte, donc la prochaine personne qui essayera de faire ch*** se prendra un jeton sans averto que ce soit clair
On est ici pour s' amuser ou pour s' énerver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Ven 6 Fév - 21:10 | |
| Bonsoir à tous! Voila l'aventure prend fin ce soir pour ma brute des le 19th La triche a repris le dessus ! Maintenant il va etre difficile pour nous d'exister dans ce monde "obscure " En tout les cas j'ai savouré pendant tout le mois de janvier des batailles et défis qui m'ont été proposé........ Certains se rejouiront , d'autres s'en morderont les doights...... Moi j'attend avec impatience un geste de MT comme il est apparu au début d'année......... Le lien de mon dernier match : http://danceuseviet.labrute.fr/tf/37729863 Dans 2 jours il aura le level 76 et sera rejoinds par pas mal de clone que j'ai pu croiser ou observer.... La reine est morte..........vive le r........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! | |
| |
|
| |
| Tounois plus interessant !!! | |
|