| Tounois plus interessant !!! | |
|
+27Quesam franois2007 SAM le Rapass shadow ultime Kamec looping4072 Del-Crosseur dida-59 Galilo PIERRE31 force133 Hamano Shaolin tatacocotte danceuseviet Nexious BlaCk RaFaLz Jnuhbub gordarc KariiiM GostBoys TheFabFour Lifepath flo94 Death Su-NaMon Banzali 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 11 Jan - 22:10 | |
| Oui mais danceuseviet n'a que 10 de force pour un Niv51 ! O_O
Et elle n'a pas sortit toutes ses armes.
J'aimerai bien avoir la brute de son adversaire ! ^^ | |
|
| |
Banzali Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 406 Age : 38 Localisation : Nanterre Nom De Brute : banzali Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 11 Jan - 22:10 | |
| ya pas a dire... implacable c'est une super capacité ! | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 11 Jan - 22:42 | |
| moi je trouve pas plus simple, mets brute non tricheuse reste dans les même cotat qu'avant | |
|
| |
gordarc Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Nom De Brute : gordarc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 11 Jan - 22:51 | |
| Moi je trouve sa pire avec gordarc dans tournoi consécutif j'ai fait 10H et la je ne dépasse plus 8H. | |
|
| |
danceuseviet Baffe de Richter
briseur2follie Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 11 Jan - 23:07 | |
| Re bonsoir tout le monde Et oui à mon grand regret ; ma brute(lvl 51) c'est faites éliminer contre un Level 39 ! Comme quoi depuis le reset tout est possible dorénavant dans les tournois ! Par contre je tiens à préciser pour ceux qui n'ont pas suivis mon dernier tournoi ; que le level62 qui se trouve en final face à mon boureau est la meme brute que j'ai térassé à 17h Il y avait donc 12 level d'ecart ! tout comme banzali qui avait battu un level 52 si je ne me trompe pas! Et enfin tout comme mon bourreau qui est au level 39 soit 12 niveau d'ecart ! A plus tout le monde et n'oublier pas cliquer sur mon lien ! | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 11 Jan - 23:09 | |
| Oui, bravo quand même danceuseviet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 11 Jan - 23:32 | |
| Merci death Au passsage TYFOO devient la brute la moins forte dans la catagorie legende brutale ! Et mindwaves vient nous rejoindre pour se classer au 4eme rang! Ca va etre dur de confirmer dans les prochains tournois pour ma brute , sachant que GAELLISS va vraisemblablement venir afin de laisser la place à koreuss ! Si cela est exacte il n'y aura plus de suspense pour connaitre le vainqueur ! | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 11 Jan - 23:39 | |
| profite bien de tes derniers instant... | |
|
| |
Death Légende Brutale
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 11 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
gordarc Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Nom De Brute : gordarc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 11 Jan - 23:43 | |
| Et oui c'est tes derniers instants car je vais commencer à prendre les tournoi au serieu | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Dim 11 Jan - 23:50 | |
| - gordarc a écrit:
- Et oui c'est tes derniers instants car je vais commencer à prendre les tournoi au serieu
je n'est pas dit sa dans se sens la mais que mt va bientot la supp | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 38 Localisation : Nanterre Nom De Brute : banzali Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 13:01 | |
| danceuseviet je me re inscrit et je veux ma revanche | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 14:48 | |
| - Del-Crosseur a écrit:
- gordarc a écrit:
- Et oui c'est tes derniers instants car je vais commencer à prendre les tournoi au serieu
je n'est pas dit sa dans se sens la mais que mt va bientot la supp c'est quoi ton probleme ? Me supprimer parce que j'ai gagné le tournoi ? Mt a fait le ménage ! et si certains d'entre vous s'amuse à tricher ; il sauront tot ou tard remis au level 1 comme il se doit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 15:06 | |
| peut etre parce que ta pas mal d'élève ? qui evolue encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 15:08 | |
| - Banzali a écrit:
- peut etre parce que ta pas mal d'élève ? qui evolue encore
Heureusement qu'ils evoluent | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 15:12 | |
| c'est clair ! mais bon certain sont jaloux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 15:16 | |
| La jalousie est un vilain défault ca rend envieux , aigri et méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 15:18 | |
| j'espere tomber sur toi a 4h demain que je te mette ta corection | |
|
| |
looping4072 Baffe de Richter
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : Landes Nom De Brute : Looping4072 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 15:48 | |
| Salut,
Une question a banzali et danceuseviet pourquoi vos brutes n'ont elles pas régressées? nombre de combat emplement inférieur a votre niveau ?
Cela est juste par curiosité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 15:59 | |
| Pour la 100ème fois je me repette... je parle pour moi mais je pense que danceuseviet est dans le meme cas que moi . Nous n'avons pas utilisés de script pour crée des élèves, nos brute ne sont pas issu de la triche, les élèves ont été pris honnêtement je pense que MT a regardé le nom de élèves ! je peux montrer ma liste l'élève et tu verra qu'il y a que des noms de brute normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 16:05 | |
| - Banzali a écrit:
- Pour la 100ème fois je me repette... je parle pour moi mais je pense que danceuseviet est dans le meme cas que moi .
Nous n'avons pas utilisés de script pour crée des élèves, nos brute ne sont pas issu de la triche, les élèves ont été pris honnêtement je pense que MT a regardé le nom de élèves ! je peux montrer ma liste l'élève et tu verra qu'il y a que des noms de brute normal. Je confirme! Tous mes eleves ont été crées grace aux différents posts que j'ai laissé par ci par la.......... Apres je n'ai loupé aucun combats depuis que j'ai crée ma brute ! ensuite le fait que mes eleves progressent ; cela augmentent mon level! Voila ! j'espere avoir été assez clair ! Bonne journée | |
|
| |
looping4072 Baffe de Richter
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : Landes Nom De Brute : Looping4072 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 16:49 | |
| Lu,
Merci de vos réponses mais n'avait pas lu vos post expliquand vos cas.
Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! Lun 12 Jan - 17:02 | |
| pas grave tu est pas censé lire tous les postes :p | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tounois plus interessant !!! | |
| |
|
| |
| Tounois plus interessant !!! | |
|