La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum la brute réfèrence.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tounois plus interessant !!!

+27
Quesam
franois2007
SAM le Rapass
shadow ultime
Kamec
looping4072
Del-Crosseur
dida-59
Galilo
PIERRE31
force133
Hamano
Shaolin
tatacocotte
danceuseviet
Nexious
BlaCk RaFaLz
Jnuhbub
gordarc
KariiiM
GostBoys
TheFabFour
Lifepath
flo94
Death
Su-NaMon
Banzali
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SAM le Rapass
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
SAM le Rapass

Masculin Nombre de messages : 1561
Nom De Brute : manazita

Tounois plus interessant !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:47

Si si, t'as de bonnes brutes..., mais faut avouer que le tirage des adversaire peut aider...

Sinon, c'est fini à 13 h pour Hkujoid..., j'étais le seul de la première page du clan sans titre, c'est rectifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet

Nom De Brute : danceuseviet
briseur2follie

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:08

bonsoir,

Nouvelle victoire et certainement la derniere de ma brute dans un tournoi...... Sad

voici le lien de la finale visible jusqu'a minuit : http://danceuseviet.labrute.fr/tf/35108438

En effet la triche revient à grand pas ! et le systeme d'iframe et certainement de brutetools revient dans ce monde de brute! La preuve en image : http://edm91.labrute.fr/cellule

Bon bref ; à partir de jeudi il devra etre sacré à cette vitesse........A moins que MT sevisse Twisted Evil
PIERRE31
-
-
PIERRE31

Nom De Brute : Wia-stam

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:32

Tin' ils vont pas arriver avant 1mois , faut la toruver la cellule =/
Banzali
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Banzali

Masculin Nombre de messages : 406
Nom De Brute : banzali

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:14

lol je l'ai vu hier aprem il était au lvl 46... 3 niveau en quelques heures :O
PIERRE31
-
-
PIERRE31

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:20

Bah même si il était lvl70 il te battrait pas danceuseviet , je le trouve vraiment nul pour un lvl50 =/
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet

briseur2follie

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:13

PIERRE31 a écrit:
Bah même si il était lvl70 il te battrait pas danceuseviet , je le trouve vraiment nul pour un lvl50 =/

J'espere qu'il sera "reset" d'ici la ! Laughing

Car faut pas oublier qu'à chaque level de pris , il augmente de puissance et acquiere de nouveaux ^pouvoirs... Mad

On va voir comment vont se comporter MT face à ce nouveau fléau ( car il n'est certainement pas le seul ) albino
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet

briseur2follie

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:05

Bon le ' cheater ' ne sera pas couronné aujourd'hui lol!

Il c'est frotté à ma brute au 19th Razz

Ca sera partie remise pour lui........... Laughing

son lien =====> http://edm91.labrute.fr/cellule

Que fait MT ? scratch Evil or Very Mad
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet

briseur2follie

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:07

Victoire finale de ma brute ce soir!!! Razz

C'est toujours aussi BON!!! Very Happy

http://danceuseviet.labrute.fr/tf/35632724

Il n'a pas pesé bien lourd en final........ lol!
Death
Légende Brutale
Légende Brutale
Death

Masculin Nombre de messages : 3319
Nom De Brute : Benjy852

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:24

Super Danceuseviet comme toujours ! Wink
PIERRE31
-
-
PIERRE31

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:38

Rolalala vivement que quelqu'un te batte , c'est bien pour toi , mais sa devient très lourd que ce soit toujours la même qui gagne Sad
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet

briseur2follie

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:05

ne t(inquiette pas alors.........mes jours sont comptés...............le tricheur arrive à grand pas .........;level 50 hier il est 53 ce matin....... Evil or Very Mad
Lundi il remportera le tournoi je pense ( il sera à + de 60 ) Suspect
Quesam
Médiateur du forum
Médiateur du forum
Quesam

Féminin Nombre de messages : 2691
Nom De Brute : espece de blonde

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:56

Danceusviet triple post, la prochaine fois je te mets un jeton Wink

regarde dans ma signature pour éviter d' en refaire
http://quesam.labrute.fr
PIERRE31
-
-
PIERRE31

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:44

Danceuseviet : Tu bats motin twin lvl77 alors pourquoi pas une brute pas très forte lvl 60 ??
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet

briseur2follie

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:09

Nouvelle victoire ce soir pour ma brute!!! cheers

Un joli PERFECT en final face à STONECH qui n' a pas à rougir malgré son impuissance!!!

le lien visible jusqu'à minuit : http://danceuseviet.labrute.fr/tf/36157010

RDV lundi ( edm91 m'aura dépassé en level pour de bon normalement )

queen
PIERRE31
-
-
PIERRE31

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:38

2perfect aujourd'hui en quart de finale Smile : HAZNOS.ORG Vs MISSSOUBA : http://linkiz-shaft.labrute.com/tf/36681293 Avec un très jolie déluge =)

Puis un 2ème : Avec notre merveilleuse danceseviet Very Happy : Danceuseviet Vs totounette : http://linkiz-shaft.labrute.com/tf/36681293 Avec 5coups de hache fatale ^^

Et le plus beau pour la fin : Magnfique j'ai que ce mot !! Avec une lutte très forte entre ROLAN3 l'adversaire coriace qui était venu a bout de danceuseviet alors qu'elle n'est que lvl47 ! Mais qui perd contre un redoutable adversaire qu'affronte danceuseviet en demi-finale ... Je pense que cette dernière n'aura aucun mal a passer en finale et même a gagner le tournoi ca raujourd'hui aucun adversaire n'est assez fort =/

M'enfin vivement que quelqu'un te battes (sans la triche =D c'est pas Vs toi tu le sais bien).

Ah oui j'oublié , comment se fait-il que tu est monter de 4lvl (57à61 si je me trompes pas) en même pas 3jours ??? BOT ?
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet

briseur2follie

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:00

Nouvelle victoire ce soir!

Par contre c'est bien ma derniere victoire ne tournoi ce soir.........

EDM91 aura depassé le level65 mercredi ; il sera dur à battre ..... Crying or Very sad
PIERRE31
-
-
PIERRE31

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:38

Il est lvl64 et lui 65 , fait un test pour voir (un de tes combat ... Je te jure que tu t'inquiète pour rien !! C'est une grosse daube pour un lvl65 abbusé !! Franchement je te l'ai déjà dit même au lvl80 il te battrait pas . T'a vu les capacités épave ?!!

Ah oui répond a ma question sur ces fameux 3,4 niveaux en 4jours ...
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet

briseur2follie

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:13

PIERRE31 a écrit:
Il est lvl64 et lui 65 , fait un test pour voir (un de tes combat ... Je te jure que tu t'inquiète pour rien !! C'est une grosse daube pour un lvl65 abbusé !! Franchement je te l'ai déjà dit même au lvl80 il te battrait pas . T'a vu les capacités épave ?!!

Ah oui répond a ma question sur ces fameux 3,4 niveaux en 4jours ...

Répondre à quoi ?

Déja ma brute monte un level tout les 2 jours ........donc 3 à 4 levels par jours , tu abuses !!! Laughing

Ensuite edm91 m'a battu deja 2 fois dont un perfect ( il m'a rendu la monnaie de ma piece ) Donc vois tu il compense ces caractéristiques de daubes par sa force ( qui est redoutable quand t'es piégé )

Et enfin pour conclure , je n'ai aucun cheat ou site ou autres........c'est grace aux eleves que je gagne rapidement en level ( de vrais eleves et non un générateur d'eleves comme edm91 ou d'autres tricheurs que j'ai reperé sur ce jeu )

J'espere avoir été assez clair ........et de toute maniere quand MT remettra son nez pour nettoyez tout cela , je reviendrai au avant post ( moi je sais que je suis clean et le reset le démontra ) Wink
PIERRE31
-
-
PIERRE31

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:43

J'ai dit un 3Lvl en 4jours et on s'ne approche Wink Franchement arrête , sans la triche je monte de 1niveau en 1semaine au niveau 14 alors tu va pas me dire qu'au lvl 60 tu monte de 1lvl en 2jours sans la triche ?!!
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo

Masculin Nombre de messages : 1550
Nom De Brute : jdjffkffkf

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:00

j'avoue daneuse meme moi avec mon lvl54 qui avait 2000 eleve en les uppant je gagner que 1 lvl1/2 par jour alors que toi c'est 2 Laughing
PIERRE31
-
-
PIERRE31

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:33

Nan un lvl en 2jours ... Et toi un demi lvl en 2jours alors c'est quand même abusé sur tout que toi tu triché et que ta brute était d'un niveau inférieur =/
danceuseviet
Baffe de Richter
Baffe de Richter
danceuseviet

briseur2follie

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:00

Dites ? pour conclure moi je dépasse les 5300 éleves ..........alors je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire de monter presque d'un level en 2 voir 3 jours .......
Maintenant une chose est sure je poste bcp moins sur les differents forums ( donc moins de création d'eleves )
Alors quand les gens seront tous à des tres gros niveaux , ma brute n'avancera plus bcp..c'est logique Wink

Maintenant je le dis et je le repete , je ne triche pas ......mes eleves sont crées par des gens que je ne connais pas et qui la plupard apprécie ce FABULEUX jeu ! Wink

Maintenant je stoppe tous commentaires sur vos accusations ou autres...........car c'est pénible de se repeter et de se défendre face à des "individus " qui ont des oeuillerres et qui voit la triche partout !!!! Rolling Eyes
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo

Masculin Nombre de messages : 1550
Nom De Brute : jdjffkffkf

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:05

danceuseviet a écrit:
Dites ? pour conclure moi je dépasse les 5300 éleves ..........alors je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire de monter presque d'un level en 2 voir 3 jours .......
Maintenant une chose est sure je poste bcp moins sur les differents forums ( donc moins de création d'eleves )
Alors quand les gens seront tous à des tres gros niveaux , ma brute n'avancera plus bcp..c'est logique Wink

Maintenant je le dis et je le repete , je ne triche pas ......mes eleves sont crées par des gens que je ne connais pas et qui la plupard apprécie ce FABULEUX jeu ! Wink

Maintenant je stoppe tous commentaires sur vos accusations ou autres...........car c'est pénible de se repeter et de se défendre face à des "individus " qui ont des oeuillerres et qui voit la triche partout !!!! Rolling Eyes

parole et parole et paroooolé
michel
Poing d'Acier
Poing d'Acier
michel

Masculin Nombre de messages : 324
Nom De Brute : freefight8888

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:28

danceuseviet a écrit:

lol! t est un comique toi j ai suivi ta brute et des élèves qui se creer avec les mêmes lettres mais juste le chiffre qui change à la fin sa serait incroyable tu as des gars qui prennent tous le même pseudo bizarre "vvhgftggh12" à un chiffre prêt ils se sont passé le mot ou quoi lol!
http://freefight8888.labrute.fr
AmroThs
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
AmroThs

Masculin Nombre de messages : 577
Nom De Brute : pigt'encule

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:57

c'est la magie michel ^^
http://pigtencule.labrute.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tounois plus interessant !!!   Tounois plus interessant !!! - Page 10 Icon_minitime

Tounois plus interessant !!!
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant