| The Master-Forumeur | |
|
+7Darth Su-NaMon TheFabFour Daïl Shaolin ninhursag Quesam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: The Master-Forumeur Jeu 12 Nov - 13:02 | |
| DaïlDarthgordarcMatejiemax0070Meb the komodoninhursag rem_ngShaolinSu-NaMonVoilà mes chers irréductible compagnons, voici les membres les plus actifs du forum. ( enfin je crois ) Puisqu' on se fait ch*** je propose d' élire THE Masterforumeur Les règles sont simple on à le droit à 2 vote chacun ( sauf moi j' en ai droit à 4, c' est mon droit en tant que plus vieil inscrit sur le forum ), interdiction bien sur de voter pour soi même ( et interdit aussi * je te fais 1 élève xp si tu vote pour moi * ). Tout les vote seront envoyé par mp à shaolin ( j' ai la flemme de compter les scrutins ), et l' élection se terminera dimanche. A vos papiers... euh claviers | |
|
| |
ninhursag Poing d'Acier
Nombre de messages : 309 Nom De Brute : ninhursag Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Jeu 12 Nov - 13:44 | |
| - Matejie a écrit:
- Tout les vote seront envoyé par mp à shaolin ( j' ai la flemme de compter les scrutins ),
Juste par curiosité, tu l'as prévenu quand même ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Jeu 12 Nov - 13:46 | |
| Oh ça c' est juste un détail je vais m' arranger avec lui ^^ de toute façon c' est sa section du forum c' est normal que c' est à lui de s' en occuper non ? Et d' abord comment tu ose soupçonner un modérateur de ne pas avoir prévenu un collègue de travail ? | |
|
| |
ninhursag Poing d'Acier
Nombre de messages : 309 Nom De Brute : ninhursag Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Ven 13 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Ven 13 Nov - 1:46 | |
| Non il ne l'a pas fait !!! Et je vote Kamec !!! Non mais ( je dois aussi m'envoyer moi-même mon vote ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Ven 13 Nov - 10:16 | |
| Je sais pas c' est toi qui gère après, c' est ta punition pour avoir enlevé waza-arie de mon clan Ps: je rigole bien sur les vote devront m' être envoyé, mais je cloture mercredi au lieu de dimanche puisqu' il n' y a pas foule sur le forum | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Sam 14 Nov - 1:30 | |
| - Quesam a écrit:
- Je sais pas c' est toi qui gère après, c' est ta punition pour avoir enlevé waza-arie de mon clan
Aux dernières nouvelles c'est celui de Kamec !!! (et le mien, vu qu'on l'a fondé ensemble !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Sam 14 Nov - 12:35 | |
| Oui je sais mais pour le moment kamec me l' a confié et tu es quand même un traître de virer les brute de son clan | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Sam 14 Nov - 13:05 | |
| Comment ca , Je suis pas Inscrit ? | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Sam 14 Nov - 14:31 | |
| Faut être régulièrement sur le forum et pas passer tous les 36 du mois | |
|
| |
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Sam 14 Nov - 15:21 | |
| Ahlala C'etait pour Passer un Bonjour en fait Il Devrait y Avoir un Cours D'histoire Obligatoire aux Nouveaux sur les Anciens du Forum | |
|
| |
Darth Baffe de Richter
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : Là->o Nom De Brute : saiub dsnib dsin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Sam 14 Nov - 16:22 | |
| Roh je suis dans la liste...sa me fait déjà super plaisir.
On a combien de temps pour voter? | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Sam 14 Nov - 16:29 | |
| C'est jusqu'à dimanche je crois ^^ | |
|
| |
ninhursag Poing d'Acier
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Sam 14 Nov - 16:30 | |
| C'est vrai que c'est déjà une satisfaction d'être dans le top 10 des posteurs actuels ^^ | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Dim 15 Nov - 13:52 | |
| A voté. [ Et oui je viens juste pour ça x) ] | |
|
| |
ninhursag Poing d'Acier
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Dim 15 Nov - 13:58 | |
| Wouaou ! Ainsi le légendaire Kamec existe ! | |
|
| |
Darth Baffe de Richter
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : Là->o Nom De Brute : saiub dsnib dsin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Dim 15 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Meb the komodo Poing d'Acier
Nombre de messages : 255 Age : 37 Localisation : Quelque part en France Nom De Brute : Bonzgengis
&
Exoboris rival
Exoborissa Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Dim 15 Nov - 19:07 | |
| A bien envoyé un message privé ! (mais était-ce bien un vote ?...je sais même plus) Bon, et là toute suite, a envie de manger un truc.... (j'vais chasser ma pitance : du chocolat sauvage en tablettes) | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Dim 15 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Dim 15 Nov - 21:59 | |
| Le Retour des Anciens | |
|
| |
gordarc Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1027 Age : 30 Nom De Brute : gordarc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Dim 15 Nov - 22:38 | |
| Waouh!!! Moi selectionné?! Ah sa fait trop plaisir !!! Bah à voté!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Lun 16 Nov - 1:36 | |
| Hey bah, manquerait plus que mylie BW et galora arrivent et je me retrouverai 1 ans en arrière ^^ Sinon non on à jusqu' a mercredi pour voter | |
|
| |
ninhursag Poing d'Acier
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Lun 16 Nov - 2:00 | |
| - Kamec a écrit:
- Légendaire? x)
Au moins ! Depuis le temps qu'on entend parler du clan de Kamec ça fait plaisir de le découvrir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Master-Forumeur Lun 16 Nov - 11:49 | |
| En même temps c' est le dernier clan du forum. Je m' explique, à l' époque jey-pd était là et que je n' étais pas encore parti, il y avait le clan du forum qui était dans le top 3 ( à l' époque où la triche c' était pas encore ça ) et celui de kamec qui était dans la première page aussi.
Mais bon avec le bordel que vous connaissez, inutile de vous dire que le clan du forum à chuté, il reste plus que celui de kamec
( Et vous tous là bande de traître, à aller dans le clan des forces brutales tsss je vous retiens )
sinon darth je l' ai pas reçu ton vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Master-Forumeur | |
| |
|
| |
| The Master-Forumeur | |
|