| combat de clan par simulateur | |
|
+14Kamec Nexious Maximus w13winni Pansygum Sekljioa Hamano graniery0 flo94 KariiiM dida-59 Su-NaMon Death Galilo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:21 | |
| Bonjour sa serait bien que les combat des guerres entre clan se fasse par un simulateur surtout qu'un new simulateur specialement pour les guerre a ete fait comme ca ca evite de dire " OoOH mince j'ai oublié de faire mon combat etc ... " | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:22 | |
| Non car les simulateurs proviennent de sites de triche et certains iront voir le reste du site et la triche est interdite ici. | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:22 | |
| Je suis complétement pour. En plus cela équilibrera les guerres et arrêtera d'avantager ceux qui ont une ip dynamique ou autre... Faire des guerres niveau 200 vs niveau 200, ça serait très bien. | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:26 | |
| - Death a écrit:
- Non car les simulateurs proviennent de sites de triche et certains iront voir le reste du site et la triche est interdite ici.
pppfff presque tout le monde connait les sites -_- c'est pas pour un simulateur qu'on va dire " oohhh non c'est unh truc de triche " | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:26 | |
| Bah je ne fais qu'appliquer les règles, m'en veut pas à moi. -_- | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:28 | |
| non car il y a des clef qui font toujours gagner l'idée n'est pas possible sur un forum comme celui-ci. | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:31 | |
| C'est bete | |
|
| |
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:35 | |
| c'est normal c'est se que voulait accro et jey-p a refuser donc idem pour cette idée | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:44 | |
| - dida-59 a écrit:
- non car il y a des clef qui font toujours gagner l'idée n'est pas possible sur un forum comme celui-ci.
Cet argument n'est pas valable. Il suffit de décider de la clé avant tous les matchs et il n'y aura pas de débat possible. Ou de choisir la clé du combat suivant la date du jour. Par exemple : 301208 | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:46 | |
| - Su-NaMon a écrit:
- dida-59 a écrit:
- non car il y a des clef qui font toujours gagner l'idée n'est pas possible sur un forum comme celui-ci.
Cet argument n'est pas valable. Il suffit de décider de la clé avant tous les matchs et il n'y aura pas de débat possible. Ou de choisir la clé du combat suivant la date du jour. Par exemple : 301208 merci enfin quelqu'un pour me soutenir | |
|
| |
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:51 | |
| on verra se que jey-p va dit | |
|
| |
KariiiM Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises TKT Nom De Brute : Dofouscl3 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:54 | |
| Franchement je trouve que l'idée de ELF est bonne Tout le monde connait ce site et en plus, certains modos utilisent la "triche" et ils interdisent ces sites car ils pensent qu'à leurs pommes et ne veulent pas partager leurs technique avec les autres... C'est franchement bête... | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 20:59 | |
| - matthieu a écrit:
- Franchement je trouve que l'idée de ELF est bonne
Tout le monde connait ce site et en plus, certains modos utilisent la "triche" et ils interdisent ces sites car ils pensent qu'à leurs pommes et ne veulent pas partager leurs technique avec les autres... C'est franchement bête... BRAVO | |
|
| |
KariiiM Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises TKT Nom De Brute : Dofouscl3 Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
flo94 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1908 Age : 30 Localisation : 92 Nom De Brute : flo-du-92 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 21:26 | |
| Moi je suis contre car sa veut dire que notre brute ne vaut rien si l'autre a le meme niveau Je suis d'accord avec Death c'est un forum contre la triche il ne faut pas que ca change | |
|
| |
graniery0 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : dans l'arene Nom De Brute : graniery Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mar 30 Déc - 21:39 | |
| moi c'est pas la faite que c'est de la triche, qui me dérange, mais le fait que on augmente nos brutes !!! | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mer 31 Déc - 14:57 | |
| - matthieu a écrit:
- Franchement je trouve que l'idée de ELF est bonne
Tout le monde connait ce site et en plus, certains modos utilisent la "triche" et ils interdisent ces sites car ils pensent qu'à leurs pommes et ne veulent pas partager leurs technique avec les autres... C'est franchement bête... Alors là tu as tout faux ! Tu crois que tous les modérateur sont égoïstes ? Oui j'utilise la triche mais ont ne fait qu'appliquez les règles ok? Si t'es pas content barre toi ! | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| |
| |
Death Légende Brutale
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mer 31 Déc - 15:10 | |
| Oui, bah je l'avais dit, pas de sites de triche sur ce forum, on fait qu'appliquer les règles ! | |
|
| |
Hamano Ancien modérateur
Nombre de messages : 2151 Age : 29 Localisation : Montpellier !! Nom De Brute : Arrêt du jeu LaBrute. Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mer 31 Déc - 15:21 | |
| Quand on sais pas on se tait | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mer 31 Déc - 15:52 | |
| - Sk4'z a écrit:
- Quand on sais pas on se tait
LOL bon voila tout est redevenu comme avant CALME | |
|
| |
Sekljioa Poing d'Acier
Nombre de messages : 301 Age : 31 Nom De Brute : Sekljioa Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Mer 31 Déc - 17:00 | |
| - Citation :
- Quand on sais pas on se tait
Non quand on sait pas on demande Elf je suis pour ton idée | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Jeu 1 Jan - 20:18 | |
| Alors, je suis contre, les règles du forum sont les règles du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur Jeu 1 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat de clan par simulateur | |
| |
|
| |
| combat de clan par simulateur | |
|