| combat de clan par simulateur | |
|
+14Kamec Nexious Maximus w13winni Pansygum Sekljioa Hamano graniery0 flo94 KariiiM dida-59 Su-NaMon Death Galilo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 649 Age : 42 Nom De Brute : maximusma Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Ven 2 Jan - 15:25 | |
| Avant d'équilibrer les clan il faut les nettoyer avant vu que y'a bcp de membre inscrit qui ne viennent plus depuis plus d'un mois et il faut statuer sur les monsters !! | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Ven 2 Jan - 15:26 | |
| ouais je pense qu'il faudrait soi supprimer les monster ou alors retrouver un nouveau chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Ven 2 Jan - 15:27 | |
| Non, je supprime le clan des monsters. |
|
| |
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Ven 2 Jan - 15:40 | |
| ok,il n'y aurait plus que 4 clans et peut être plus les noelistes car kei on le voit plus ps: celui qui veut des brutes pour clan (j'en ai partis dons brute) | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Ven 2 Jan - 15:50 | |
| Ouais , et chaque chef de team doit s'occuper de nettoyer son clan | |
|
| |
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Ven 2 Jan - 16:10 | |
| a, ok d'accord mais comment savoir si il ne reviendrons pas | |
|
| |
KariiiM Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises TKT Nom De Brute : Dofouscl3 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Ven 2 Jan - 16:11 | |
| Il faut que quelqu'un recréer un Clan | |
|
| |
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Ven 2 Jan - 16:11 | |
| Essaies de les contacter , ou sinon supprimes-les , et s'ils reviennent tu les rajoutent ^^ EDIT : oui si quelqu'un e sens chaud , une 5ème clan serait carrément le bienvenu | |
|
| |
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises TKT Nom De Brute : Dofouscl3 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Ven 2 Jan - 16:12 | |
| Oui c'est vrai !Moi je le serais mais je ne suis que niveau 14... et je n'ai pas trop envie de quitter les noelistes... | |
|
| |
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Ven 2 Jan - 16:14 | |
| Ouais il faudrait qu'une "grosse brute" s'y dévoue ... Ne les quitte pas , déjà qu'ils sont derniers au classement :S | |
|
| |
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Ven 2 Jan - 16:16 | |
| - Pansygum a écrit:
- Ouais il faudrait qu'une "grosse brute" s'y dévoue ...
Ne les quitte pas , déjà qu'ils sont derniers au classement :S Oui il faudrait que quelqu'un comme Maximus, SU-namon, ect pour créer un Clan | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Sam 3 Jan - 1:27 | |
| - Su-NaMon a écrit:
- Ton "mais voilà" peut être arrangé. Un membre est accepté dans un clan que si sa brute est niveau 10 minimum et il est interdit de changer de brute pendant son séjour dans un clan. Voilà tout.
Cela ne changera rien car en trois jours (voire moins) on peut faire monter une brute du niveau 1 au niveau 20. Pour moi la solution serait un minimun de victoire (disons par exemple 60) pour qu'une brute puisse participer à une guerre ! | |
|
| |
Gamst Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 4 Nom De Brute : MYH Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Sam 3 Jan - 17:58 | |
| Bonjour, Nous décidons d'attaquer ce forum au nom de la SAB (section anti boulet) et MYH (make your horse). Ce forum de graphisme est totalement pourri nous allons le détruire par le flood ! Venez sur : http://make-your-horse.forumactif.com Signé le staff de MYH. | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Sam 3 Jan - 18:00 | |
| Pourrir ce forum ?
Il est bien je trouve.
Et on a pas que ça à faire ! | |
|
| |
BlaCk RaFaLz Baffe de Richter
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : euh... Nom De Brute : networkzom3 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Sam 3 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Sam 3 Jan - 18:03 | |
| Batman , ça n'est pas le sujet ... {flood} La base , c'est de débattre sur si on veut ou pas de simulateur pour les guerres de clans , pas de dire si le forum est bien ou non ... | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Sam 3 Jan - 18:55 | |
| Un rééquilibrage des clans va être mis en place d'ici peu donc soyez attentifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Jeu 8 Jan - 20:33 | |
| - Su-NaMon a écrit:
- Un rééquilibrage des clans va être mis en place d'ici peu donc soyez attentifs.
SUPER le rééquilibrage tout le monde niveau 1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur | |
| |
|
| |
| combat de clan par simulateur | |
|