La Brute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum la brute réfèrence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Election d'Administrateur.

Aller en bas 
+18
tonylanc
Zebomb
tutur71
dida-59
PIERRE31
Kamec
Flockamini972
Mr Balez
stef60
Shaolin
w13winni
tkt54
Su-NaMon
silver
Pansygum
Nexious
Death
Ralsalerm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef60
Poing d'Acier
Poing d'Acier
stef60


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Essonne
Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60
Date d'inscription : 21/02/2009

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:28

Le libre arbitre est donné à Ralsalerm.
S'est aux admins de délibérer avec le Grand patron Razz

Aléa jacta est geek
Revenir en haut Aller en bas
Kamec
Modérateur
Modérateur
Kamec


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 27
Localisation : #91 Essonne
Nom De Brute : Kamec
Date d'inscription : 28/08/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:50

Franchement, je suis déjà fondateur d'un forum, je connais le panneau d'administration par-coeur ou presque(Merci a forumactif pour les nombreux changements! Mad)
Par contre je me vois mal être Admin de deux forums..* Enfin bon, il y a aussi de très bon membres, et pas que des modos(Zebomb, Nexious, winni... j'en oublis beaucoup mais la majoritée est partie u_u').
Revenir en haut Aller en bas
http://maniakintendo.forumactif.org
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:41

Salut Rasalerm et Pansy Very Happy

J'aimerais me présenter pour ce poste d'Admin qui , je l'avoue , me plait bien Smile

Mes Volontés

Ben déjà je suis très actif sur ce forum car j'adore l'ambiance les membres et tous ce qui s'en suit . Je vois que depuis quelque temps le forum est un peu moins acitf et je voudais y remédier car je suis sur un site qui depuis 2ans tronne sur les places des forums ayant le plus de membres du net Smile Je pourrais essayer de faire populariser le forum et de le rendre encore plus actif qu'il ne l'est déjà ^^

Mes Connaissances

En informatique c'est simple je suis une grosse loose =D C'est surement mon point faible par rapport aux autres il n'y a rien a dire là dessus . Mais j'espère que ce problème ne sera pas un handicap trop grand =)

-Je connais aussi plusieurs forums ayant un grand nombres d'inscrits ! Mais c'est une petite paranthèse cela pourra m'être demander (d'amener du monde) même si je ne deviens pas Admin du forum Wink
- Je suis inscrits sur beaucoup de forum et connais assez bien l'ambiance qu'il y exerce Wink
-Je connais très bien le forum car j'y suis depuis plusieurs mois et je l'avoue , je l'aime tellement que cela m'amène a flooder sans m'en apercevoir santa
-Je suis bon Graphiste =)
Et pour finir au niveau de mes connaissances , moi et les membres nous nous connaissont assez bien , enfin petite anecdote xD

Te Convaincre

J'ai une assez bonne orthographe même si parfois je fais des fautes hein sa arrive ^^
Je suis assez actif que ce soit dans mes messages ou dans la présense sur le forum .
Je me suis un peu calmer aux niveaux des messages car le flood devenez cotidient chez moi^^ Je pense que les membres ne me déteste pas Very Happy Enfin je l'espère du moins ...
Je suis très actif sur ce forum . Je sais rappeler a l'ordre les membres quand il y'a une mésentante pour sévir les membres ! Et je sais aussi garder mon sang-froid =) Et je ne fais pas aussi de distinction entre les membres les plus vieux et les membres les plus jeunes pour ne pas avantager un tel ou un tel ...
Je suis très très très très motivé Smile

Et pour finir je ne me fais pas trop des plans sur la comète car je sais que des membres plus vieux auxquelles vous avez plus confiance , vous parraîtrons mieux appropriez a ce job Wink Mais on ne sait jamais je poste ma candidature quand même au cas où si vous recherchiez les qualités necessaires chez moi même si je l'avoue j'ai pleins de défauts =D

Voilà maintenant c'est a vois de décidez et j'attend votre réponse avec impatience , BYE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:51

Kamec a écrit:
Franchement, je suis déjà fondateur d'un forum, je connais le panneau d'administration par-coeur ou presque(Merci a forumactif pour les nombreux changements! Mad)
Par contre je me vois mal être Admin de deux forums..* Enfin bon, il y a aussi de très bon membres, et pas que des modos(Zebomb, Nexious, winni... j'en oublis beaucoup mais la majoritée est partie u_u').


Je te remercie Kamec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 33
Localisation : nord
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz
Date d'inscription : 01/09/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:21

c'est vrai que beaucoup sont partis, si vous avez besoins de moi je peut vous aidez
je connais bien le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
Su-NaMon
Fuckin' Sheriff
Fuckin' Sheriff
Su-NaMon


Masculin Nombre de messages : 1592
Localisation : Enfer (666)
Nom De Brute : GoldFork
Date d'inscription : 04/10/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:04

Bonjour à tous,

Je me présente à l'élection du nouvel administrateur car je pense que c'est la suite logique après avoir été modérateur et que je me sens prêt à assouvir ce rôle.

Tout d'abord, j'ai un atout indéniable puisque je suis déjà modérateur de quelques parties du forum et que je connais déjà les quelques fonctions de mon rôle. J'ai aussi la confiance du staff (je pense), ce qui est plus que important pour devenir co-administrateur.

J'ai également vu que le forum perd un peu de sa vitalité avec le départ de quelques membres plus ou moins importants donc je pense apporter une aide indéniable en redonnant un second souffle au forum. Pour cela, je me pencherai directement sur le problème majeur de l'essoufflement du forum : les guerres de clan.
Si je suis élu, je tâcherai à remettre les guerres de clan le plus rapidement possible en établissant des règles les plus claires et concises que je puisse faire.
Bien sur, cet objectif n'est pas le seul, j'ai un bon nombre d'autres idées à proposer qui pourrait relancer le forum d'une manière considérable , je lutterai contre le flood de manière très importante et je guiderai les nouveaux dans leurs premiers pas. Et je ferais respecter les règles comme j'ai toujours fait et comme tout bon shériff se doit de faire xD.

Je connais bien le système des forums comme celui-ci, avec le Panneau d'Administration, j'ai aidé Pansy' pour l'affichage des modérateurs des sections, il fut un temps.
Je connais bien aussi pour l'affichage de la page d'accueil et des différentes sections, et j'ai un très bon niveau en Informatique (Programmation en C, Python et Java).

Au niveau de l'orthographe et de l'expression écrite, je crois que je n'ai plus rien à prouver, je le fais chaque jour et je suis bien actif, de plus en plus ces derniers jours Smile.

Voilà ma petite candidature, maintenant c'est au staff de décider, merci d'avance.


noël
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfork.labrute.fr/
tutur71
-
-
tutur71


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Buenos Aires
Nom De Brute : ourson77
Date d'inscription : 30/10/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:03

Bonjour a tous,

Membre depuis un petit moment déjà et très content de ce forum, je me présente a cette élection pour un nouvelle administrateur .

Mes qualités :

-Je suis présent sur le forum une heure par jour minimum .
-J'aide les membres .
-Je leur fais des signatures .
-Je c'est me faire respecter .
-Mon vocabulaire est sérieux et non pas du "SMS" .
-J'aime se forum et y tiens beaucoup c'est donc pour cela que je me présente et veut l'aider .
-Je connais bien l'informatique .
-J'ai déjà administrer plusieurs forum .
-Je c'est faire respecter les règles même a ceux qui le veulent pas .
-Je connais les règles parfaitement ( et les trouve bien par la même occasion . )
-Je suis réspectueux envers les autres membres et personnel du Staff .
-Je pourrais améliorer le forum .
-J'accepterai les membres normaux a me reprendre en cas d'erreurs .
-Et bien sûr je ferais tout ce que l'on me dira .


J'espère que je vous est convaincu .
Merci a tous d'avoir lu ce post .
Et merci au staff pour leur boulot !
J'espère avoir été clair, Merci !

PS: Si Su-Namon est le nouveau administrateur je suis prêt a le remplacer en tant que modo ! Smile


Dernière édition par tutur71 le Dim 5 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ourson77.labrute.fr/cellule
PIERRE31
-
-
PIERRE31


Nombre de messages : 1668
Nom De Brute : Wia-stam
Date d'inscription : 29/12/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:58

Les résultats seront annoncés quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebomb
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Zebomb


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 41
Nom De Brute : Brousseliiii
Date d'inscription : 20/09/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:03

Kamec a écrit:
Franchement, je suis déjà fondateur d'un forum, je connais le panneau d'administration par-coeur ou presque(Merci a forumactif pour les nombreux changements! Mad)
Par contre je me vois mal être Admin de deux forums..* Enfin bon, il y a aussi de très bon membres, et pas que des modos(Zebomb, Nexious, winni... j'en oublis beaucoup mais la majoritée est partie u_u').

Merci Kamec. Wink

Je suis d'accord également qu'un modérateur serait plus qualifié pour devenir co-administrateur de ce forum.

Bonne chance tout de même à tous les candidats.


Dernière édition par Zebomb le Dim 5 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:16

Tu ne te présente pas Zebomb ?!
Revenir en haut Aller en bas
tutur71
-
-
tutur71


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Buenos Aires
Nom De Brute : ourson77
Date d'inscription : 30/10/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:48

J'attends impatiament les résultats !
Quand aurons t-il lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ourson77.labrute.fr/cellule
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:10

CV de Nexious :

Voila je me présente pour cette élèction D'Administrateur !

Voilà tout d'abord, J'aimerais avoir une place plus important dans ce forum génial,
Je pense que je suis respecté par tout le monde sur ce forum, que ce soit Admi, Modo ou Membres ....
Je veillerez à ce que respect etc .... soit en ordre car je ne veux pas que ce forum pollue, car il est le meilleur que j'ai connu à présent, même si je sais que être Admi est difficile, mais je ferais de mon mieux, j'aiderais beaucoup le forum à aller plus haut.
Je suis très actif et je suis un ancien du forum car j'ai beaucoup de temps libre la semaine et j'adore le forum, j'ai peut-être plus de 2500 messages à bon compteur mais ne flood pas, enfin je vais très très peu dans la partie jeu et je fais souvent des phrases argumentés.
Je serais exigent sur le Flood car à mon goût il en a beaucoup !
Passons à mon orthographes, je fais très peu de fautes et m'oblige à en faire le moins possible pour le respect du forum.
Je connais pas toutes les règles du forum mais les plus importantes à mon goût, pour le panneau d'Administration je le connais peu mais je l'apprendrais.
J'aide les personnes perdu, ce qui ont besoins d'aide, je suis la pour les aider et non pas les enfoncer.
Je n'ai aucun expérience dans ce rôle même si je suis Admi du forum des cool's, mais sa va me permettre d'apprendre dans ce domaine surtout avec les Merveilleux Admis et Modos qui aide beaucoup faut le dire et qui m'entoureront.
Pour finir j'ai une très grande motivation pour ce poste et j'espère que mon CV est correct et convaincant, et être peut-être le fameux élu cheers

A bon entendeur.
Cordialement,
Nexious

Ps: Idem que Tutur, je suis prêt, si un Modo est Admi, être Modo à sa place .. noël (Une remarque je préfère être Modo pour l'instant que passer tout de suite Admi)

J'ai passé du temps sur ce CV, pour espérer vous convaincre.


Dernière édition par Nexious le Ven 24 Avr - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
tonylanc
Baffe de Richter
Baffe de Richter
tonylanc


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : pres de douai (nord)
Nom De Brute : blarod94
Date d'inscription : 24/03/2009

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:09

moi aussi je voudrais me presenter meme si sa ne fait pas longtemp que je suis ici ,j ai une bonne experience car j ai etais admin sur powanet il y a un moment deja mais j aimerais bien reprendre du service donc je pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:11

Ralsalerm a écrit:
Hum ...
Faudrait une candidature plus longue ... Au moins 20 lignes.

Et quand on poste une candidature, on essaye de ne pas faire de fautes .. Rolling Eyes

Ps : Je crois qu'on est envahit de Shérif noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:33

C'est une secte, 3 sheriffs noël
Revenir en haut Aller en bas
Zebomb
Avaleur de Sabres
Avaleur de Sabres
Zebomb


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 41
Nom De Brute : Brousseliiii
Date d'inscription : 20/09/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:42

Pansygum a écrit:
Tu ne te présente pas Zebomb ?!

L'envie est présente mais j'avoue ne plus être trés active ces derniers temps, bien que je passe tout de même régulièrement faire un tour et voir les news et nouvelles mesures prises en compte.

Trés certainement, un poste de modératrice m'épanouirait et me donnerait l'envie de me réimpliquer dans le forum mais je ne me sens pas à la hauteur actuellement d'assumer directement la place d'administrateur.

En fonction des résultats dont la logique selon moi serait d'élir un modérateur pour ce nouveau poste, je me porterai surement candidate si nouvelle élection de modérateur a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
tutur71
-
-
tutur71


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 28
Localisation : Buenos Aires
Nom De Brute : ourson77
Date d'inscription : 30/10/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:47

Quand est-ce qu'on aura les résultats ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ourson77.labrute.fr/cellule
dida-59
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
dida-59


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 33
Localisation : nord
Nom De Brute : dida-59;hombredelaplaya;didasz
Date d'inscription : 01/09/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:35

Bonjour a tous

Étant membre du forum, j'ai vu le forum grandir, je me présente pour être administrateur ou même modérateur afin de pouvoir aider le forum.

voici mes qualités selon moi :

-Je suis assez présent sur le forum au moins 1 fois par jour.
-J'ai déjà aidez quelques membres.
-Je respecte tous les membres et il me respecte.
-Je n'utilise pas le langages sms, ni les doubles poste
-Je suis administrateur de mon forum, déjà été modérateur d'un forum.
-Je ferais tout mon possible pour respecter l'avis du staff.
-J'aiderais a la modification du forum si il y en a.
-J'accepte les critiques des membres cela me permettra d'avancer.
-Et bien sûr je ferais tout mon possible pour réaliser se que l'on me demandera.
-Je suis actuellement membre et chef de la sadique terror's team d'ou je sais me faire respecter.
-Je n'ai jamais eu de problème ici jusqu'à maintenant.
-Je suis prêt a aidez les membre en donnant mon adresse e-mail.
-Je répondrais dans les brèves délai.

je remercie d'avance les membres du staff.
j'espére vous avoir convaincu

a+ cordiallement dida-59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-racing59.forumactif.com
Shaolin
Mystic Moderator
Mystic Moderator
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 1721
Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois !
Nom De Brute : Waza-Arie
Date d'inscription : 09/11/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:43

tutur71 a écrit:
Quand est-ce qu'on aura les résultats ?!
Le prochain qui pose la question est banni ! Twisted Evil (les shérifs ont la gachette facile !!! Cool )

Bref vous le vairez bien : pas avant une semaine à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://waza-arie.labrute.fr
stef60
Poing d'Acier
Poing d'Acier
stef60


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Essonne
Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60
Date d'inscription : 21/02/2009

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:41

Citation :
On aura les réponses quand?
Si tu relies bien le premier topic, tu seras approximativement lorsque tu auras la réponse et ça évite de poser des questions inutiles et de passer pour se que l'on est pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pansygum
Geek Administrator
Pansygum


Masculin Nombre de messages : 2432
Age : 31
Localisation : In front of my computer
Nom De Brute : kytdutr
Date d'inscription : 28/10/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:34

J'informe que je vais voir avec Ralsalerm, mais pour moi, je sais déjà pour qui je suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:50

Ba nous aussi, nous s'avons pour qui tu es. ^^

Fuckin' sheriff noël


Dernière édition par Nexious le Mar 7 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:51

Il est pour qui nexious ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexious
Youngo Modérator
Youngo Modérator
Nexious


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 29
Localisation : En Allemagne, Près de Cologne !
Nom De Brute : tchoup78
Date d'inscription : 07/11/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:52

Ah, tu es de retour toi noël ! Cool noël

Ba lis les demandes et tu vera ^^ noël


Dernière édition par Nexious le Ven 24 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchoup78.labrute.fr
Galilo
Dentiste du Chaos
Dentiste du Chaos
Galilo


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 27
Localisation : Paris
Nom De Brute : jdjffkffkf
Date d'inscription : 09/09/2008

Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:56

non je suis pas de retour je voulais juste savoir les news

Pour su ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election d'Administrateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'Administrateur.   Election d'Administrateur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'Administrateur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election d'Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brute :: Introduction :: Elections de Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser