Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : île de france Nom De Brute : Sir Lord Sherkan Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: a lire absolument pour avoir des élève Sam 11 Avr - 1:09
QUI A UNE BRUTE NOIRE A DONNER CONTRE PLEIN D ELEVE
METTRE L ADRESSE DE LA BRUTE NOIRE EST SON CODE ET MOI JE VOUS FAIT DES ELEVE SUR LA BRUTE QUE VOUS VOULER
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: a lire absolument pour avoir des élève Sam 11 Avr - 1:15
Tu croit que le type est suicidaire pour te donner le code avant la création des élèves !
De plus :mettre des post uniquement en majuscule et interdit Et de plus 2 : va te présenter !
kira Baffe de Richter
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : île de france Nom De Brute : Sir Lord Sherkan Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: je me suis presenter Sam 11 Avr - 1:22
je me suis presenter et escuse pour les l etre majuscul et les eleve je les fait d abors et ensuite il me donne leur code dac !!!!!!!!!!
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: a lire absolument pour avoir des élève Sam 11 Avr - 2:43
Par contre, arrête de flooder. 3 créations de messages en quelques minutes, c'est pas mal.
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: a lire absolument pour avoir des élève Sam 11 Avr - 9:04
De plus, EDIT ton message car comme on te l'a annoncé ci dessu, les posts tout en majuscule est interdit. De plus, pour plus de sécurité, passé par un modo pour les échanges.