| Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde | |
|
+19nikosimm ElVirolo Daïl ELFE-MYSTIQUE Mortile Kilik-Ming Lord Conb Cr0n0s martinsalex bobylabiche Arnoud METAL LOURD dida-59 Chat Noir XIII Traveller Ralsalerm Del-Crosseur Gryfo Beta Brindille 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beta Brindille Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 83 Nom De Brute : Beta Brindille Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 18:45 | |
| Combat assez marrant, perfect en moins d'une seconde !
http://motiontwin.labrute.fr/fight/114876725
Le mec en face ne peu rien faire...
Sinon ma brute est tjs dispo pour un petit fight entre amis :-) (niveau 14)
http://beta-brindille.labrute.fr/
@+ | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 19:07 | |
| C'est leplus beau perfect que j'ai vu, bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 83 Nom De Brute : Beta Brindille Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 19:13 | |
| Et avec classe en plus !
Mon préféré ! | |
|
| |
Del-Crosseur Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 19:50 | |
| une erreur et survenue brutalement!!!! | |
|
| |
Gryfo Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1179 Age : 28 Localisation : Aux anges ! Nom De Brute : gryfo Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Traveller Baffe de Richter
Nombre de messages : 178 Nom De Brute : Mindwaves Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 20:10 | |
| Hello Beta Brindille! C'est ta brute Motiontwin (Level58!!) ? | |
|
| |
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 20:12 | |
| Non c'est la brute des créateurs du jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Nom De Brute : Mindwaves Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 20:14 | |
| En tout cas elle fait vraiment peur! Voudrais pas la rencontrer moi, hein! Le gars qui l'a défié est très courageux...ou fou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 20:17 | |
| Hello Traveller,
Non malheureusement ce n'est pas ma brute :-( En revanche qui nous dit que c'est la brute de Motiontwin ?
Ma brute est la suivante: http://beta-brindille.labrute.fr
Je viens de re-mater ce combat et je le trouve toujours aussi violent, je sais pas ce qu'elle lui a fait CamilleL à Motiontwin mais il semble super vénèr :-)
@tte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 20:19 | |
| - Beta Brindille a écrit:
- Hello Traveller,
je sais pas ce qu'elle lui a fait CamilleL à Motiontwin mais il semble super vénèr :-)
@tte Je pense qu'il aime pas ses cheveux roses, et du coup il voit rouge! | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Localisation : dans un Happy meal Nom De Brute : oliv-35 , nnncgj. Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 20:21 | |
| roohhh impressionnant!! facile contre un lvl 6 aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 20:27 | |
| Au fait c'est quoi cette attaque de dingue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 20:31 | |
| je croit que c'est déluge | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 20:32 | |
- Au fait c'est quoi cette attaque de dingue ?
C'est le "Déluge" : tu balance en un seul coup toutes les armes que tu peux sur ton adversaire! Evidemment, plus tu en as, mieux c'est! | |
|
| |
Chat Noir XIII Poing d'Acier
Nombre de messages : 217 Age : 28 Localisation : Moi, sur ce forum. Et moi clone, il est dans tes rêves pôv' naze !! Nom De Brute : Chat noir XIII, Martau Pilon. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 21:32 | |
- Combat assez marrant, perfect en moins d'une seconde !
http://motiontwin.labrute.fr/fight/114876725
Le mec en face ne peu rien faire...
Sinon ma brute est tjs dispo pour un petit fight entre amis :-) (niveau 14)
http://beta-brindille.labrute.fr/
@+ Le...Le combat a eu lieu ? Je suis aller sur le lien et pouf ! Motiontwin avait gagné ! | |
|
| |
dida-59 Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1979 Age : 34 Localisation : nord Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 21:33 | |
| ta de belle attaques mais lvl 58 contre lvl 6 sa fait pas le coup normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mar 2 Sep - 21:34 | |
| c'est sur | |
|
| |
METAL LOURD Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 15 Age : 52 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 3 Sep - 1:44 | |
| Très joli, le chien n'a même pas le temps de remuer la queue, il aurait aussi bien fait de rester à la niche !
Mais dans le style Perfect qui tue en 1 coup, Marteau-pilon me semble toujours la compétence la plus mortelle à haut niveau, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 3 Sep - 11:01 | |
| - METAL LOURD a écrit:
- Très joli, le chien n'a même pas le temps de remuer la queue, il aurait aussi bien fait de rester à la niche !
Mais dans le style Perfect qui tue en 1 coup, Marteau-pilon me semble toujours la compétence la plus mortelle à haut niveau, non ? sa ne veut rien dire | |
|
| |
METAL LOURD Pichenette Du Désert
Nombre de messages : 15 Age : 52 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 3 Sep - 11:09 | |
| - del-BRUTE a écrit:
- sa ne veut rien dire
??? Tu peux préciser (pas très claire ta réponse...) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 3 Sep - 11:12 | |
| ben nan sa ne veut rien dire il suffit que l'autre a beaucoup d'objet et qui les lance tous!! et après faut voir avec sa force de combien elle est aussi....car plus de force dans le mouvement plus de dégât contre l'adversaire.Sa se vaut impeu tous les deux... | |
|
| |
Arnoud Baffe de Richter
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : drome (26) Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 3 Sep - 18:03 | |
| en tout cas se qui est sur c'est que la compétence "déluge" portetrès bien son nom | |
|
| |
bobylabiche Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : près de nantes Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde Mer 3 Sep - 18:06 | |
| hey beta c'est quoi ton truc pour avoir autant d'eleve? je galere moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde | |
| |
|
| |
| Le combat le plus rapide de l'histoire + perfect - moins d'une seconde | |
|