| [election]The Master Forumeur! | |
|
+55coco62120 Zebomb Su-NaMon BlaCk RaFaLz Dj-UltimxX drago27 Nasdel princedeluxor jorisdu92 GostBoys Maximus gordarc dida-59 forcebyme Skikeur Axil max0070 Shaolin Gryfo Kamec Nexious flo94 Pansygum vegeta1997 Death Daïl FB39 thomasloasis Jayzzie andré toaster78 Quesam Kei Eticity michel jello14 Galora Mystyk_NOva Dadou33 Hamano neo974 cirko Ra7h6 Diamant mioher Kilik-Ming jaguard bobylabiche Scorn south-man75 Guiknot8 TheFabFour Asdetrefle---x Mylie Ralsalerm 59 participants |
|
Quel est le meilleur membre? [2] | - cirko | | 0% | [ 0 ] | - The_Fate | | 6% | [ 3 ] | - forcebyme | | 6% | [ 3 ] | - Gryfo | | 0% | [ 0 ] | - Nexious | | 44% | [ 21 ] | - Sk4'z | | 2% | [ 1 ] | - Death | | 42% | [ 20 ] |
| Total des votes : 48 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Dim 24 Aoû - 0:02 | |
| |############################### |#------------------------------------------------------------# |#------------------------------------------------------------# |#--------------VEAUTEZ-LE-VEAU!!!!!-------------------# |#------------------------------------------------------------# |#------------------------------------------------------------# |#------------------------------------------------------------# |#------------------------------------------------------------# |############################### -----------------|#------------------|#---------------------- -----------------|#------------------|#---------------------- -----------------|#------------------|#---------------------- -----------------|#------------------|#---------------------- -----------------|#------------------|#---------------------- -----------------|#------------------|#---------------------- | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Dim 24 Aoû - 13:47 | |
| Hey nan nan nan ! Votez Mylie ! ~~
Forumeur, Forumeuses, je vous ai compris ! Face à l'adversité et les inégalités je vous protégerais ! Je baisserai vos taxes fiscales et écouterai attentivement vos doléances. Nous partirons en croisade face aux hackeurs, et vous garderai à l'abris du ban autoritariste ! Oui mes cher forumeur, marchons vers un forum libre où il fait bon vivre ! Vous êtes les acteurs de ce forum, vous le faites vivre ! Je comptes sur vous, mes chers forumeurs pour marcher ensemble vers un avenir brillant !
Mylie | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Dim 24 Aoû - 14:49 | |
| Ouai ouai, merci sarkozo . Moi je vais vous dire , Ensemble tout est possible donc il faut travailler plus pour gagner plus. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Dim 24 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Dim 24 Aoû - 15:16 | |
| A oui je l'ai pas mis.. tant pis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Dim 24 Aoû - 17:38 | |
| veautez le veau,pour moins d'impots,plus de fric,plus de télé et la suppression du travail! un vote?Une Noo la nouvelle console conccurente a la Wii Veautez Le Veau!Veautez BlackWhite! |############################### |#------------------------------------------------------------# |#------------------------------------------------------------# |#--------------VEAUTEZ-LE-VEAU!!!!!-------------------# |#------------------------------------------------------------# |#------------------------------------------------------------# |#------------------------------------------------------------# |#------------------------------------------------------------# |############################### -----------------|#------------------|#---------------------- -----------------|#------------------|#---------------------- -----------------|#------------------|#---------------------- -----------------|#------------------|#---------------------- -----------------|#------------------|#---------------------- -----------------|#------------------|#---------------------- | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 12:26 | |
| Dites donc cher forumeur, faudrai peut etre voter, je vous signale que le taux d'abstention est de 96,2 % ! (un record !) | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nom De Brute : Kilik-Ming Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 15:59 | |
| Même si cela ne fait que deux jours que je suis inscrit, je me suis permis de prendre part à votre vote | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 16:02 | |
| aucun problème, les votes sont ouvert à tous les membres quelque soit leur ancieneté | |
|
| |
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 16:17 | |
| Allez voter! Veautez Le Veau! | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Calvados Nom De Brute : Mioher Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 17:02 | |
| Je suis pas dans les propositions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 17:03 | |
| Peut etre, aurait-il fallu t'inscrire, jeune padawan. | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Calvados Nom De Brute : Mioher Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 17:08 | |
| Je savais pas. Mais bon c'est normal que je n'y soit pas, je ne suis inscrit que depuis deux jours | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 17:08 | |
| Le grand Fab a parlé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 17:19 | |
| xDay | |
|
| |
Diamant Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 69 Age : 36 Nom De Brute : Elle n'a pas de nom, juste un prénom. Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 22:09 | |
| - Mylie a écrit:
- Hey nan nan nan ! Votez Mylie !
~~
Forumeur, Forumeuses, je vous ai compris ! Face à l'adversité et les inégalités je vous protégerais ! Je baisserai vos taxes fiscales et écouterai attentivement vos doléances. Nous partirons en croisade face aux hackeurs, et je vous garderai à l'abri$ du ban autoritariste ! Oui mes chers forumeurs, marchons vers un forum libre où il fait bon vivre ! Vous êtes les acteurs de ce forum, vous le faites vivre ! Je compte$ sur vous, mes chers forumeurs pour marcher ensemble vers un avenir brillant !
Mylie Je constate que malgré les petits problèmes de " s", la gent féminine est en tête =D (il y aura-t-il un second tour ? Qui sera le troisième homme ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 22:21 | |
| Oui il y aura un deuxième tour. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 23:08 | |
| oui ba je suis fachée avec les "s" c'est comme ça depuis la primaire mais bon pourtant je me suis relue plusieurs fois.. | |
|
| |
mioher Poing d'Acier
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 23:21 | |
| En tout cas, même si tu fais quelques fautes, je tiens à remarquer que ce forum est pour l'instant plus ou moins épargné par le langage SMS... Et c'est très agréable | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 23:24 | |
| oui heureusement, le sms ça me donne des boutons.. ok pour les petites fautes d'orthographes, on est pas tous des dictionnaires sur patte (moi la première) mais faut quand même faire un minimum d'effort.. | |
|
| |
Ra7h6 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 448 Age : 30 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Jeu 28 Aoû - 23:51 | |
| C'est quand la prochaine edition Moi j'ai voter BlackWhite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Ven 29 Aoû - 0:15 | |
| On verra plus tard. Sa serra les trois premiers. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| |
| |
Ra7h6 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 448 Age : 30 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! Ven 29 Aoû - 0:20 | |
| Bah pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [election]The Master Forumeur! | |
| |
|
| |
| [election]The Master Forumeur! | |
|