| [Sondage] The Master Forumeur , Finale | |
|
+19shadow ultime perigoxarceur Hamano lvl36 BrUt£ 0f $tr££t gordarc Daïl max0070 GostBoys Shaolin Zebomb Maximus KariiiM Nexious Galilo Axil flo94 Death Pansygum 23 participants |
|
Qui est le meilleur forumeur ? | _ Pansygum | | 49% | [ 17 ] | _ Nexious | | 51% | [ 18 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 16:31 | |
| Bon , la finale tant attendue arriva pour désigner le meilleur forumeur Ce sera Nexious ou bien moi-même . Voilà votez | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 16:33 | |
| Jai voté Pansygum, c'est pas contre toi nexious mais je vote pour notre chef de la blood horde, en plus, Pansygum a été très généreux avec moi avant ! =) Bonne chance à vous deux et encore bravo Nexious ! | |
|
| |
flo94 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1908 Age : 30 Localisation : 92 Nom De Brute : flo-du-92 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 16:35 | |
| Je donne mon vote a Pansy Depuis qu'il occupe une place importante dans le forum il est toujours la pour aider les gens | |
|
| |
Axil Poing d'Acier
Nombre de messages : 324 Nom De Brute : mr.140 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 16:38 | |
| pareil pour moi | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 16:42 | |
| Moi aussi pour pansy lol je galere j' écris avec mon iPod touch | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 16:57 | |
| Oui je comprend xD Personne aurait eu une chance avec pansy car c'est un gros morceaux du forum ^^ Donc moi j'orais trés trés peu de vote Bon, bon vote ^^ Et bonne chance pansygum | |
|
| |
KariiiM Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 928 Age : 30 Localisation : banlieue Rennaises TKT Nom De Brute : Dofouscl3 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 17:45 | |
| Pansy' tu es niveau combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 18:52 | |
| Merci à tous ^^ Niveau 1 , alors que j'étais niveau 92 , alors ça met en rogne :S Mais on va faire les guerres pasr simulateur (parenthèse fermée) | |
|
| |
Maximus Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 649 Age : 42 Nom De Brute : maximusma Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 19:30 | |
| Desolé nexious même si le clan des BH est notre enemis juré je vote pour pansy !! | |
|
| |
Axil Poing d'Acier
Nombre de messages : 324 Nom De Brute : mr.140 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 19:40 | |
| Allez pansy
HS cest bizarre sa, on va faire les guerres par simulateur ALORS QUE AVANT ON LES FAISAIT EN VRAI, MAIS VU QUE VOUS ETES LVL 1, ON FAIT A VOTRE AVANTAGE, veut rien dire du tout sa, autant en faire des vrais HS | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 19:57 | |
| On débattra dans le topic approprié | |
|
| |
Zebomb Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1097 Age : 41 Nom De Brute : Brousseliiii Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 20:00 | |
| Pour notre chef de team, pansy qui est de plus irréprochable dans son role d'admin! | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Sam 10 Jan - 20:37 | |
| Hein j'ai 3 vote !! Je n'aurais pas pensé en avoir déja un sa orait était bien ^^ Merci a vous 3 et peut-étre aux autres ^^ PS: pas grave maximus c'est ton choix | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Dim 11 Jan - 1:41 | |
| vous vous doutez bien que je vais voter Pansygum ! De plus il a voté pour moi au dernier sondage !
Dernière édition par The_Fate le Dim 11 Jan - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
GostBoys Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1678 Age : 29 Localisation : mdr t'et fous toi ! Nom De Brute : azvtrgqs Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Dim 11 Jan - 2:35 | |
| moi je vote nexious !! voter nexious ! | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Dim 11 Jan - 2:55 | |
| J'ai voter pour toi pansy bonne chance | |
|
| |
GostBoys Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1678 Age : 29 Localisation : mdr t'et fous toi ! Nom De Brute : azvtrgqs Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Dim 11 Jan - 13:32 | |
| pauvre nexious avec ses 3 votes !! | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1550 Age : 28 Localisation : Paris Nom De Brute : jdjffkffkf Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Dim 11 Jan - 15:29 | |
| en tout cas il a ete en finale | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Dim 11 Jan - 15:37 | |
| Oui pauvre Nexious Mais je mis attender a cette dérouiller ^^ | |
|
| |
Galilo Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Dim 11 Jan - 15:48 | |
| lol ^^ c'est pas grave tkt ^^ | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Dim 11 Jan - 15:49 | |
| Oui l'importance est de participer | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Lun 12 Jan - 21:53 | |
| J'ai voté Pansy.
J't'aime bien Nexious, mais c'est juste que Pansy, si il est passé de membre, à modo à admin, ce n'est pas pour rien. Il fait tout son possible pour faire respecter les règles de ce forum, qui avant n'était plus trop respectées... Si un jour BW veut donner son poste (même si je pense que ça n'arrivera pas de sitôt), ça ne m'étonnerait pas qu'il le donne à Pansy. | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Lun 12 Jan - 21:59 | |
| Oui tout a fait d'accord a pansy c'est sur que beaucoup même trés beaucoup de membres vont voter pansy car il a un trés gros grade sur ce forum. =) Mais bon je perds ce n'est pas grave l'important pour moi était de voir si j'était apprécier par quelque membre de ce forum et de participer x). Merci a ceux qui ont voté pour moi =) ^^ Mais bon un admi face a un membre c'est sur que le membre n'a aucune chance ....... Il faudrait que aux prochaine éléctions il n'y ait pas de admi qui se présente .... Ce n'est pas pour étre vexer car je perds mais bon c'est mon avis un admi face a un membre .... xD | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale Mar 13 Jan - 0:57 | |
| Je ne pense pas que le fait que Pansy soit admin le préviligie ! C'est juste qu'il est très respecté (voire même le fait qu'il soit admin pourrait être un frein car il passe pour la loi : le "rabat-joie de service" ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] The Master Forumeur , Finale | |
| |
|
| |
| [Sondage] The Master Forumeur , Finale | |
|