| une brute pas comme les autres | |
|
+11south-man75 M4cr4J Scorn ianniss Mylie Kiss Me I'm Famous Treavan Exodia-Brute Ralsalerm Guiknot8 TheFabFour 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
south-man75 Baffe de Richter
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Paris Nom De Brute : sheatane Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Ven 15 Aoû - 13:28 | |
| je l'avais deja vu le tout noir mais il été pas level 45 ce qui veu dire qu'il y en a plusieurs et je vois pas elle a quoi de special la fille tout au debut ? | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Ven 15 Aoû - 13:52 | |
| elle se tiens sur une seule jambe (comme les flamant roses ) | |
|
| |
shadow ultime Poing d'Acier
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : toulouse Nom De Brute : http://bloohd.labrute.fr/ Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Ven 15 Aoû - 13:57 | |
| Quand elle ne se bat pas elle se tient sur une seule jambe | |
|
| |
Scorn Death Administrator
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Ven 15 Aoû - 17:25 | |
| - mylie a écrit:
- elle se tiens sur une seule jambe (comme les flamant roses )
lol xD.. La comparaison de folie mdr ! Moi j'ai beau regarder la video , je vois pas ou elle se tient sur une jambe.. Faut dire que j'ai un problème avec mon lecteur flash.. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : Près de nancy (54) Nom De Brute : M.y.l.i.e Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Ven 15 Aoû - 17:30 | |
| peut etre que ça le fait que de temps en temps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 54 Localisation : Nice Nom De Brute : Bourinator III Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Ven 15 Aoû - 17:31 | |
| Je sais pas trop , je reregarderais après et je te dirais ça =] | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 17:30 | |
| en parlant de brutes pas comme les autres.. regardez ça: http://heeeyyyyyyyyy.labrute.fr/fight/64718399 (en y regardant de plus près, le nom de cet étrange adversaire donne l'adresse d'un site de hack de labrute... ceci explique cela..) | |
|
| |
bouielfan Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 888 Localisation : Canada Nom De Brute : bouielfan Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 18:09 | |
| je sais pas sait quoi mais c'est etrange | |
|
| |
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 18:32 | |
| C'est vraiment un site de hack , c'est "entraide boost" qui l'a créée..je regarderais bien ce site quand je serais chez moi , mais je commence a m'inquiété serieusement pour l'avenir de ce jeu lol.. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 18:38 | |
| honte à moi... j'ai pas pu résister à créer un perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 18:40 | |
| lol , t'a riena te reproché je testerais aussi en rentrant , mais je penses que le jeu commence a perdre son interet..
Je vais bientot ranger ma brute si sa continue lol | |
|
| |
entraide-boost Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 12 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 19:01 | |
| - Scorn a écrit:
- C'est vraiment un site de hack , c'est "entraide boost" qui l'a créée..je regarderais bien ce site quand je serais chez moi , mais je commence a m'inquiété serieusement pour l'avenir de ce jeu lol..
Je n'ai créé aucun site concernant La Brute , et surement pas un site de "hack" | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 19:04 | |
| si ce n'est toi c'est donc ton frère euh.. quelqu'un d'autre... | |
|
| |
entraide-boost Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 12 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 19:08 | |
| Pour info ce site est une grosse arnaque qui a pour but de piquer du pognon aux personnes qui seront assez crédule pour appeler . http://swan.e-monsite.com/ | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 19:45 | |
| ouai c'est clair ! sauf que moi je ne parlais pas du site là | |
|
| |
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 19:53 | |
| Je rectifie , c'est Robi qui l'a créé ;\.. | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 20:00 | |
| ouai (mais ça nous aide pas pour savoir qui c'est dans le jeu ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 20:03 | |
| Classé 4eme du jeu , FnI-Robi (brute noir) | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 20:06 | |
| ah oui ! Il est passé 4ème ? Et ba, lui aussi il doit cheater un max.. | |
|
| |
TheFabFour Terror's moderator
Nombre de messages : 1152 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : The-terror Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: re Sam 16 Aoû - 20:32 | |
| Je suis allé faire une petite visite sur son site http://robi.free-h.net/ , et j'ai suivi les instructions , et voici les stats et les capacités que j'aurais avec ma brute http://the-terror.labrute.com , au lvl 120 :[img] [/img] puis je me suis crée 2 élèves grace a son site , les voici. http://the2terror.labrute.com/cellule et http://the3terror.labrute.com/cellule , notez que les élèves générés par son site sont au level 0. | |
|
| |
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Sam 16 Aoû - 20:43 | |
| - mylie a écrit:
- ah oui ! Il est passé 4ème ? Et ba, lui aussi il doit cheater un max..
C'est lui qui a trouver les premier bug du jeu.. | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 38 Localisation : Paris Nom De Brute : sheatane Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 3:16 | |
| c'est marran son site permé de crée un personage phisikemen kom on veu mais les eleves k'on se crée ne done pas d'experience, + les autres petites chose | |
|
| |
Mylie Dentiste du Chaos
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 11:59 | |
| ouai ça permet juste d'avoir une brute comme on veut sans avoir à chercher 500 ans dans le choix aléatoire.. Il doit se garder les meilleurs truc pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 12:47 | |
| C'est nul , comme ca , tout le monde auras les meme brute..
Plus aucun interet non plus quoi.
Le system de la brute était fait pour qu'une brute ne puisse jamais etre imité.
La..c'est mort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres Dim 17 Aoû - 16:20 | |
| Wé mais en même temps on n'a pas tous les mêmes gouts, si? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une brute pas comme les autres | |
| |
|
| |
| une brute pas comme les autres | |
|