Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres
+2
mel
Bavounet
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nom De Brute : Bavounet Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Dim 5 Oct - 20:31
Voila alors j'échange plusieurs brute... Bon je sais que vous allez tous me dire que ca ne sert a rien mais...il n'y a pas de mdp... Je vous demande en échange un perso sans mdp (comme ca c'est équitable) ou avec si vous avez pas de sans mdp =P
Alors voila la liste :
Brute lvl 3
Armes: Aucunes
Competence: Agilité du Félin
Bonus: Ours + Chien
_________________________________ Brute lvl 8
Armes:Couteau/Glaive/Lance/Epee/Os de Mammouth
Competence: Vitalité/Voleur/Marteau Pilon
Bonus: Aucuns
_________________________________ Brute lvl 8
Armes: Baton/Massue/Hache/Os de Mammouth
Competence: Intouchable
Bonus: Ours +Classé Pichenette du Désert _________________________________ Brute lvl 8
Armes:Baton/Trompette/Glaive/Epee bizar courbée(Je connais pas le nom)
Competence:Frappe Eclair/Voleur/Bombe
Bonus:Aucuns
_________________________________ Brute lvl 6
Armes: Os de Mammouth
Competence:Vitalité/Filet/Marteau Pilon
Bonus: Chien
_________________________________ Brute lvl 9
Armes: Baton/Couteau
Competence:Bouclier/Frappe Eclair/Choc/Filet/Cri qui Poutre
Bonus: Ours
Je recherche une brute avec un Loup Ou Immortel Ou Hypnose Ou Déluge a la limite
Je rapelle que le mdp n'est pas necessaire =]
A+ et bon jeu a tous
mel Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1042 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Dim 5 Oct - 20:41
pas interésser
Invité Invité
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Dim 5 Oct - 20:46
mdr melllll
mel Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 1042 Age : 32 Nom De Brute : nom de ma brute Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Dim 5 Oct - 20:57
Bavounet Baffe de Richter
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nom De Brute : Bavounet Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Dim 5 Oct - 21:07
La vache qu'est-ce qu'on ce marre =]
mel Avaleur de Sabres
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Dim 5 Oct - 21:08
l0l quelqun d0it bien v0ul0ir de l'une de tes brute
jojoleftrapeur Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 51 Nom De Brute : racallouuuuu Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Mar 7 Oct - 11:57
Brute lvl 8
Armes: Baton/Massue/Hache/Os de Mammouth
Competence: Intouchable
Bonus: Ours +Classé Pichenette du Désert pour moi
Olivierzor Poing d'Acier
Nombre de messages : 244 Nom De Brute : obast-s2 Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Mar 7 Oct - 13:07
Je veux bien :
Armes:Couteau/Glaive/Lance/Epee/Os de Mammouth
Competence: Vitalité/Voleur/Marteau Pilon
Bonus: Aucuns
Merci bcp ^^
Calviin- Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 692 Age : 30 Localisation : Béziers (34) Nom De Brute : cedr!!c34200 Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Mar 7 Oct - 14:16
Salut ! Je voudrais bien :
Brute lvl 3
Armes: Aucunes
Competence: Agilité du Félin
Bonus: Ours + Chien
++
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Mar 7 Oct - 14:16
Contre ? =]
Calviin- Flamme du Vengeur
Nombre de messages : 692 Age : 30 Localisation : Béziers (34) Nom De Brute : cedr!!c34200 Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Mar 7 Oct - 14:17
Arf x). Euh.. Une brute noire ?
maxime5251 Poing d'Acier
Nombre de messages : 265 Nom De Brute : nnn,cgj Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Mar 7 Oct - 19:32
Brute lvl 8
Armes:Baton/Trompette/Glaive/Epee bizar courbée(Je connais pas le nom)
Competence:Frappe Eclair/Voleur/Bombe
Bonus:Aucuns contre http://ah-ah-ah-oh.labrute.fr ou http://gf1gf.labrute.fr
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres Mar 7 Oct - 20:57
Ok je t'envois le liens par mp fait de meme avec le mdp de http://ah-ah-ah-oh.labrute.fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres
Echange de brute Marteau-Pilon(x2) / Ours(x3) / Voleur (x2) /Intouchable + autres