| IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! | |
|
+10Su-NaMon Daïl Quesam dida-59 cirko GostBoys Pansygum w13winni Kamec ToRn4dO 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ToRn4dO Baffe de Richter
Nombre de messages : 194 Nom De Brute : D4lzKO Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Lun 19 Jan - 20:23 | |
| Salut les modérateurs, je viens vous informer qu'un petit ARNAQUEUR traine sur votre forum !
L'arnaqueur en question est > princedeluxor < ou > hugsamson < ( sur un autre forum ou il m'a volé ma brute ! )
je vais vous faire un petit Copier/Coller de se que j'ai mis sur l'autre forum sur ce petit rigolo ::::::::::::
" Voila je viens vous prévenir que Hugsamson est un ARNAQUEUR !
je viens pas me plaindre, je viens juste vous avertir que c'est un arnaqueur pour que vous vous fetes pas avoir si vous voulez échanger avec lui..
L'échange convenu au départ :
ma brute niveau 19 + 10 élèves XP + 3 brutes avec panthère, ours et chiens x2 contre Sa brute niveau 19 + sa brute niveau 28.
Une fois les élèves créer, il m'a dis qu'il avait d'autre offres plus intéressantes et menaçait d'arrêter l'échanger car il trouvait que l'échange n'étais pas égal et il a voulu enlever la brute niveau 19.. J'ai accepter sous crainte de perdre 10 élèves pour rien car bien sur, il me dis sa après que je lui ait créer les 10 élèves donc j'étais coincé.. Je pensais pouvoir lui faire confiance ( vu que cosmos m'a dis sur le chat qu'il ne m'arnaquerai pas mais c'est pas le cas..) et donc je lui ai donné le code de mes brutes et depuis PAS DE RÉPONSES, dès qu'il se connecte sur le forum, il se déconnecte tous de suite pour ne pas avoir a me parler.
Donc voila, je vous préviens a l'avance pour pas que vous vous fassiez arnaquer comme moi .. (bien sur, dorénavant, je passerais toujours par un Modo ou Amin ^^)
HUGSAMSON = ARNAQUEUR
EDIT IMPORTANT : pour confirmer se que je dit, je viens de le retrouver sur un autre forum en proposant ma brute !!!!!! c'est là : http://la-brute.bbactif.com/dons-de-brutes-f26/vente-brute-lvl-19-t7045-30.htm "
En plus de tous sa, je lui envoie un MP sur ce forum pour lui ReRedire de me redonner ma brute, il me réponds en 2 MP, les voici :
MP numéro 1 :
De: princedeluxor A: ToRn4dO Posté le: Aujourd'hui à 12:16 Sujet: [Aucun] Citer le message oh non j'ai peur je m'en coliss je vais la garder debors
MP numéro 2 :
De: princedeluxor A: ToRn4dO Posté le: Aujourd'hui à 12:18 Sujet: Re: [Aucun] Citer le message ta pas faite toute les forums je ten merde
Voila se qui me met par MP !
Dernière édition par ToRn4dO le Lun 19 Jan - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Lun 19 Jan - 20:31 | |
| Franchement c'est pas que je te crois pas, mais j'ai du mal à te croire.. Je ne préfères pas intervenir..
| |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Lun 19 Jan - 20:37 | |
| bah je viens de mettre toute les preuves là..
comment tu peux pas me croire ? | |
|
| |
w13winni Avaleur de Sabres
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Lun 19 Jan - 20:39 | |
| ce qu'il dit est vrai, je suis membre actif de l'autre forum et je sais tres bien que ce qu'il raconte est la verité. | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Lun 19 Jan - 20:47 | |
| L'autre forum pourrave dont j'ai été bannie sans aucunes raisons? Bon ça n'empêche que je ne préfères pas intervenir..
| |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Lun 19 Jan - 20:51 | |
| Merci w13winni de m'aider ! De toute façon, ce message est plutôt adressé aux Administrateurs ! Le but de le mettre ici, c'est pour que le plus possibles de personnes puissent être avertis . | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Lun 19 Jan - 21:44 | |
| On va se concerter , de plus tu m'a l'air de dire vrai , et j'ai énormément confiance en w13winni . Kamec , il est très bien l'autre forum , c'est juste qu'il fallait pas charrier Smoke PS : A voir donc pour une sanction , ou qu'il rende la brute ... | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Lun 19 Jan - 22:18 | |
| Je préférerai qu'il me rende ma brute mais je pense qu'il ne me l'a rendra pas vu comment il me parle par MP.
Merci de me croire ^^ | |
|
| |
GostBoys Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1678 Age : 29 Localisation : mdr t'et fous toi ! Nom De Brute : azvtrgqs Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Lun 19 Jan - 22:27 | |
| Moi je dit une sanction je veut plus le voir dans le meme clan que moi ! | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Mer 21 Jan - 18:17 | |
| - Kamec a écrit:
- L'autre forum pourrave dont j'ai été bannie sans aucunes raisons?
Bon ça n'empêche que je ne préfères pas intervenir..
On dit : "Je suis sceptique" | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Jeu 22 Jan - 0:40 | |
| si bien même si il est bannis a mon avis il s'en moque je pense pas que tu reverras ta brute en tous cas je souhaite que tu la recupére est vit | |
|
| |
cirko Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 995 Age : 35 Localisation : Nord Nom De Brute : teckdav Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Jeu 22 Jan - 20:54 | |
| Bannissez-le ! les voleurs doivent etre exclus | |
|
| |
Quesam Médiateur du forum
Nombre de messages : 2691 Localisation : Toulon Nom De Brute : espece de blonde Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Jeu 22 Jan - 21:16 | |
| Bon bah pour moi il y a suffisament de preuves, plus un appui d' ue tiers personne je suis pour le ban si il ne rend pas sa brute | |
|
| |
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Jeu 22 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Ven 23 Jan - 13:47 | |
| A Jey-P ou Pansygum de décider. | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Ven 23 Jan - 16:03 | |
| Ce n'est pas un voleur de brutes.
Une fois j'avais fait un échange avec lui, il n'avait plus la brute en échange et je lui avait déjà donné le MDP et il n'a pas changé le MDP.
Donc, il aurait pu me la voler mais il ne l'a pas fait, donc c'est pas un voleur. | |
|
| |
w13winni Avaleur de Sabres
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Ven 23 Jan - 16:38 | |
| lol je voit pas en quoi tu peut dire ca parce que un échange c'est bien passé. personne ne nait voleur, il faut bien qu'il y est un commencement. ce n'est pas parcequ' un voleur cambriole les maisons que forcement il vole dans les supermarchés
enfin bref, les fait sont les faits, tu n'as qu'a lire les messages precedents | |
|
| |
GostBoys Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1678 Age : 29 Localisation : mdr t'et fous toi ! Nom De Brute : azvtrgqs Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Ven 23 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
BrUt£ 0f $tr££t Poing d'Acier
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : metz Nom De Brute : fuck-sarko57 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Sam 24 Jan - 1:47 | |
| je l'espere les apparences sont parfois trompeuses... en tout cas j'espere qu'il sera banni totalement ou de son clan car il merite meme pas de y etre.... | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Sam 24 Jan - 16:04 | |
| Je vais l'ejecter sur le champ. | |
|
| |
ToRn4dO Baffe de Richter
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Sam 24 Jan - 17:20 | |
| Merci BlackWhite !
Ma pauvre brute est sous le contrôle d'un e...... :'( mais bon se qui compte, c'est qu'il ne puisse pu rcommencer ! | |
|
| |
max0070 Légende Brutale
Nombre de messages : 2844 Age : 35 Localisation : Québec Nom De Brute : max0070 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Sam 24 Jan - 17:28 | |
| Dire que j'avais confiance en ce gars | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Sam 24 Jan - 19:18 | |
| Veuillez m'envoyer un lien sur son profil que je le fasse partir de se forum. | |
|
| |
BrUt£ 0f $tr££t Poing d'Acier
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : metz Nom De Brute : fuck-sarko57 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! Sam 24 Jan - 20:11 | |
| heuresement qu'il degage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT, A LIRE ABSOLUMENT ! | |
|