| A lire IMPORTANT | |
|
+6Red beya19 Enkidu Belias biged Chedde-side GiGa54 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GiGa54 Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 6 Nom De Brute : GIGA.GIGA Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 16:47 | |
| Bonjour a tous voilà c'est GiGa Aujourd'hui j'arrête La brute et j'ai une proposition a faire j'échange http://giga.giga.labrute.fr/cellule ou http://sora54470.labrute.fr/cellule ou http://ponoyiko54.labrute.fr/cellule http://54loup54.elbruto.es/cellule http://oxo.alalam.oxo.labrute.fr/cellule Contre Envoyez un SMS "NEXON" "à 81038". Un code sera envoyé à votre téléphone portable via le SMS. Vous m'écrivez sur le sujet mais un dernier petit truc GIGA.GIGA = 3 sms Sora54470 = 1 sms Ponoyiko54 = 1 sms 54loup54 = 1 sms oxo.alalam.oxo = 1 sms Voilà et bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 16:48 | |
| Et désolée pour le double poste Le sms coute 3 EURO | |
|
| |
Chedde-side Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 16:49 | |
| Même si il ets vrai que c'est une bonne brute la lvl 26, j'amais je ne mettrais autant d'argent pour ce jeu flash !
Peut on savoir à quoi servent ces codes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 16:51 | |
| C'est pour mon jeu c'est des points =) | |
|
| |
biged Baffe de Richter
Nombre de messages : 111 Nom De Brute : pure étoile Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 16:51 | |
| tout à fait d'accord. IL faut pas éxagerer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Localisation : En Haute-Savoie. 74 Nom De Brute : Chedde-Side Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 16:54 | |
| - GiGa54 a écrit:
- C'est pour mon jeu c'est des points =)
Ok, ca marche ! Et il n'y a pas moyen de te faire gagner des poins en cliquand sur un lien pour ton jeu ?? Sinon, je reserve la lvl 26 et je te cliques sur le lien de nombreuses fois grâce à mon adresse ip. C'ets quel jeu d'ailleurs ? Nexon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 16:55 | |
| Non ce n'est pas nexon c'est combat arms un jeu en ligne mais sinon si tu veux giga tu peux aussi essayer de me trouver de la triche pour le jeu ( c'est un jeu de guerre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 17:06 | |
| Sinon je t échange GIGA.GIGA contre http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=GiGa.GiGa54 plein d'inscription sur ce site en changeant d'IP et sur le lien que j ai mis et tu tinscris jusqu'a ce que j ai 75 $ et j aid eja 27 et 1 inscription = 1.25$ alors tu veux ?
| |
|
| |
Enkidu Belias Poing d'Acier
Nombre de messages : 242 Nom De Brute : Enkidu Belias Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 19:00 | |
| Si Giga est encore dispo, pour 3 SMS je prend | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 19:04 | |
| - GiGa54 a écrit:
- Sinon je t échange GIGA.GIGA contre http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=GiGa.GiGa54 plein d'inscription sur ce site en changeant d'IP et sur le lien que j ai mis et tu tinscris jusqu'a ce que j ai 75 $ et j aid eja 27 et 1 inscription = 1.25$ alors tu veux ?
Moi, je veux bien cette offre là si tu veux !!!! je peux aller jusqu'à 80 si tu veux même !! Et de plus, je suis le premier à t'avoir répondu !! STP!!! | |
|
| |
beya19 Poing d'Acier
Nombre de messages : 247 Age : 28 Nom De Brute : ranx1625 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 19:33 | |
| STOP TOUT LE MONDE je pense que sa sent l'anarque | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 19:36 | |
| Pourquoi celà ? Moi je vais juste cliquer, pas payer ...
Puis je demanderais à passer par un modo dans ce cas là. | |
|
| |
Red Modérateur
Nombre de messages : 452 Age : 38 Nom De Brute : red.m-t Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 19:43 | |
| Maintenant on commence par demander des sms... puis après des euros, ... faites ce que vous voulez, mais Labrute est un jeu gratuit Après je n'ai rien contre le clic des liens ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 19:48 | |
| Oui en ce qui concerne le €uros ( ou sms pareil d'un certain point de vu ) je pense que celà devrait être interdit tout simplement.
Celà dénigre tout connement le jeu, et crée une brrière entre les "pauvres" et les "riches", surout que ce jeu est basé sur la gratuitée.
Après, je dis ca, je dis rien. Mais je pense que le staff devrait y réfléchir.
A+
N.B: Moi je prends les clics GiGa54, de manière à ce que tu arrives à 75$. | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Nom De Brute : Enkidu Belias Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 19:55 | |
| Si tu savais le crédit dont je dispose sur mon portable, trois texto - mêmes surtaxés - ça ne représente rien du tout A l'intéressé de décider ce qu'il préfère, mais de toute manière je n'aurais pas envoyé le moindre texto avant qu'il ait confié son pass à un modérateur. Je tiens tout de même à prendre les précautions possibles =) | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 20:28 | |
| - Enkidu Belias a écrit:
- Si tu savais le crédit dont je dispose sur mon portable, trois texto - mêmes surtaxés - ça ne représente rien du tout
Peut-être pour toi, mais bon, faut pas oublier que c'est pas le cas de tout le monde... Sous prétexte que je n'ai pas de crédit, je ne peux pas avoir tes brutes ? Cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 20:33 | |
| Et sous prétexte que mon ip est fixe, je n'ai aucun moyen d'acheter de belles brutes en faisant des élèves. Je ne dit pas qu'il faut acheter des brutes avec des allopass, codes ou autres, loin de là. Mais c'est juste que ce moyen pourrait permettre à certaines personnes de faire des "affaires", ou tout du moins de se procurer des brutes qu'ils ne pourraient pas forcément avoir autrement. En attendant, l'intéressé ne se manifeste plus | |
|
| |
benibouboubou Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Liège Nom De Brute : benibouboubou Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 20:40 | |
| Comment peut être Hemoglobile au niveau 3 ??? http://54loup54.elbruto.es/cellule Faut une chance de koku ma parole ??? | |
|
| |
SAM le Rapass Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1561 Nom De Brute : manazita Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 20:42 | |
| H.S : Il a été reset en cours de tournoi, mais quand cela s'est-il produit ? Ca doit faire un moment vu l'historique en cellule... | |
|
| |
benibouboubou Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Liège Nom De Brute : benibouboubou Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 20:44 | |
| H.S. j'allais pas créer un topic pour poser cette question la ... C'etait l'endroit idéal alors je l'ai posée ici. Sinon merci pour la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Lun 15 Juin - 20:45 | |
| Il doit avoir ce classement depuis le tout début de Elbruto, certainement qu'il avait sa Panthère le premier jour déjà, ce qui l'a aidé à arriver loin. Comme les premiers tournois débutaient à 14h, ce n'était pas si compliqué que ça ^_^ | |
|
| |
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT Mer 8 Juil - 13:05 | |
| c'est moi qui a eu giga.giga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire IMPORTANT | |
| |
|
| |