Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 3 Sep - 18:17
Bah je suppose qu'il fait de la pub et qu'il a plein d'ami :cat:
martinsalex Baffe de Richter
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : dans la haute-savoie Nom De Brute : alexdu74460 Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 3 Sep - 21:01
huuuummmm probable mais beta tu peux me dire un petit truk : comment fais tu pour que la plupart des eleves te rapporte de l'xp c louche
tu n'orais pas fait un tour chez robi toi ??????
PS : Je n'acuse personne mais bon il fo dire que seulement 16 victoires pour aller lvl 16 fo le faire mais bon tu as peut etre un bon site te permettant de te faire des élèves
bobylabiche Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : près de nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 3 Sep - 21:05
moi j'aiplein d'eleve enfin entre guillemets mais il ne rapporte pas tous et c'est un peut decevant de voir des eleves qui ne rapporte pas
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 3 Sep - 21:18
ouais c'est chiant que les éléves ne rapporte pas tous des xp
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 3 Sep - 22:03
bobylabiche a écrit:
moi j'aiplein d'eleve enfin entre guillemets mais il ne rapporte pas tous et c'est un peut decevant de voir des eleves qui ne rapporte pas
c'est comme sa t'est pas le seul
Beta Brindille Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 83 Nom De Brute : Beta Brindille Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Jeu 4 Sep - 0:59
Vu le noms de mes élèves, un site c'est peu probable... Et pourquoi mes élèves font de l'xp ? Parce que ceux qui les créeent font tous les matchs tout simplement...
Cr0n0s Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 54 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Jeu 4 Sep - 1:13
Shiit 2 sec sa compte ? http://cr0n0s-g.labrute.fr/fight/118109395 xD
Lord Conb Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 8 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Jeu 4 Sep - 1:21
Hum ça donnes envie ça
Ma brute est que level 4
Kilik-Ming Poing d'Acier
Nombre de messages : 373 Age : 39 Nom De Brute : Kilik-Ming Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Jeu 4 Sep - 18:28
La vache,! je viens de regarder la vidéo postée en première page! je n'avais encore jamais vu cette attaque dite "rafale"! c'est tout simplement dément!
Mortile Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 444 Age : 30 Localisation : Argentine Nom De Brute : Batzouli Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Jeu 4 Sep - 18:31
Magnifique le lancer de couteau lol
ELFE-MYSTIQUE Poing d'Acier
Nombre de messages : 326 Age : 31 Localisation : Marseille Nom De Brute : elfemystique Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Sam 6 Sep - 22:53
Bravo!!!!
Beta Brindille Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 83 Nom De Brute : Beta Brindille Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 17 Sep - 23:38
Blazé... je ne peux plus voir les combats :-(
Daïl Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 2105 Age : 27 Localisation : Ardecio Nom De Brute : Tok le Toquet Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Ven 3 Oct - 22:32
je suis arrivé trop tard
ElVirolo Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 1 Nom De Brute : elvirolo4 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Dim 5 Oct - 1:34
http://elvirolo4.labrute.fr/fight/210284722
Première (et probablement dernière) fois que ça m'arrive.
nikosimm Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 84 Nom De Brute : nikosimm Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Lun 6 Oct - 16:54
c'est bète qu'une brute est peu de mémoir j'ai pas pu voir le premier combat posté ^^
Mystyk_NOva Poing d'Acier
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Toulon Nom De Brute : Mystyk_NOva Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Lun 6 Oct - 17:35
Pareil pour moi
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Sam 25 Oct - 19:59
Ouais sa aurait été beaucoup mieux. Ils auraient pu inventer une fonction "mémoire" et on stock dedans tous lescombats qu'on aime bien... Vous en pensez quoi ?
Kimkoq Poing d'Acier
Nombre de messages : 205 Nom De Brute : Kimkoq Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Sam 25 Oct - 20:13
Je ne peux pas la voir cela me met toujours une erreur est survenu brutalement j'ai beau actualiser rien n'y change :'(
Gryfo Avaleur de Sabres
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Sam 25 Oct - 20:31
C'est temporaire. En général sa ne dure pas plus d'une heure (pour moi)
Kimkoq Poing d'Acier
Nombre de messages : 205 Nom De Brute : Kimkoq Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Sam 25 Oct - 20:54
Oui mais la je crois que jai compris pourquoi cela fait ca cest que le perso concerne a fait dautres combat et donc quil est parti ? enfin je ne suis pas sur ? car je ne sais pas si ca efface les combats completement
sora-ultime Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 52 Age : 30 Nom De Brute : budokai344 Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Dim 26 Oct - 12:22
Bravo je crois que peux de personne peuvent faire des combats aussi rapide.
Elle # <3 Lui # Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : un coin pommé ds le (34) Nom De Brute : Mr.eroik Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Dim 26 Oct - 12:39
mama ce combat il va trop vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde
Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde