| Election d'Administrateur. | |
|
+18tonylanc Zebomb tutur71 dida-59 PIERRE31 Kamec Flockamini972 Mr Balez stef60 Shaolin w13winni tkt54 Su-NaMon silver Pansygum Nexious Death Ralsalerm 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralsalerm The Dark Sheriff
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 20:42 | |
| Bonjour, Nous allons élire un nouvel Administrateur. Bon, Pansygum et Ralsalerm, moi même nous nous réservons le droit de rejeter une candidature. Nous prenons certaines candidatures qui seront surveillés pendant 1 semaine ou 2 , et une fois fait, certaines personnes seront sélectionnées. Ces personnes auront accès au Forum V.I.P. pour être dans le bain de la vie active du forum, mais dans les coulisses Ensuite tout le staff, modérateurs compris, délibèreront pour connaître qui garder. Amicalement, Ralsalerm. | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 20:53 | |
| Salut Ralsalerm. Je me présente pour le poste d'Administrateur. Mes VolontésTout d'abord, j'aime beaucoup ce forum. Comme c'est le plus grand forum sur le thème la brute, j'ai toujours rêvé d'avoir un rang ici, j'aimerais beaucoup être choisi. J'ai envie d'aider le forum à grimper à un stade encore plus élevé qu'il ne l'ai déjà et pour ça, je ferais beaucoup de news et je proposerai pas mal de choses aux membres. Mes ConnaissancesJe sais un peu coder, pas des masses mais je connais : -XHTML/CSS -PHP (Pas mal) -Langage C (En cours d'apprentissage) -Javascript (Un peu) -Je connais aussi plusieurs forums de Pub pouvant être utile à amener des membres. -Je suis sur des forums depuis à peu près 4 Ans et j'ai beaucoup évoluer. -Je connais beaucoup le forum car j'y suis inscrit depuis plusieurs mois. -J'ai moi même un forum la brute pas mal et je promet de ne pas faire de pub sur ce forum. (Ce que j'avais fait avant mais toi, BlackWhite tu m'as bien reprit en main ^^) -Je connais les membres et je te connais aussi. -Je suis assez bon Graphiste. Te Convaincre-Je ne flood pas -J'ai une bonne orthographe -Je sais reprendre les membres quand ils sont en tort -Je suis vieux sur le forum et très actif -J'ai une très bonne entente avec les membres en général -Je sais être dur et sévir -Je suis motivé -J'ai peut être fait pas mal d'erreurs dans le passé mais je me suis reprit en main et en tant qu'Administrateur, si jamais je suis prit, je serais très actif, je proposerais des idées nouvelles, je bannirai les membres floodeurs, agaçants ou manquant de respect. Voilà, maintenant, c'est à toi de décider si l'on peut me faire confiance, personnellement, je n'ai pas peur de ta réponse. Voilà, bonne soirée. | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 21:04 | |
| Je me présente Mes volontés vous les savez déjà et vous les verez encore plus pendant une semaine Ps: Matejie ne pourra pas participer à cette élèction ? =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2865 Age : 29 Localisation : Camps de naturistes Nom De Brute : Je m'en souviens plus Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 21:05 | |
| Hum ... Faudrait une candidature plus longue ... Au moins 20 lignes. | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
Nombre de messages : 3407 Age : 29 Localisation : En Allemagne, Près de Cologne ! Nom De Brute : tchoup78 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 21:08 | |
| A ok :s ! Je ferais ma fiche en fin de semaine car la pas trop le temps | |
|
| |
Pansygum Geek Administrator
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 21:26 | |
| C'était sûr que vous vous présenteriez vous 2 | |
|
| |
Death Légende Brutale
Nombre de messages : 3319 Age : 28 Nom De Brute : Benjy852 Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 21:29 | |
| C'est une mauvaise chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2432 Age : 31 Localisation : In front of my computer Nom De Brute : kytdutr Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 21:34 | |
| Hum vous avez le droit de vous présenter ^^ Après je porte pas de jugements pour le moment =) | |
|
| |
Death Légende Brutale
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 21:39 | |
| Ok, pas de problèmes alors. | |
|
| |
Nexious Youngo Modérator
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 22:24 | |
| C'est sur que nous avons un handicap, car y'a des modos qui se présenteront et la il n'aura aucun espoir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 22:25 | |
| Non , Ralsa veut un nouveau membre, qui ne fait pas déjà partie du staff. | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 23:16 | |
| Salut Ralsalerm.
Je me présente pour le poste d'Administrateur.
Mes Volontés
déjà ce forum me plait grave depuis que que je suis la j'ai aider des personne et c'est un vrai plaisir et je le referais sans souci
Mes Connaissances
cava je connais pas mal de truc des petite amélioration pour le forum seront proposé
Te Convaincre
bon pas la peine de joué les lèche fesse j'aimerais beaucoup faire se job car j'aime quand c'est clin c'est tous rien de plus a ajouté
Voilà, bonne soirée. silver _________________
Dernière édition par silver le Jeu 2 Avr - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 23:43 | |
| C'est pas pour dire, mais quand on postule, ça fait plus sérieux de le faire sans fautes d'orthographe | |
|
| |
silver Dentiste du Chaos
Nombre de messages : 1607 Age : 31 Localisation : paris Nom De Brute : jo'hera Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Jeu 2 Avr - 23:54 | |
| oué desolé j'ai pas du tous fais gaffe jvé editer | |
|
| |
Su-NaMon Fuckin' Sheriff
Nombre de messages : 1592 Localisation : Enfer (666) Nom De Brute : GoldFork Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Ven 3 Avr - 12:47 | |
| Pourquoi pas mettre un modérateur en administrateur (Il aura fait ces preuves durant son mandat de modérateur ) et mettre un membre en nouveau modérateur pour le remplacer. Je verrais bien Matejie en Admin . | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Ven 3 Avr - 12:48 | |
| - Su-NaMon a écrit:
- Pourquoi pas mettre un modérateur en administrateur (Il aura fait ces preuves durant son mandat de modérateur ) et mettre un membre en nouveau modérateur pour le remplacer.
Entièrement d'accord, c'est ce que j'ai proposé à Ralsalerm, parce que pour moi c'est clair et net, aucun membre (enfin je crois ^^') n'a sa place en tant qu'admin. | |
|
| |
tkt54 Arracheur de Pansements
Nombre de messages : 69 Nom De Brute : 54 Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Ven 3 Avr - 12:51 | |
| Oui est au moins il aurais un minimum d'éxpèrience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Ven 3 Avr - 13:19 | |
| Modérer et Administrer ça n'a absolument rien à voir, mais vraiment pas. Je crois que Pansygum était Modérateur avant et donc il pourra vous le dire. | |
|
| |
w13winni Avaleur de Sabres
adminmodovips
winni13w
winni13w sur mybrute Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Ven 3 Avr - 14:16 | |
| passer de simple membre a admin c'est encore moins pareil. je ne voit pas ou est ta logique ralsalerm enfin ce que j'en dit... | |
|
| |
Shaolin Mystic Moderator
Nombre de messages : 1721 Localisation : je n'ai pas bougé depuis la dernière fois ! Nom De Brute : Waza-Arie Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Sam 4 Avr - 1:40 | |
| Si vous permettez que je mette mon grain de sel : je suis d'accord avec Su et Pansy (vous devriez changez d'avatar, car on vous confond !), je suis d'accord que ce n'est pas la même chose mais cela va dans l'ordre des choses des évolutions :simple membre -->modo---> admin ! Après ce n'est que mon point de vue et il a bien fallu nommé au début des admins et sans doute que Mylue ou Jey-P on eu directement ce poste !
De plus peut être qu'un actuel modo serais plus compétent qu'un simple membre actuel !
Et perso je verrais bien Su-Namon ou Matejie (voir Thefabfour mais pas assez présent)) | |
|
| |
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Sam 4 Avr - 4:49 | |
| Je souhaiterai soumettre ma candidature au poste de administrateur. Etant déja au poste d'administrateur sur d'autre forum, je souhaiterai vous partager mes connaissances au sein de se présent afin de contribuer à son évolution. Depuis quelques mois, j'ai observé la manière de procéder sur le forum, et me sent capable d'accomplir l'ensemble des missions qui me seront conférées. Mon but, rendre se site le plus attractifs possible, effectuer une surveillance accrue des messages afin d'éviter tout débordement de certains, et ceux non pas pour jouer un rôle de "police" mais pour rendre se forum le plus plaisant aux yeux de l'ensemble de nos internautes. Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? .. Vous êtes les seuls à en juger Je reste toutefois à votre dispositions pour tout autre renseignement complémentaire. | |
|
| |
Mr Balez Poing d'Acier
Nombre de messages : 348 Nom De Brute : 2 jetons Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Sam 4 Avr - 6:16 | |
| Je n'ai pas de conseil à donner aux admin puisque çà ne fait que quelques jours que je suis parmi vous.
Mais j'aurai tout de même une suggestion à vous soumettre car je suis moi-même un admin sur deux autres forums (rien à voir avec labrute)
Je devrai choisir un nouvel admin, je le choisirai avant tout parmi mes modos. Pourquoi ? Parce que je connais un peu mes modos.
Après, pour remplacer ce modo, je le choisirai parmi les membres.
Voilà. C'est à vous de voir. | |
|
| |
stef60 Poing d'Acier
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : Essonne Nom De Brute : Mictian60
Abbadon60 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Sam 4 Avr - 6:19 | |
| - Pansygum a écrit:
- Su-NaMon a écrit:
- Pourquoi pas mettre un modérateur en administrateur (Il aura fait ces preuves durant son mandat de modérateur ) et mettre un membre en nouveau modérateur pour le remplacer.
Entièrement d'accord, c'est ce que j'ai proposé à Ralsalerm, parce que pour moi c'est clair et net, aucun membre (enfin je crois ^^') n'a sa place en tant qu'admin. Je dirais oui et non.. Un membre peut avoir plus la carrure et les épaules pour le poste de administrateur que certain modos sans discriminer qui que se soit. En revanche, il est clair, qu'une personne ayant déja été modo, sera plus une personne de confiance qu'une personne "X". Cependant, n'oublié pas que cette ouverture de poste est ouvert à tout les membres, les modos en font parti et sont libres de déposer leurs candidatures dans se topic | |
|
| |
Flockamini972 Avaleur de Sabres
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : DOM Nom De Brute : Flockamini Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. Sam 4 Avr - 6:22 | |
| Je ne dis pas le contraire. Un membre pourrait très bien faire l'affaire. Mais à choisir entre un modo ou un membre, je pencherai pour le modo. A moins de connaître le membre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election d'Administrateur. | |
| |
|
| |
| Election d'Administrateur. | |
|