| IMPORTANT: Extension de la FAQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 0:08 | |
| Je viens de poster à l'instant un résumé des questions déjà posées dans la section "Aide du jeu" (que j'aimerais qu'on mette en post-it s'il-vous-plait bien ^^). En gros, plus d'excuses pour ceux qui n'auront pas pris la peine de chercher dans les différents topics existants pour vérifier s'il ne font pas pour la Xe fois le même sujet... ...Car en plus j'ai même donné le moyen de chercher facilement la question et la réponse désirée via ce magnifique raccourci appelé CTRL+F Enjoy PS: Ce post sous entend qu'il est OBLIGATOIRE d'aller lire ce résumé avant de poster TOUTE QUESTION. Ainsi cela permettrait une meilleure efficacité de la section et (peut-être) moins de topics répétitifs | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 0:10 | |
| Bravo Masa pour toutes ses questions réponses très très utiles Bon Travaille de Modo ! lol | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 0:19 | |
| Beau Travail. J'espère que ce sera utile, marre des boulets ^^ | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 636 Age : 36 Nom De Brute : Masa-Shisato Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 0:33 | |
| C'est en partie une aide utile pour les nouveaux un peu perdus ^^ Il faut dire que pour moi ça a été un jeu de piste sympa ces 6 pages de topics en tout genre, alors pour eux, ça doit ramer sec Bref, contente qu'apparemment ce petit résumé a un bel avenir! (je le mettrai à jour en même temps que de nouvelles questions apparaitront ^^) | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 10:38 | |
| Super Masa, tu fais du très bon boulot PS : Est-ce que tu joues à La Brute ? | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 11:23 | |
| Bon boulot Masa, mais je crains que ça ne serve pas à grand chose, les boulets ne pensent même pas à voir la faq | |
|
| |
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 11:35 | |
| - Matejie a écrit:
- Bon boulot Masa, mais je crains que ça ne serve pas à grand chose, les boulets ne pensent même pas à voir la faq
En effet, ce serait intéressant de connaitre quel pourcentage de nouveaux va voir la FAQ avant de poster ^^ | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 13:49 | |
| On verra bien Matejie, mais au moins cette fois vous pourrez locker sans soucis de conscience si jamais certains posent des questions sans avoir vérifié si elle avait déjà été posée ^^
@Pansygum: Hm, pourquoi? Je manque de précision dans les réponses, c'est ça ? ^^" | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 13:51 | |
| Non mais souvent, les boulets ont des problèmes de vues donc ils ne voient pas bien les topics, c'est pareil pour les présentations.. u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 14:09 | |
| Ouais voilà, je voulais dire que je pense que peu de nouveaux vont voir la FAQ; ils sont tellement pressés de poster ^^ | |
|
| |
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 14:25 | |
| moi j'ai jamais étais dans FAQ pour le moment xD | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 15:09 | |
| Bah dans ce cas-là, très simple, voilà ce qu'ils auront en réponse : va lire le résumé des questions déjà posées. Et s'ils veulent pas aller lire, tant pis pour eux ^^ Si on se donne la peine de faciliter au mieux la tâche de recherche ce n'est pas pour tout planter après. On est pas là non plus pour tout apporter sur un plateau doré donc qu'ils cherchent un peu aussi =o
@LIM-handek: Maintenant il faudra le faire quand tu auras une question sur le jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 15:45 | |
| - Masa a écrit:
- Bah dans ce cas-là, très simple, voilà ce qu'ils auront en réponse : va lire le résumé des questions déjà posées. Et s'ils veulent pas aller lire, tant pis pour eux ^^ Si on se donne la peine de faciliter au mieux la tâche de recherche ce n'est pas pour tout planter après. On est pas là non plus pour tout apporter sur un plateau doré donc qu'ils cherchent un peu aussi =o
Entièrement d'accord ^^ | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 17:42 | |
| Au passage, t'as pas répondu à ma question Pansygum - Citation :
- @Pansygum: Hm, pourquoi? Je manque de précision dans les réponses, c'est ça ? ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 17:49 | |
| - Pansygum a écrit:
- Ouais voilà, je voulais dire que je pense que peu de nouveaux vont voir la FAQ; ils sont tellement pressés de poster ^^
Si ^^ | |
|
| |
Masa Flamme du Vengeur
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Dim 22 Mar - 18:04 | |
| C'est quand même une marque de savoir vivre que d'au moins prendre connaissance du règlement de l'espace dans lequel on se trouve ^^ (et oui je joue à Labrute maintenant, mais je ne vois pas pourquoi ça permettrait de déroger au règlement du forum d'être pressé et de vouloir tout tout de suite, na =o) | |
|
| |
Jack Herer Avaleur de Sabres
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Lun 23 Mar - 7:51 | |
| On a cas faire lire la FAQ a tout les nouveau et après on leur demande de resumè se qu'il y ont lu, si c'est bien on les garde. Et si c'est pas bien on les tège. | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Lun 23 Mar - 14:50 | |
| Non je suis pas d' accord c' est pas une dictature non plus, je trouve que c' est très bien comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Lun 23 Mar - 20:04 | |
| - Masa a écrit:
- C'est quand même une marque de savoir vivre que d'au moins prendre connaissance du règlement de l'espace dans lequel on se trouve ^^ (et oui je joue à Labrute maintenant, mais je ne vois pas pourquoi ça permettrait de déroger au règlement du forum d'être pressé et de vouloir tout tout de suite, na =o)
On est d'accord ^^ D'accord aussi avec Matejie =) | |
|
| |
Kamec Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ Lun 23 Mar - 20:05 | |
| Mettez un lien vers la FAQ dans le règlement^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT: Extension de la FAQ | |
| |
|
| |
| IMPORTANT: Extension de la FAQ | |
|