| Voleur de brute !! | |
|
+6Fuuck MT Flockamini972 Shaolin Pansygum Nexious Elle # <3 Lui # 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elle # <3 Lui # Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : un coin pommé ds le (34) Nom De Brute : Mr.eroik Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:13 | |
| Sont pseudonyme et Agawine un grox voleur il ma voler trois grosses brutes Alors monsieur rasalerm je vous pris de bien vouloir me donner un souhait c'est de le faire banir de se forum !! il n'as pas de change d'être tomber sur moi maintenant je vais être sont pire coauchemar je vais le hanter je vais le tuer dans sont sommeil il ne pourra plus dire je suis le meilleur parce je serait dans sa petite tête d'himature je vais le tuer jusqu'au jours ou il me rentra mes brutes !!! Mouahahahah signer le vengeur des ténébreux !! Viré le d'ici et au plus vite !! Merci de votre compréenshion !! et faite attention a tout les membres maintenant je voie que sa ne faite pu confiance comme je l'avait moi !! | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:15 | |
| Mais passer par un Modo, Bordel ! Combien de fois on vous le répète, combien de fois ? Et C'est de ta faute si tu te l'ai fais voler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : un coin pommé ds le (34) Nom De Brute : Mr.eroik Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:18 | |
| Non je lui est fait confiance c'est pas pareil la !! | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:20 | |
| Même en ayant confiance .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:21 | |
| tu c'est quoi des gens comme sa ne devrais même pas être sur terre !! | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:23 | |
| Et je rappel que ce n'est qu'un jeu ..
Tu le vois dans la rue; tu ne vas pas le tuer juste pour une brute o_O ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:26 | |
| Oui mais c'est la fin pour moi dans ce jeu !! j'ai perdu temps de brute au debut j'ai perdu celle la http://shum34.labrute.fr maintenant je perd http://4444sheva.labrute.fr + http://ooooooob.labrute.fr/cellule + http://daniel188.labrute.fr/cellule je crois que dieux veut me dire d'arrèter se jeu et je crois qu'il a gagner !! | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:36 | |
| T'es un gros malin toi aussi. On recommande tout le temps de faire une transaction par un modo, excuses-moi de te dire ça, mais c'est bien fait, tu n'as que ce que tu mérites. De plus, tu lui as filé 3 brutes contre rien ? Tu lui as filé 3 brutes avant d'attendre les passwords des siennes ? Pour minimiser les risques, faut le faire une par une. | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:37 | |
| Ba lui c'était 3 brutes contre 1 seule ..
Donc il peut pas faire 1 par 1 ^^ | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:40 | |
| Si: il en donne une et réclame l'autre avant de donner les 2 autres !
Par contre shum :p@t#§n, relie tes messages avant de poster: ils sont bourrés de fautes de frappe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:41 | |
| Oui bon j'ai plus rien c'est bien je suis plus accro a se jeux !! faut que je trouve une autre petit jeux !! vous me proposerai quoi vous !! et vous savait quoi si vous êtes abruti a se point pour voler des brutes c'est que vous voler vraiment très bas !! je veux juste dire a l'autre abruti qu'il peut crevé avec les brutes que je lui es passer tu peux crevé ton ordinateur parce que t'en vos pas le peine !!
shaolin désoler pour les fautes !! =S mais j'essaye de faire de mon mieux !! | |
|
| |
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:49 | |
| C'est regrettable c'est sur. D'où l'intérêt de passer par un modo.
Voilà l'exemple type dans mon post, comment distinguer des voleurs aux honnêtes personnes. | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Dim 5 Avr - 23:50 | |
| Je te propose Hordes ou Hyperliner ! (voire dinorpg !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Lun 6 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Fuuck MT Baffe de Richter
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Perpignan Nom De Brute : Fuuck MT Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Lun 6 Avr - 0:46 | |
| Si tu restes, je peux te donner une de mes brutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Lun 6 Avr - 1:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Perpignan Nom De Brute : Fuuck MT Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Lun 6 Avr - 13:04 | |
| Mais de rien MIKA | |
|
| |
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Lun 6 Avr - 13:16 | |
| 'Merci il vient de me rendre mes brutes tu re ve la tienne ? thibauld doute sur l'orthographe la =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Lun 6 Avr - 16:38 | |
| Thibault* Non c'est cadeau, en plus tu n'as pas d'IP dynamique que je sache? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Lun 6 Avr - 17:34 | |
| Si met je c'est pas men servire ^^ | |
|
| |
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Mar 7 Avr - 4:53 | |
| Elle # <3 Lui # je concois ton enervement parce que on a voler tes brutes, mais ceci reste un forum publics, et je rappel cependant que les injures, menaces, ou tout autre propos est à exclure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Mar 7 Avr - 10:32 | |
| je n'est point insulter monsieur stef60 alors arrète toi de dire que je suis la méchant dans cette histoire et déjà tout es rentré dans l'ordre !!
Oui Mais public sauf au voleur tout sauf eux que personnes ne peux voir et ne peux vouloir sur le forum il est peux être public mais c'est dommage qu'il soit pas privée au moins des accident comme sa n'arriverais pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Mer 8 Avr - 16:59 | |
| Mika t'as quoi comme box? File ton msn par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Lun 20 Avr - 19:28 | |
| Nouveau vol de brute cette foi s (avec un "x" c'est la ville, capital de l'Ariège !) c'est avec kamec Il c'est fait voler trois brute s par tutur71, il devait lui gard er pendant les vacances mais lui a pas rendu alors je vais m'amuser a la pourrir jusqu' à la moile On fait ce que vous voulez mais sérieux les gens qui vole nt. Vous n'avez pas honte si vous faite ça, c'est que vr aiment vous êtes des gamins Des Gas Nulle et abru.. surtout vous avez pas de r éputation mais vr aiment vous dégoute z le monde VOLEUR = A MEC QUI NE SERVE A RIEN !!!!!! Tout les voleurs moi je dit aller Vous faire ............... J'insulte les voleurs les autres vous avez rien n'as craindre de moi le vengeur noir TUTUR71 N'est qu'une personnes qui sert a rien qui n'as pas de réputation des petites personnes comme ça devrait pas exister dans se monde !!!! Hey vous pouvez dire passer par un modo mais la c'est un modo qui c'est fait avoir alors je c'est pas si les modo c'est efficasse Mouahahahahahahahaha le vengeur des ténébreux et la Hey les voleurs je vous adresse la parole bande de petit " ........ " casser vous d'ici si j'en vois un me rouler ou rouler encore quelqu'un fait gaffe a vous je prévient parce que je déteste c'est "gens" Alors aller vous faire ".......... " !!!!!!! | |
|
| |
Kamec Modérateur
Nombre de messages : 3203 Age : 27 Localisation : #91 Essonne Nom De Brute : Kamec Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Voleur de brute !! Lun 20 Avr - 19:34 | |
| Oui ce sale boulet m'a volé 3 brutes de lvl 20+ Je me suis arranger avec quelqu'un pour.. (Pour plus d'infos -> MP) Merci de ton soutient!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voleur de brute !! | |
| |
|
| |
| Voleur de brute !! | |
|