| une brute pas comme les autres | |
|
+11south-man75 M4cr4J Scorn ianniss Mylie Kiss Me I'm Famous Treavan Exodia-Brute Ralsalerm Guiknot8 TheFabFour 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 17:00 | |
| south-man75 +1 | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 17:00 | |
| Et bah regarde le resultat , la moitier des brute sont noir maintenant lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 17:02 | |
| C'est sur mais bon si les gens aiment la ressemblance et n'ont plus aucuns gouts de nos jours... Par exemple les voitures: Presque toutes les voitures dans la rue sont grises | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 20:38 | |
| ouai mais le gris c'est pas salissant, c'est pour ça sinon c'est vrai que si tout le monde à une brute noir, les originaux seront ceux qui n'ont pas trichés (en plus perso je les trouves moches les brutes noires on dirait qu'ils ont fait une bataille à l'encre de chine ) | |
|
| |
south-man75 Baffe de Richter
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Paris Nom De Brute : sheatane Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 20:42 | |
| lol mylie c mignon ------------------ - BlackWhite a écrit:
- south-man75 +1
pkoi ta di ca blackwhite ?? | |
|
| |
shadow ultime Poing d'Acier
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : toulouse Nom De Brute : http://bloohd.labrute.fr/ Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 21:21 | |
| Pareil elles sont pas très jolies | |
|
| |
Guiknot8 Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : Isère ( 38 ) - Ordi Nom De Brute : Guiknot8 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 21:51 | |
| même très moche | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 22:29 | |
| - Guiknot8 a écrit:
- même très moche
+1 Et non , les brutes non noir ne serons pas celles qui ne cheat pas , plutot les brutes qui ont des couleur trop coherente. | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: re Dim 17 Aoû - 22:43 | |
| OYé oyé braves gens, Le grand docteur a emis une théorie a environ 21:32 precises, SI le mec qui a réussi a voir l'evolution des brute (grace au site http://robi.free-h.net/) et qu'il a pu déterminer son inventaire au fil des niveaux grace au petit numéro en rouge a 6 chiffres , Cette meme personne pourrait ( et ce n'est qu'un hypotèse) générer aléatoirement des chiffres sur son générateur , et pourrait générer les brutes a partir de ce numéro , et ainsi générer les meilleures brutes dès le début . Vous n'avez rien compris ?? alors regardez l'exemple: Par exemple , je prends un numéro 6 chiffres au hasard 666666 ,que je met sur le générateur:[img] [/img] ON peut déja y voir que la brute a la capacité immortel dès son 1er niveau , elle sera donc plutot fiable. Il ne reste plus qu'a générer la brute portant ce numéro , et on saura que cette brute a immortel , c'est un peu le problème posé a l'envers . | |
|
| |
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 22:50 | |
| Disons que sa prendrais enormement de temps et qu'il serais obliger de regarder lui meme l'inventaire de chaque brute crée , de plus , il faut que le chiffre utilisé existe reelement , donc que la personne possedant cet IP joue a labrute , ou du moin est crée une brute..
Non , sa serais vraiment trop long , apres c'est sur , si il y a des maniaque.. | |
|
| |
south-man75 Baffe de Richter
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Paris Nom De Brute : sheatane Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 23:38 | |
| surtout savoir si on peu crée une brute sur commande en choisissant on id ? je ne pense pas
regardé lui c normale sont historique est presk vide ?
http://what-a-looser.labrute.fr/cellule | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 23:38 | |
| oui ,
il n'utilise simplement plus sa brute. | |
|
| |
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Lun 18 Aoû - 10:17 | |
| TheFabFour Comment t'a deviné sa | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Lun 18 Aoû - 11:56 | |
| je confirme, il n'utilise plus sa brute; je vais régulièrement voir comment se portent les brutes de certains amis, quelques unes ont un historique presque vide parce qu'elles n'ont pas combattu depuis un moment (pas d'élève, pas de défis, la néant total pour ces pauvres brutes esseulées ) | |
|
| |
Kilik-Ming Poing d'Acier
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nom De Brute : Kilik-Ming Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Mar 26 Aoû - 13:55 | |
| Je viens de regarder la première vidéo postée sur ce topic, avec la brute qui a une pose bizarre! moi non plus, je n'avais encore jamais vu ça auparavant! c'est marrant, on dirait qu'elle fait le flamand rose! sinon, à moi aussi, ça m'a fait "une erreur s'est produite brutalement, du coup, je suis allé directement dans la cellule de cette brute pour visionner un de ses combats :bom: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres | |
| |
|
| |
| une brute pas comme les autres | |
|