La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 combat de clan par simulateur

Aller en bas 
+14
Kamec
Nexious
Maximus
w13winni
Pansygum
Sekljioa
Hamano
graniery0
flo94
KariiiM
dida-59
Su-NaMon
Death
Galilo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:18

Ouai on peu aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:22

J'avais déjà énoncé cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:23

J'ai tout relue et j'ai rien vu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:27

Su-NaMon a écrit:
dida-59 a écrit:
non car il y a des clef qui font toujours gagner l'idée n'est pas possible sur un forum comme celui-ci.
Cet argument n'est pas valable. Il suffit de décider de la clé avant tous les matchs et il n'y aura pas de débat possible. Ou de choisir la clé du combat suivant la date du jour. Par exemple : 301208

Les lunettes ça s'achète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:28

Lol .
Soit on continue le débat , soit on dit qu'il est terminé et on fait un sondage pour qui veut le simulateur dans les guerres de clan , et qui ne le veut pas ... Smile

EDIT : Enfin je dis d'avance que je suis complètement contre , et ce malgré que Su-NamoN ait de très bons arguments .
Cela aiderait les petites brutes , mais je ne veux pas perdre mon avantage d'avoir une brute d'un assez bon level .
De plus , il sufit de créer une brute niveau 1 qui aura tous les meilleurs bonus dans les hauts niveaux pour qu'elle gagne au simulateur niveau 200 , alors que l'on se sera embêtés à faire monter notre brute ...
Enfin en tout cas , il faut faire quelque chose au niveau des clans ça c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:33

Deja il faut differencer deux chose:

- Utiliser ou non un simulateur
- Débattre sur le système actuel des clans
Revenir en haut Aller en bas
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 33
Localisation : nord
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz
Date d'inscription : 01/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:37

Maximus a écrit:
Si je devais quitter les STT ca ne sera pas que pour mon propre clan (comme ca je suis sur de construire un clan fort et actif)Wink


mais la STT est active est forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:37

Après ce débat , votons oui ou non pour le simulateur lors des guerres de clans .
Dans un autre topic, débattons sur ce que nous pourrions faire pour le système de clan ...

????
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:40

dida-59 a écrit:
Maximus a écrit:
Si je devais quitter les STT ca ne sera pas que pour mon propre clan (comme ca je suis sur de construire un clan fort et actif)Wink


mais la STT est active est forte.

Oui et c'est ca qui derange les autres en faite!!

Sinon ok pour le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:42

Maximus a écrit:
dida-59 a écrit:
Maximus a écrit:
Si je devais quitter les STT ca ne sera pas que pour mon propre clan (comme ca je suis sur de construire un clan fort et actif)Wink


mais la STT est active est forte.

Oui et c'est ca qui derange les autres en faite!!

Sinon ok pour le sondage Wink

C'est surtout le déséquilibre trop important entre les clans que je remet en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 33
Localisation : nord
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz
Date d'inscription : 01/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:48

il y a deja un sondage les gars mais pourquoi pas un autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:19

C'est sur que Su-namon a de très bons arguments, et qu'il a presque faillit me convaintre, mais voila : dans les haut level ma brute sera "nul" ! Donc Pansygum a raison il suffit de se créer une bute qui aura de très bon truc dans les hauts levels même sans la faire combattre ! Et ceux qui se sont cassser le c.l à faire évoluer leur brute avec les moyens de bords, l'on dans l'os !
La solution alors est de les faire combattre dans les bas levels, disont level 25/30.
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:21

Je trouve qu'il faudrait faire un sondage .
Sinon la solution pour moi qui s'impose : on rééquilibre les clans , voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamano
Ancien modérateur
Hamano


Masculin Nombre de messages : 2151
Age : 28
Localisation : Montpellier !!
Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute.
Date d'inscription : 09/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:22

Ce sera le même problème The_Fate ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Flamme du Vengeur
Flamme du Vengeur
Maximus


Nombre de messages : 649
Age : 42
Nom De Brute : maximusma
Date d'inscription : 20/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:22

Pour ma part je maintiens ma position je refuse (sinon en quoi ca me servira mon high lvl) a la limite revoir le système des clan mais sans plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:24

Je le sait très bien ! C'est une boutade lançait contre les hauts levels qui "trichent" Embarassed , et qui ne verrais d'aucune utilité de combattre level 25 alors qu'ils sont level 70+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:51

The_Fate a écrit:
C'est sur que Su-namon a de très bons arguments, et qu'il a presque faillit me convaintre, mais voila : dans les haut level ma brute sera "nul" ! Donc Pansygum a raison il suffit de se créer une bute qui aura de très bon truc dans les hauts levels même sans la faire combattre ! Et ceux qui se sont cassser le c.l à faire évoluer leur brute avec les moyens de bords, l'on dans l'os !
La solution alors est de les faire combattre dans les bas levels, disont level 25/30.
Ton "mais voilà" peut être arrangé. Un membre est accepté dans un clan que si sa brute est niveau 10 minimum et il est interdit de changer de brute pendant son séjour dans un clan. Voilà tout.

Maximus a écrit:
Pour ma part je maintiens ma position je refuse (sinon en quoi ca me servira mon high lvl) a la limite revoir le système des clan mais sans plus!!
C'est une idée comme ça. Et c'est par pour désavantager les hauts levels, c'est juste pour assurer la pérennité des clans. Car comme je l'ai dis précédemment, si il y a un clan trop supérieur aux autres, ça va souler beaucoup de monde (à quoi sert de faire des guerres si on est sur de perdre) et ils vont quitter leurs clans et donc les clans vont se dissoudre au fur à mesure et il en restera plus que un ou deux...
C'est pour le bien de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
michel
Poing d'Acier
Poing d'Acier
michel


Masculin Nombre de messages : 324
Nom De Brute : freefight8888
Date d'inscription : 02/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:39

je suis complètement contre car c est quand même mieux de faire ces combats !!!
et en plus sa pourrait pas aller car tout le monde ferait une nouvelle brute hyper forte en regardant son avenir et la laisserait level 1 .... et que l on ne me dise pas " personnes change de brute " car c est faut car allez voir dans recrutement plein de gars on échangé de brute alors si on veut qu il reprennent leurs brutes d inscriptions comment on fait ???? surtout si ils l ont donné ou échangé .. en prenant un exemple quand j était chez la blood horde kei avait une brute nul qui perdait tout ces matches alors il a changé et maintenant il a une brute forte et quand il a changé le chef et son second etait trop content !!!! alors en lisant se topic je me dit qu il y en a qui on la mèmoire courte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://freefight8888.labrute.fr
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:47

Su-NaMon a écrit:
Su-NaMon a écrit:
dida-59 a écrit:
non car il y a des clef qui font toujours gagner l'idée n'est pas possible sur un forum comme celui-ci.
Cet argument n'est pas valable. Il suffit de décider de la clé avant tous les matchs et il n'y aura pas de débat possible. Ou de choisir la clé du combat suivant la date du jour. Par exemple : 301208

Les lunettes ça s'achète Laughing

J'en ai déjà ..

Aller on lance un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:44

Merci michel, tu es l'exemple même de ce qu'il ne faut pas suivre. Tu n'as pas lu un traître mot de mon argumentation. Si ça aurait été le cas, tu aurais vu que tes propos sont complètement à côté de la plaque.
Bon rien que pour toi, je te fais un récapitulatif, car tu m'as l'air perdu ^^


Citation :
je suis complètement contre car c est quand même mieux de faire ces combats !!!
Faire les combats ?? Tu as déjà fais un combat sur la brute ? Non c'est un truc aléatoire où tu contrôles rien. Donc les faire par simulateur revient à la même chose. Donc argument pas valable.


Citation :
et en plus sa pourrait pas aller car tout le monde ferait une nouvelle brute hyper forte en regardant son avenir et la laisserait level 1 .... et que l on ne me dise pas " personnes change de brute " car c est faut car allez voir dans recrutement plein de gars on échangé de brute alors si on veut qu il reprennent leurs brutes d inscriptions comment on fait ???? surtout si ils l ont donné ou échangé
Règle à établir : Un membre est accepté dans un clan que si sa brute est niveau 10 minimum et il est interdit de changer de brute pendant son séjour dans un clan.


Citation :
en prenant un exemple quand j était chez la blood horde kei avait une brute nul qui perdait tout ces matches alors il a changé et maintenant il a une brute forte et quand il a changé le chef et son second etait trop content !!!!
On ne peut pas reprocher mon intégrité vu que ma brute est niveau plus de 100 et que je suis plus dans un clan. Je soutiens cette proposition, juste pour la pérennité des clans et pour pas qu'ils se dissouent les uns après les autres devant l'écrasante force d'un seul.


Citation :
alors en lisant se topic je me dit qu il y en a qui on la mèmoire courte

Mémoire courte non et je te le dis les clans était bien mieux avant quand il y avait BlackWhite et Le.Saint et que les guerres étaient équilibrées et que l'opposition de clan n'était pas une parodie.


J'ai aucun intérêt à tirer d'aider les clans à part si ce n'est de garantir leur longévité mais certains ne voient pas plus loin que leur bout de nez. Et c'est vraiment déplorable, c'est eux qui vont conduire les clans à disparaître au fur et à mesure.


Alors faut choisir entre :

- Combat de guerre par simulateur
- Rééquilibrer les clans
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Invité
Invité




combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:49

Rééquilibrer les clans, si on fait par simulateur, plus aucun intêret de faire des combats! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:51

Jey-P a écrit:
Rééquilibrer les clans, si on fait par simulateur, plus aucun intêret de faire des combats! ><'
J'arrive toujours pas à comprendre cette raison Neutral c'est aléatoire

Mais je suis pour un rééquilibrage des clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
michel
Poing d'Acier
Poing d'Acier
michel


Masculin Nombre de messages : 324
Nom De Brute : freefight8888
Date d'inscription : 02/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:02

[quote="Su-NaMon"]Merci michel, tu es l'exemple même de ce qu'il ne faut pas suivre. Tu n'as pas lu un traître mot de mon argumentation. Si ça aurait été le cas, tu aurais vu que tes propos sont complètement à côté de la plaque.
Bon rien que pour toi, je te fais un récapitulatif, car tu m'as l'air perdu ^^


si justement j ai tout lu mais tu retourne ta veste à chaque fois tu change d avis comme de chemise lol


Citation :
et en plus sa pourrait pas aller car tout le monde ferait une nouvelle brute hyper forte en regardant son avenir et la laisserait level 1 .... et que l on ne me dise pas " personnes change de brute " car c est faut car allez voir dans recrutement plein de gars on échangé de brute alors si on veut qu il reprennent leurs brutes d inscriptions comment on fait ???? surtout si ils l ont donné ou échangé
Règle à établir : Un membre est accepté dans un clan que si sa brute est niveau 10 minimum et il est interdit de changer de brute pendant son séjour dans un clan.

ben oui alors pourquoi tu as dit à kei et aux autres de changer de brutes je comprends pu la ????


Citation :
en prenant un exemple quand j était chez la blood horde kei avait une brute nul qui perdait tout ces matches alors il a changé et maintenant il a une brute forte et quand il a changé le chef et son second etait trop content !!!!
On ne peut pas reprocher mon intégrité vu que ma brute est niveau plus de 100 et que je suis plus dans un clan. Je soutiens cette proposition, juste pour la pérennité des clans et pour pas qu'ils se dissouent les uns après les autres devant l'écrasante force d'un seul.

ben moi aussi c est se que je veut que sa soit serré mais tu as quitté la blood horde quand tu y était c était plus serré

Citation :
alors en lisant se topic je me dit qu il y en a qui on la mèmoire courte

Mémoire courte non et je te le dis les clans était bien mieux avant quand il y avait BlackWhite et Le.Saint et que les guerres étaient équilibrées et que l'opposition de clan n'était pas une parodie.

juste pour info quand j était à la blood horde c était trop déséquilibré on écrasait tout le monde et tu était le premier à être content !!!!

J'ai aucun intérêt à tirer d'aider les clans à part si ce n'est de garantir leur longévité mais certains ne voient pas plus loin que leur bout de nez. Et c'est vraiment déplorable, c'est eux qui vont conduire les clans à disparaître au fur et à mesure.


ben oui mais toi tu a quitté le clan juste au moment ou c etait serré alors je me dit c est qui qui vois pas plus loin que le bout de son nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://freefight8888.labrute.fr
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 33
Localisation : nord
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz
Date d'inscription : 01/09/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:20

Jey-P a écrit:
Rééquilibrer les clans, si on fait par simulateur, plus aucun intêret de faire des combats! ><'


que veut tu dire par la. que tu changerais les membre d'un clan pour les méttre dans un autre.

moi je serais pas d'accord, car chacun a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:21

Citation :
si justement j ai tout lu mais tu retourne ta veste à chaque fois tu change d avis comme de chemise lol

Je retourne pas ma veste, tu vas vu ça où ? J'évolue juste, j'apprends de mes erreurs et mes réfléxions sur certains choses changent, c'est ça l'évolution normal d'un être humain. (Comme on dit il y a que les idiots qui changent pas d'avis ^^)


Citation :
ben oui alors pourquoi tu as dit à kei et aux autres de changer de brutes je comprends pu la ????

Ben c'était avant de penser à cette idée de simulateur. Tout simplement.


Citation :
ben moi aussi c est se que je veut que sa soit serré mais tu as quitté la blood horde quand tu y était c était plus serré
On est d'accord, mais je suis parti pour des raisons personnelles que je t'a expliqué sur msn Wink


Citation :
juste pour info quand j était à la blood horde c était trop déséquilibré on écrasait tout le monde et tu était le premier à être content !!!!

Content ? Non, vu qu'il n'y avait pas tellement d'opposition. On gagnait des guerres mais sans fierté vu qu'on se battait contre des niveaux 4 fois voire 5 fois en dessous.


Citation :
ben oui mais toi tu a quitté le clan juste au moment ou c etait serré alors je me dit c est qui qui vois pas plus loin que le bout de son nez lol!
On ne parle pas que nous deux dans cette histoire, faut penser aux autres, aux petits niveaux.
J'ai quitté la Blood Horde pour les raisons que je t'ai expliqué (un ras-le-bol du système des clans + raison personnelle).



Mais c'est vrai que faire les combats avec simulateur est peut-être un trop grand pas pour certain pour l'instant. Alors rééquilibrer les clans me semble être la solution la plus probante.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





combat de clan par simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat de clan par simulateur   combat de clan par simulateur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat de clan par simulateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attendez avant de locker !(simulateur de combat)
» oontack un lien d'avenir simulateur de combat
» simulateur
» Simulateur pour les guerres de clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser